[Discussions Jeu] - DiRT Rally

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par Administrateur » mar. 22 mars 2016 07:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

DiRT Rally

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
dayedayedaye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 09:32
ID PSN : dayedayedaye

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par dayedayedaye » ven. 25 mars 2016 21:18

Merci pour la liste des trophées :okayg:
Qu'est ce que je l'attend ce jeu !
Image
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par NIXON-FURIOUS » sam. 26 mars 2016 08:13

Idem enfin un jeu de rallye digne de ce nom
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par MikaGaiden » jeu. 7 avr. 2016 10:01

Bonjour,

Je cherche un jeu qui change un peu. Et j'avoue que ce Dirt me fait de l'oeil. Je voulais savoir s'il était abordable pour un novice sachant que mon dernier jeu de caisse (hormis Mario Kart) reste les premiers GT voir les Destruction Derby sur ps1 lol.

Sinon les seules jeux auxquels j'ai jouais auparavant ne m'ont jamais donné de grande sensation.
Est il réellement bien ? et accessible surtout?

Une chose que j'aimerai savoir peut on toujours choisir son mode de transmission manuel ou auto pour les vitesses ? cela influence t'il beaucoup sur la conduite sachant que je n'utilise jamais la façon manuelle... ^^

Merci
Image
Slayers
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 7 avr. 2016 10:27

J'ai des retours de mes contacts, et leur premières impressions serait que ce jeu se rapproche de WRC.
Entend par là simulation où la moindre faute de conduite se termine dans le fossé.
Anticipation et habileté au volant sont de mise.
De nombreux réglages et la possibilité de choisir ta transmission.

Au final si tu est plus axé piste le changement de style de course va être pour toi un handicap.
Sinon essaye de le tester avant d'acheter ;)
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par MikaGaiden » jeu. 7 avr. 2016 10:30

Vassili Zaïtsev a écrit :J'ai des retours de mes contacts, et leur premières impressions serait que ce jeu se rapproche de WRC.
Entend par là simulation où la moindre faute de conduite se termine dans le fossé.
Anticipation et habileté au volant sont de mise.
De nombreux réglages et la possibilité de choisir ta transmission.

Au final si tu est plus axé piste le changement de style de course va être pour toi un handicap.
Sinon essaye de le tester avant d'acheter ;)
Merci pour ton retour. J'ai dû faire eun WRC ou un V-Rally à une époque donc je vois ce que tu veux dire. Mais j'avoue il me tente. Ca fait déjà longtemps que j'attends un bon jeu de caisse de ce genre.

Merci à toi :okayg:
Image
Slayers
Avatar du membre
momiji00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 16:32
ID PSN : Ken-Renkitoza
Localisation : tarbes

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par momiji00 » jeu. 7 avr. 2016 17:34

salut tous le monde ,jai une question au sujet du trophee (vous habiter chez vos parent) es que je peut le fair en championnat perso ou en championnat cariere ?

je voudrai également savoir comment on fait une saison ligue ,je suis inscri sur recenet mais je compren rien c est en anglai
merci d avance
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par Warriortidus » jeu. 7 avr. 2016 20:32

MikaGaiden a écrit :Bonjour,

Je cherche un jeu qui change un peu. Et j'avoue que ce Dirt me fait de l'oeil. Je voulais savoir s'il était abordable pour un novice sachant que mon dernier jeu de caisse (hormis Mario Kart) reste les premiers GT voir les Destruction Derby sur ps1 lol.

Sinon les seules jeux auxquels j'ai jouais auparavant ne m'ont jamais donné de grande sensation.
Est il réellement bien ? et accessible surtout?

Une chose que j'aimerai savoir peut on toujours choisir son mode de transmission manuel ou auto pour les vitesses ? cela influence t'il beaucoup sur la conduite sachant que je n'utilise jamais la façon manuelle... ^^

Merci
Le jeu est TRES exigeant, et je pèse mes mots.
WRC a l'avantage, en quelque sorte, de proposer plusieurs niveaux de difficultés, qu'on ne trouve pas sur Dirt.
Si t'es patient, que ça te dérange pas de passer des heures à ne pas gagner de courses, mais que tu sens que tu t'améliores à chaque course, Dirt Rally est pour toi.
Si pour toi, tu veux absolument gagner dès les premières courses, pouvoir relancer les 10 dernières secondes pour corriger ta sortie de route, prends WRC (ou Sebastien Loeb Evo). ;)


momiji00 >> Pour la league, je viens d'en ouvrir une pour tester avec deux courses.
Pour la trouver, elle se nomme PS THC. Si j'ai bien compris, il faut que tu ailles sur
https://www.dirtgame.com/uk/leagues/find-a-league et que tu tapes PS THC dans la barre de recherche, puis cliquer sur Request to Join. C'est ouvert, donc en principe tu auras accès directement. Et donc, logiquement, finir les 2 courses devraient donner le trophée. Je testerai ce soir aussi pour confirmer. ;)
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par MikaGaiden » jeu. 7 avr. 2016 21:09

Warriortidus a écrit :
MikaGaiden a écrit :Bonjour,

Je cherche un jeu qui change un peu. Et j'avoue que ce Dirt me fait de l'oeil. Je voulais savoir s'il était abordable pour un novice sachant que mon dernier jeu de caisse (hormis Mario Kart) reste les premiers GT voir les Destruction Derby sur ps1 lol.

Sinon les seules jeux auxquels j'ai jouais auparavant ne m'ont jamais donné de grande sensation.
Est il réellement bien ? et accessible surtout?

Une chose que j'aimerai savoir peut on toujours choisir son mode de transmission manuel ou auto pour les vitesses ? cela influence t'il beaucoup sur la conduite sachant que je n'utilise jamais la façon manuelle... ^^

Merci
Le jeu est TRES exigeant, et je pèse mes mots.
WRC a l'avantage, en quelque sorte, de proposer plusieurs niveaux de difficultés, qu'on ne trouve pas sur Dirt.
Si t'es patient, que ça te dérange pas de passer des heures à ne pas gagner de courses, mais que tu sens que tu t'améliores à chaque course, Dirt Rally est pour toi.
Si pour toi, tu veux absolument gagner dès les premières courses, pouvoir relancer les 10 dernières secondes pour corriger ta sortie de route, prends WRC (ou Sebastien Loeb Evo). ;)


momiji00 >> Pour la league, je viens d'en ouvrir une pour tester avec deux courses.
Pour la trouver, elle se nomme PS THC. Si j'ai bien compris, il faut que tu ailles sur
https://www.dirtgame.com/uk/leagues/find-a-league et que tu tapes PS THC dans la barre de recherche, puis cliquer sur Request to Join. C'est ouvert, donc en principe tu auras accès directement. Et donc, logiquement, finir les 2 courses devraient donner le trophée. Je testerai ce soir aussi pour confirmer. ;)

Merci Warriortidus,

Perdre ne me dérange pas du tout. De toute façon c'est décidé je l'aurais dimanche. Ca me fera une bonne alternative à The Division pendant mes vacances !!! Merci pour les infos ;)
Image
Slayers
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par tosMatrix3 » ven. 8 avr. 2016 09:13

Je confirme : ce jeu est TRES exigent !!!
Personnellement grand amateur de jeux de voitures simulations (GT par exemple), et amateur des jeux de rally sur PS2 (Colin McRae), je trouve ce jeux vraiment difficile.
Clairement il faut le tester avant de l'acheter pour éviter une déception pour les moins impliqués.
Je joue au volant T300, et pour l'instant même avec les voitures de 1960 sans puissance j'arrive a gagner 1 course sur 3 ... mais l'évolution est clairement avec le temps.

Pour la League, voici le lien direct pour la rejoindre : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/33561/ps-thc
A voir si ce lien fonctionne.
Image
Répondre