[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Pelotedeneige » mer. 5 oct. 2016 19:51

Un grand merci pour le guide sur un jeu que j'ai adoré. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par monsieurP_ » mar. 6 déc. 2016 11:07

Félicitations et merci Chibi pour ce guide, très détaillé, qui m'a bcp aidé notamment pour les trophées pouvant être manqués.

Il m'a fallu faire une troisième partie pour améliorer mes armes à fond, au bout de mon deuxième run j'en étais encore loin. J''aurai pu farmer les kills sur le Déplanétiseur par exemple mais je n'y ai pas pensé tout de suite. Je précise qu'on peut faire tout le jeu en mode débutant.

Pour les futurs joueurs : il est inutile d'essayer de récupérer toutes les holocartes ou autres réserves de raritanium sur les différentes planètes, vous en aurez bien assez, dropées par vos ennemis au cours de vos deux parties.

Bon jeu à tous. ^^
Avatar du membre
FredDaddy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 20:17
ID PSN : FredDaddy

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par FredDaddy » dim. 11 juin 2017 19:21

Hello,
Malgré le fait que cette discussion a l'air un peu morte, je pose quand même ma question.
J'ai raté le boulon en or n°3 de Quartu, celui que l'on récupère avec Clank, et je vois pas comment le retrouver après avoir fini le niveau. Car par la suite, on incarne seulement Ratchet.

"Boulon en or 3 → À la fin du passage avec Clank, vous serez amené à utiliser 3 robot-gadgets afin d'activer un aimant. Dans cette même pièce, utilisez un des deux robot-gadgets en mode robot-ressort pour atteindre la plateforme en hauteur où se situe un troisième robot-gadget. Utilisez ce dernier en mode robot-passerelle juste à côté de l'endroit où il se trouve. Allez chercher le dernier robot-gadget et utilisez-le en mode robot-ressort au bout de la passerelle que vous venez de construire. Retournez dans la salle précédente pour récupérer une bombe et retournez au dernier ressort placé et envoyez votre bombe pour la bouche de ventilation pour libérer le passage vers le boulon en or."

Peut on l'avoir plus tard ?
Merci.
Image
Avatar du membre
Blakshyp
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 10:49
ID PSN : Blakshyp
Localisation : Asgardr, Halle des occis

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Blakshyp » mar. 4 juil. 2017 02:43

Salut ;) je ne sais pas si tu peux y retourner durant cette partie mais en NG+ c'est certain que oui.
Image
Mes guides :
Spoiler : :
Mages of Mystralia - Shadow Legend VR - Tamarin - MediEvil : Resurrection
Avatar du membre
FredDaddy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 20:17
ID PSN : FredDaddy

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par FredDaddy » mar. 4 juil. 2017 21:48

Merci. Les boulons se cumulent sur les deux parties ?
Cette histoire m'a un peu contrarié, j'ai mis le jeu de côté, mais je vais le reprendre.
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par aqme » jeu. 23 nov. 2017 15:43

il est possible d'avoir le trophée "discomeutre" sur votre première partie, je suis retourné sur les anciennes planètes chercher les cartes et les boulons d'or.
Donc j'en ai profiter de croiser des ennemis pour utiliser le grovitroon et au combat final j'ai fait danser le boss et hop le trophée est tomber.

Ce qui veut dire que les tentacules du monstre pendant que l'on est sur le train ne sont pas prit en compte pour le trophées comme l'ennemi en hélicoptère que l'on croise un peu plus tôt dans le niveau
Image
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Botoox » mar. 19 déc. 2017 00:56

MOI j’en suis a 4ème partie. Il me manque que le DIscomeurtre. Un enfer ce trophée. Je recommence une partie nouvelle avec la vidéo. Pour le moment je suis sur Rilgar en défi. On verra bien ce que cava donne.
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par dayvyde » mer. 3 janv. 2018 09:46

Platine obtenu ce weekend sans trop de difficultés.
Jeu très sympa à faire sans que ca ne soit trop prise de tête ! :)

Merci pour le guide tout de même qui m'aura servi à obtenir les boulons dorés et autres trophées particuliers.
Image
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par denshatoko » sam. 10 mars 2018 20:23

Salut à tous!!!

Merci pour ton guide et un de plus (Platine) ;)
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Pilobill » dim. 25 mars 2018 14:54

Merci pour le guide. (Platine) obtenu. Ayant fait la trilogie récemment sur Ps3 (que j'ai commencé aussi sur Vita), le jeu est franchement super beau et heureusement un peu différent de l'originale.
FredDaddy a écrit :Hello,
Malgré le fait que cette discussion a l'air un peu morte, je pose quand même ma question.
J'ai raté le boulon en or n°3 de Quartu, celui que l'on récupère avec Clank, et je vois pas comment le retrouver après avoir fini le niveau. Car par la suite, on incarne seulement Ratchet.
FredDaddy a écrit :Merci. Les boulons se cumulent sur les deux parties ?
Cette histoire m'a un peu contrarié, j'ai mis le jeu de côté, mais je vais le reprendre.
Je sais pas si tu as repris depuis et si t'as eu une réponse mais les boulons, boulons en or, levelup d'armes se cumulent entre les deux parties. Tu perds juste les gadget que tu récupèreras en refaisant l'histoire.
Pour ce qui est du boulon doré avec Clank sur Quartu, tu peux y retourner sur ta première partie à tout moment (après avoir fini les missions de la zone). Il faudra simplement retourner à la grille de ventilation dehors. Ou tu peux le récupérer en mode défi, comme tu veux.
ImageImageImage
Répondre