[Question] - Trophée "Gros nounours"

yodachnikov
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 01:23
ID PSN : xfouinybaby

[Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par yodachnikov » jeu. 3 mars 2016 18:42

Bonjour
j'aimerai savoir si quelqu'un à eu un bug avec ce trophée qui consiste a apprivoisé l'ours balafré
j'ai voulu l'apprivoisé mais arrivé à la dernière partie du combat je suis allé sur le rocher pour lui enlever le peu de vie qui lui resté malheureusement il est tombé du rocher et il est mort donc impossible de l'apprivoisé et quand j'ai voulu relancé le jeux sa ma remis après la mort de l'ours donc est ce qu'il y a un moyen de refaire la mission ou est ce que je dois refaire le jeux ?
merci et bonne journée
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 3 mars 2016 18:57, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement complet du titre, merci de prendre connaissance des règles concernant la creation de sujets. ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par issun23 » jeu. 3 mars 2016 20:22

salut ,je peus pas t'aider mais je sais qu'il ya le même problème avec le tigre a dents de sabre . les developpeurs sont sur le coup pour corriger le problème
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par Toydolls31 » ven. 4 mars 2016 08:07

wouah! c est pas de bol ça! meme si c est long au pire tu refait une new game en la rushant au max pour apprivoiser l ours! si tu veux le platine je vois pas d autres solutions puisque tu ne peut pas refaire cette mission! bon chance j espere que tu trouvera une solution!
Image
yodachnikov
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 01:23
ID PSN : xfouinybaby

Re: [Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par yodachnikov » ven. 4 mars 2016 12:04

je pense faire comme tu as dit, recommencer le jeux mais après ma 1ère partie
merci pour vos messages
Image
Avatar du membre
Speedyfly4
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 21:56
ID PSN : speedyfly4

Re: [Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par Speedyfly4 » ven. 4 mars 2016 15:51

Je pense avoir une astuce en attendant pour ceux qui hésiterai à ce lancer :

Faites une save dans le Cloud juste avant de lancer la quête comme ça si ça bug vous pouvez reload la save qui est dans cloud et réessayer.. pas sûr que ça fonctionne mais perso je trouve trop frustrant de devoir refaire une partie juste pour ça
ImageImageImage
cedriver62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 16:27
ID PSN : cedriver80

Re: [Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par cedriver62 » sam. 5 mars 2016 16:42

Bonjour a tous! Voila j ai eu un leger probleme lors de la mission de chasse du grand ours balafré, dans cette mission vous devez traquer et blesser l ours a son maximum afin de l apprivoiser. Le probleme etant que l ours est tombé dans l eau et je n ai pas pu l apprivoiser car il a ete considéré comme mort direct. Du coup pas de trophée. Ma question etant Pouvons nous le retrouver une seconde fois? Cela pourrait arriver a une autre personne avec les 2 autres animaux a apprivoiser le loup et le gros chat :)

Edit:

Ok je vais attendre la prochaine mise a jour sinon new game...c est bete car je suis a 2 trophées du platine et encore celui ou il faut le max de competence il me manque 1 point... et a 88% donc pour un nounours c est embetant quand meme
Modifié en dernier par NeoSider le sam. 5 mars 2016 17:39, modifié 2 fois.
Raison : Post déplacé dans le bon sujet
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par issun23 » dim. 6 mars 2016 09:32

Speedyfly4 a écrit :Je pense avoir une astuce en attendant pour ceux qui hésiterai à ce lancer :

Faites une save dans le Cloud juste avant de lancer la quête comme ça si ça bug vous pouvez reload la save qui est dans cloud et réessayer.. pas sûr que ça fonctionne mais perso je trouve trop frustrant de devoir refaire une partie juste pour ça
et pour ceux qui ne sont pas abonné au ps+ vous pouvais aussi mettre votre sauvegarde sur une clef usb avant de commencer la mission
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par Toydolls31 » dim. 6 mars 2016 10:29

oui en effet c est une bonne tactique pour ceux qui n ont pas encore fait cette mission! malheureusement pour les autres a part recommencé une new game je ne voit aucune solution! courage! le jeux est excellent et comme j ai dit plus haut en rushant la partie ça devrais pas etre trop long!
Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par Deejays2000 » dim. 6 mars 2016 22:02

Vous n'avez pas accès à l'option "Recommencez la quête" quand vous mettez le jeu sur pause ?
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Question] - Trophée "Gros nounours"

Message par Toydolls31 » lun. 7 mars 2016 10:32

bonne question!avec ces quetes la je sais pas! mais je suppose que non sinon les gars n auraient pas ce fameux probléme! je peux plus le verifier j ai fini les 4 quétes de chasse!
Image
Répondre