[Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Trilogy

Yunii-Fire-Queen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 17:30
ID PSN : Yunii-Fire-Queen

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Yunii-Fire-Queen » jeu. 19 janv. 2017 21:55

Bonjour tous le monde.

J'ai un petit soucis avec le trophée Assassin hors du commun dans India. Cela fait deux fois que je termine le jeu sans tuer personne et le trophée ne tombe pas. Du coup, j'ai plusieurs questions : Est ce qu'il faut avoir le score max ? est ce qu'il faut remplir les objectifs secondaire ? Est ce qu'il ne faut pas assommer ( mettre K-O ) personne ? Est ce qu'il faut même ne pas être vu ? Je suis un peu perdu avec celui là. Autant sur le premier run difficile plus, je me suis dit, dans le doute, j'en ai tué un, mais le je vient de refaire en difficile plus en faisant bien attention, notamment au niveau 4 avec ceux qui peuvent aller sur les plaques, mais pas de trophée pop.

Mercii d'avance pour vos réponses et bonne soirée :)

Cordialement,


Yunii.
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » ven. 20 janv. 2017 10:48

Yunii-Fire-Queen a écrit :Est ce qu'il faut avoir le score max ? est ce qu'il faut remplir les objectifs secondaire ? Est ce qu'il ne faut pas assommer ( mettre K-O ) personne ? Est ce qu'il faut même ne pas être vu ?
Tu as la réponse dans le descriptif du trophée, dans le guide.. :)
Peu importe que tu assommes, que tu sois vu, ou que tu fasses les objectifs secondaires, etc... Seul compte le fait que tu ne dois tuer personne. Si tu n'as pas le trophée, c'est que quelqu'un (en dehors d'un objectif secondaire, puisqu'il peuvent mourir) est mort. Il arrive souvent que les séquences de courses posent problème à cause des morceaux de murs qui se détachent et tombent sur les gardes, ou (comme tu le dis) les geysers de lumière jaillissant du sol qui tuent les gardes qui nous cherchent si nous avons été vus.

Il ne semble pas que le jeu souffre d'un bogue au niveau des trophées, il ne te reste, hélas, plus qu'à rejuouer les séquences qui te sembleraient douteuses (et toutes les autres si le trophée ne tombent toujours pas).
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Yunii-Fire-Queen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 17:30
ID PSN : Yunii-Fire-Queen

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Yunii-Fire-Queen » ven. 20 janv. 2017 20:26

Bonjour tous le monde,

Après un nouveau run sans tuer personne, toujours pas de trophée. J'ai vu ici et là que la séquences 4 pouvais poser problème. Je la refait, en faisant comme la fois précédente, et ding ! trophée ! Je ne sais pas le pourquoi du comment, mais il est tombé, c'est le principale !

Mercii pour votre aide et pour ce guide bien monté. Plus que 2 trophées et en route pour la Russie.

Bonne soirée et à bientôt :)

Cordialement,


Yunii.
ImageImageImage
Schyzophrenic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 18:29
ID PSN : Schyzo_phrenic

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Schyzophrenic » jeu. 9 févr. 2017 15:46

Salut à tous! Je viens de finir mon second run en mode Plus sur China et le trophée perfectionniste n'est pas tombé, malgré mes scores en ombre or.
Savez vous s'il ta un moyen de vérifier ce qui ne va pas?

Merci!
ImageImageImage
Avatar du membre
Lionel-de-loise
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 17:31
ID PSN : lionel-de-loise

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Lionel-de-loise » mar. 14 févr. 2017 13:43

Salut à vous,
Merci pour ce guide.
Mais la page passe mal voir pas du tout sur tablette.
++
guarnere1944

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par guarnere1944 » jeu. 30 mars 2017 21:53

Bonjour,
Je suis bloqué dans l'obtention du trophée Fin ? sur AC India. J'ai eu les meilleurs temps/scores sur toutes les séquences sauf la 1 - le coeur de l'assassin. J'ai donc réessayé (sans assomer le garde) en normal et plus et malgré le fait d'avoir ombre or à chaque fois, lors du décompte à la fin je n'ai pas le score maximal :/

Voici par exemple ce qui est marqué après l'avoir terminé en normal, ombre or partout :
- Score maximal de niveau disponible > 5110
- Ombre or x 11 = 4180
- le reste est vide comme je n'ai eu que ombre or
- Objectifs secondaires : validés > 250
- bonus de style Ombre or > 200
Score - niveau > 4630

Avez-vous une idée du problème et/ou de la solution ? C'est pareil en Plus, impossible d'avoir le score maximal.
Comme dis au début, j'ai eu les scores/temps maximals sans problème en mode normal pour les autrs séquence mais la 1... grand mystère... :/

Merci pour votre aide :)
lagwagon33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 19:37
ID PSN : lagwagon33

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par lagwagon33 » ven. 28 avr. 2017 11:45

Petite question : ds ac india : pour le trophée des 100 disparitions helix : je fais un Check point de la séquence concernée en boucle, la ou il y a les 3 gardes puis le mec qui dort avec le piège ( avant de devoir recuperer ses armes et déguisements ) mais passe trophee qui tombe. Faut cumuler les 100 sur 1 partie ou ça se cumule ?
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Crocdeloup » mer. 3 mai 2017 16:57

guarnere1944 a écrit :Bonjour,
Je suis bloqué dans l'obtention du trophée Fin ? sur AC India. J'ai eu les meilleurs temps/scores sur toutes les séquences sauf la 1 - le coeur de l'assassin. J'ai donc réessayé (sans assomer le garde) en normal et plus et malgré le fait d'avoir ombre or à chaque fois, lors du décompte à la fin je n'ai pas le score maximal :/

Voici par exemple ce qui est marqué après l'avoir terminé en normal, ombre or partout :
- Score maximal de niveau disponible > 5110
- Ombre or x 11 = 4180
- le reste est vide comme je n'ai eu que ombre or
- Objectifs secondaires : validés > 250
- bonus de style Ombre or > 200
Score - niveau > 4630

Avez-vous une idée du problème et/ou de la solution ? C'est pareil en Plus, impossible d'avoir le score maximal.
Comme dis au début, j'ai eu les scores/temps maximals sans problème en mode normal pour les autrs séquence mais la 1... grand mystère... :/

Merci pour votre aide :)
Bonjour guarnere1944,
as-tu essayé de relancer le chapitre (une énième fois), au cas où ce trophée capricieux se serait décidé à tomber ?
lagwagon33 a écrit :Petite question : ds ac india : pour le trophée des 100 disparitions helix : je fais un Check point de la séquence concernée en boucle, la ou il y a les 3 gardes puis le mec qui dort avec le piège ( avant de devoir recuperer ses armes et déguisements ) mais passe trophee qui tombe. Faut cumuler les 100 sur 1 partie ou ça se cumule ?
Bonjour lagwagon33,
Le trophée, normalement, cumule le nombre d'utilisation de Dissimulation Hélix sur toutes tes parties de AC India.
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par V-Phantomhive » jeu. 1 juin 2017 02:49

Bonsoir Platine et merci pour ton guide ainsi que pour ton test (je commenterai ce dernier à l'issue de l'épisode 3).

Pour autant que je puisse en juger sous ma capuche, ton guide est très bien même si je dois avouer ne pas suivre sa ligne de conduite puisque je fais en sorte d'avoir le rang Ombre Or sur chacune de mes premières parties en récupérant tous les collectibles et en accomplissant tous les objectifs annexes.

Les mentions des chapitres à recharger pour atteindre les totaux requis me sont à l'inverse utiles et à ce titre, je souhaiterais formuler une remarque sur le trophée (Bronze) Deux d'un coup de l'épisode India.

Tu le rattaches au trophée (Bronze) Sans laisser de trace en précisant que l'ultime portion de la séquence 6 autorise 3 possibilités de double assassinat et 4 possibilités d'utiliser la lame Hélix. Je dénombre personnellement 4 possibilités de double assassinat et 2 possibilités d'utiliser la lame Hélix et dans cette configuration, je pense préférable d'optimiser chaque rechargement en ne faisant que ces 4 possibilités de double assassinat ou 10 éliminations à la lame Hélix.

Je peux me tromper mais il me semble que 100 éliminations à la lame Hélix sont atteintes bien plus naturellement et surtout bien plus rapidement que les 200 éliminations en double assassinat, principale source de farming du volet indien.

Partant de là, cumuler 8 kills par par kills ira toujours plus vite que 6 kills par kills d'autant que cette méthode a le mérite de permettre de basculer rapidement sur une élimination hélix en cas de loupé sur la double élimination (cela peut arriver).

Je te mets une vidéo en illustration. J'ai bien conscience qu'il s'agit là d'un point de détail : si elle te plaît, elle à toi, sinon tant pis ! :)
Spoiler : :
P.S. : je confirme ce qui a été dit plus haut, le guide met beaucoup de temps pour s'afficher. :/
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Byakun37 » sam. 17 juin 2017 01:42

(Platine) à l'instant donc merci pour le guide !

Bon tant que les API déconnent je pourrais pas l'afficher tout de suite ^^
Ayant déjà fait China il n'a pas posé problème, l'opus le plus difficile selon moi c'était India, Russia étant plus facile au niveau des trophées.

P.S : Ubisoft à le chic pour faire des jeux qui bugs toujours dans les moments critiques :rofl:
Image
Répondre