[Problème] - Histoire #5

Répondre
Duplex33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 01:38
ID PSN : duplex33

[Problème] - Histoire #5

Message par Duplex33 » jeu. 29 déc. 2016 19:40

Bonjour je suis en ce moment même entrain de platiné le jeu Stories : The Path of Destinies en suivant votre guide, mais l'histoire 5 me bloque car en suivant toute vos etapes je meurt et je recommence mon chapitre et je reparcour tout le niveau et je refais le choix indiqué et je remeurt ect ect ect
J'ai deja essayer de faire l'autre choix mais cela me fais une autre fin, je suis donc bloqué sans savoir quoi faire, aucun tuto sur internet ...
info : Mes choix :
- Sauver Lapino
- Trouver Xenovia
- Accepter le plan de Lapino
- Ne pas ammener Xenovia aux interrogateurs ----> Elle me pousse et me tue -----> Pas de nouvelle fin
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 29 déc. 2016 19:46, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment titre.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Histoire #5

Message par NeoSider » jeu. 29 déc. 2016 20:05

salut

comme le guide l'indique c'est les bon choix quil y a (sauf qu'il faut accepter le plan 2 fois) ;)

- Sauver Lapino
- Trouver Zenobina
- Accepter le plan
- Accepter le plan
- Ne pas emmenez Zenobina aux interrogateurs
Image
Duplex33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 01:38
ID PSN : duplex33

Re: [Problème] - Histoire #5

Message par Duplex33 » jeu. 29 déc. 2016 20:07

hey Comment accepte t'on le plan deux fois ? parce que quand je meurt, cela fait trois fois que je reaccepte la plan :/
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Histoire #5

Message par NeoSider » jeu. 29 déc. 2016 20:12

normalement en mileu de niveau tu as un choix a faire avec Lapino et un autre en fin de niveau !
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Histoire #5

Message par Eaque-19 » ven. 30 déc. 2016 14:54

NeoSider a écrit :normalement en mileu de niveau tu as un choix a faire avec Lapino et un autre en fin de niveau !
Non, les choix des plans c'est seulement au milieu du niveau (ce que j'ai vu pour l'instant sur 10 fins) ;)
Duplex33 a écrit :Bonjour je suis en ce moment même entrain de platiné le jeu Stories : The Path of Destinies en suivant votre guide, mais l'histoire 5 me bloque car en suivant toute vos etapes je meurt et je recommence mon chapitre et je reparcour tout le niveau et je refais le choix indiqué et je remeurt ect ect ect
J'ai deja essayer de faire l'autre choix mais cela me fais une autre fin, je suis donc bloqué sans savoir quoi faire, aucun tuto sur internet ...
info : Mes choix :
- Sauver Lapino
- Trouver Xenovia
- Accepter le plan de Lapino
- Ne pas ammener Xenovia aux interrogateurs ----> Elle me pousse et me tue -----> Pas de nouvelle fin
Si tu meurt faut faire l'autre choix, celui de ramener Zenobia a la base,
elle s'échappera et après tu pourra la recapturer dans le chapitre suivant et tu auras de nouveau le choix de l’amener a l’interrogatoire et là faudra choisir de ne pas l'amener.
Image
Répondre