[Conseils] - Finir canis canen edit à 100%

Répondre
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

[Conseils] - Finir canis canen edit à 100%

Message par micuthana » sam. 28 mai 2016 11:48

Bonjour,
je sais que le propos de ce site est de faire les trophées mais je me suis dis que quitte à acheter un jeu rockstar, faire le 100% est en soit un objectif.

Alors voila une liste pour le 100% et un lien vers un fichier texte qui contient tout pour finir le 100%, j'ajoute aussi un site en italien (la traduction google suffit pour comprendre) pour trouver tous les vêtements du jeu. Remarque : il est fait pour bully : scholarship édition mais le site permet de faire la distinction avec notre édition.

J'attire votre attention sur les deux derniers points qui peuvent être vraiment pénibles.
Vous remarquerez qu'une bonne partie a été fait pour les trophées.

100 % :
* faire toutes les missions (trophée "kleptomanie")
* ramasser tous les objets (carte G&G, élastique, transistor validé après avoir été ramené pour le mouvement de combat)
* casser tous les nains (trophée "kleptomanie")
* faire 30 commissions (trophée "Bon garçon à sa maman") voir la remarque à la fin.
* faire toutes les livraisons de journaux (trophée "kleptomanie")
* faire tous les jobs de tonte de gazon du parc et de la maison
profitez du trophée "pelouse interdite" même si de toute façon il faudra être puni 9 fois pour un vêtement ;( )

* faire les 14 courses de vélos (trophée "kleptomanie")
* faire tous les combats de boxe (combat de boxe jusqu'à avoir adversaire aléatoire, c'est en plus du défi !)
* réussir tous les défis (fayot, sportif, bourge, blouson noir, zonard)
* faire une fois les 3 attractions à la foire (The Big Squid, Big Canyon Railway et Round The World)
* Gagner au moins un ticket au 4 jeux de la foire (strike out, High Striker, Splish Splash et The Shooting Range)
* réussir une fois le jeu du pénalty
(il se trouve sur l'esplanade devant le cours de gym. Dégommez le gamin pour gagner, misez petit pour un jeu plus facile)

* réussir une fois le jeu de jonglage
(il se trouve à coté de l'arbre dans le chemin entre l'observatoire et le terrain de foot, juste à coté de l'arbre dans lequel on fait la mission "le lance pierre" au début du jeu. misez petit pour un jeu plus facile.)

* réussir les 5 niveaux de chaque cours (trophée "petit génie")
* gagner au trois jeux vidéo du trophée "H4rdc0r3 G4m3R", les autres ne sont pas obligatoires.
* Acheter 100 sodas (trophée "Soda addict")
* boire 500 sodas (tous confondus achetés ou ramassés)
* détruire les 19 pierres tombales d'Halloween (trophée "kleptomanie")
* détruire les 27 citrouilles d'Halloween (trophée "kleptomanie")
* tirer 20 sirènes d'alarme
* faire 100 km en vélo (trophée "Tour de Bullworth")
* courir pendant 41,8 km (trophée "Marathon")
* échouer dans 3 classes (vous pouvez le faire même après avoir obtenu les 5 niveaux, il faut 5 échecs pour le bonnet d'âne)
* gagner au moins une course de kart (trophées "À fond les ballons" et "Pole Position")
* vaincre le pirate caché
il est sur l’île sur laquelle se trouve un des gnomes, il suffit de le vaincre pour récupérer son chapeau.

* prendre toutes les photos de l'album "photo de classe"
* Obtenir tous les vetements du jeu (fais en partie dans le trophée "Fashion Victim")


Voici deux liens pouvant aider le premier est un fichier texte en anglais, le second est un site en italien.

http://www.gamefaqs.com/ps2/928128-bully/faqs/45323 (fichier texte en anglais).
http://www.bully-series.com/it/bully/lo ... mento.html (site en italien).

Remarque concernant les commissions : certaines sont obligatoires pour avoir tous les vêtements.
Il s'agit de :
* Celle du clochard qui demande un dollars en échange d'un vêtement pas loin de la planque des fayots.
* d'un policier (motard) devant la mairie qui demande de faire une photo d'un flic corrompu (chapeau de détective)
* celle d'un vendeur de fast food pour livrer des paquets et obtenir un costume ridicule de fast food. Il se trouve devant le magasin de burger.
* celle d'un élève vous demandant de battre son temps en nageant. On l'obtient devant le phare (votre planque après avoir réussi le défi des bourges). On obtient un maillot de bain.
Modifié en dernier par micuthana le sam. 28 mai 2016 16:41, modifié 3 fois.
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Superman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 16:46
ID PSN : Desnora
Localisation : Krypton

Re: [Conseils] - Finir canis canen edit à 100%

Message par Superman » sam. 28 mai 2016 14:14

Sympa, en espérant que ça en aide plus d'un ! ;)
I'm more than a bird, I'm more than a plane.
Image
dialka07
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 21:45
ID PSN : dialka07

Re: [Conseils] - Finir canis canen edit à 100%

Message par dialka07 » dim. 29 mai 2016 22:00

merci ;)
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Conseils] - Finir canis canen edit à 100%

Message par micuthana » lun. 30 mai 2016 14:49

Pour la partie "Obtenir tous les vêtements du jeu", je me trompe peut-etre mais comme cela fais deux fois que c'est le cas, je pense que le masque de loup garou n'est récupérable que pendant Halloween . Donc pensez à crocheter quelques casiers pendant Halloween par exemple pendant que vous dégommez les citrouilles de l'école. En plus, il n'y a pas de pion alors faites le tour et videz tous les casiers. Bien que l'on puisse continuer sans faire la "grosse farce" (on peut aller se coucher sans la faire, elle est obligatoire au 100% car elle donne un vêtement).

Pour les vêtements de la foire, je trouve que le plus simple est d'attendre le niveau 5 de photographie puis de faire uniquement l'épreuve de force, c'est très court et rapporte à quasi coup sur 6 tickets. Pensez toutefois à gagner au autre au moins 1 ticket.

Dernière chose pour les collectibles, notez le numéro (présent sur la carte du site italien) dés que vous en ramassez un pendant les missions ou les courses. Comme on a pas le cours de géographie si comme moi vous vous retrouvez à 74/75 c'est la mierda :devil: :devil:
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
dialka07
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 21:45
ID PSN : dialka07

Re: [Conseils] - Finir canis canen edit à 100%

Message par dialka07 » mer. 15 juin 2016 15:00

Pour le masque de loup je l'ai trouvé dans la salle de sport dans le vestiaire des filles dans un casier ;) ( hors période halloween)
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Conseils] - Finir canis canen edit à 100%

Message par darks-nico » ven. 18 août 2023 06:23

Hello hello ! Actuellement en train de faire ce platine , j’ai quelque questions qui j’espère trouverons réponse :/

J’en suis au chapitre de l’hiver j’ai donc débloquer les petit boulot et course de kart

Concernant les petit boulots j’ai les journaux et la pelouse à tondre au parc

Mais cependant pour la pelouse je n’ai pas au dessus de pelouse tonte 3 est ce normal ? J’ai fait plusieurs fois le niveau 3 mais pas de niveau 4 …

Pareil pour les journaux j’en suis à 24 journaux à livrer mais plus rien après le compteur ne monte plus c’est terminer ou en debloque après plus loin dans le jeu ?

Concernant les course de kart j’ai bien terminer celle de la fête foraine et 1 en ville mais j’en ai plus maintenant sa ce débloque au fur et à mesure de l’histoire ?

Édit : effectivement pour les course et petit boulot il faut avancer dans l’histoire pour débloquer les autres :)
Les journaux une fois les 24 livrer c’est le dernier niveau donc no souci :)

Par contre y’a une petite erreur dans le guide il fait mention d’une course supplémentaire qui ce débloque après celle du bahut fait mais enfaite non la dernière course c’est bien celle du bahut ( situer à côté du bus sur un mur à droite )
ImageImageImage
Répondre