[Astuce] - Trophée "En route !" (DLC Colorado)

Répondre
Avatar du membre
hitman27690
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 23:31
ID PSN : hitman27690

[Astuce] - Trophée "En route !" (DLC Colorado)

Message par hitman27690 » sam. 1 oct. 2016 11:43

bonjour le trophée cachée s'appelle "EN ROUTE"

pour le réaliser il faut faire l' exploit RODÉO

pour ce faire faut être habiller en hacker et rejoindre les soldats qui font des pompes derrière le bâtiments principale récuperer un abricot sur le sol et se cacher vers la droite du meneur des troupes , tout en étant cacher jeter l'abricots sur lui (si c'est lui qui se déplace c'est bon sinon recommencer) des que le meneur se déplace , aller tout de suite derrière les soldats vers le poste radio et lancer la musique (si les soldats se mettent a danser c'est bon vous débloquer l'exploit Rodéo et le trophée masquée En Route

bon jeu
Modifié en dernier par steph340 le sam. 1 oct. 2016 11:55, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre, il est vivement conseillé de se renseigner avant de créer un sujet! => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html et http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "En route !" (DLC Colorado)

Message par Husskerr » dim. 22 sept. 2019 02:05

Ce trophée me rends dingue, j'ai fait comme dans la vidéo du guide, les gardes ce mettent toujours en mode inspection, après 10 tentatives j'ai alors fait un copié-coller de ce que font les joueurs dans leurs vidéo aussi bien français que Anglais et chaque fois j'ai le même résultat, un des gardes ce met en mode Inspection de zone.

30 tentatives et 30 inspection de zones, c'est un trophée a rendre dingue

EDIT 22/09/2019 16h29: J'ai fait je ne sais plus combien de tentatives qui ce sont toutes soldé par une inspection, je laisse un ami essayer, lui il réussi des le premier coups :@ :clap:
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 377
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Astuce] - Trophée "En route !" (DLC Colorado)

Message par Jackasso » dim. 3 janv. 2021 15:07

PSYKO-TFLIAL a écrit : dim. 22 sept. 2019 02:05
En effet, il faut que le soldat se retourne vers l'abricot pour le ramasser. Et surtout l'icône de point d'interrogation doit disparaître sinon ça ne marche pas.
Image
Répondre