[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par The Arrow » dim. 21 févr. 2016 10:01

Zelisma a écrit :
The Arrow a écrit :Salut :)
Il me reste 4 rang S à avoir.
Spoiler : :
Le combat Kurama contre Juubi. Le combat Naruto Kurama/Sasuke contre Obito Rikudo et les 2 combats Sasuke vs Naruto à la fin.
Donc j'aimerai savoir si j'ai vraiment fait le plus dur dans le jeu ou si un des combats listés risque de me poser plus grand problème. J'ai toujours pas fini le mode Histoire car j'ai pas tenté le dernier combat. Merci :)
Sinon je suis d'accord avec un de mes VDD pour la note qui semble bien basse par rapport à ce qu'on nous demande. Je pense qu'un bon 5/10 minimum serait plus approprié car le jeu reste vraiment dur et le facteur chance m'a beaucoup aidé. Phantomhive il gère mais ça mérite pas un point de plus ? :angel: ^^
Techniquement tu as passé les combats les plus compliqués, même si je t'avoue que j'ai personnellement du m'y reprendre à plusieurs reprise dans le combat contre Jubii à cause de la course poursuite avec les éclairs. :lol:
J'ai bouclé le mode histoire qui était vraiment un :swear: de :swear: , ainsi que la survie, les tournois et il me reste simplement le mode aventure qui devrait pas poser de problème :)
J''ai un peu galéré à la poursuite de juubi surtout avec le bug qui ralentissait la course par 2 oO par contre les éclairs allaient en vitesse fois 2, eux, ça vous ait déjà arrivé ?
Image
Avatar du membre
Spokyx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 14:40
ID PSN : Spokyx
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Spokyx » mar. 23 févr. 2016 21:40

Bonjour,
Je viens voir si quelqu'un a une soluce pour Kaguya (1er) car je n'arrive pas a garder 90% je suis toujours a 87% je l'ai recommencer au moin 15fois...
Cordialement.
Image
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par xTayo0M » jeu. 25 févr. 2016 17:13

Bonjour à tous je vais commencer Naruto et j'aimerai savoir pour les trophées de rang S j'ai vu que certain rencontré quelque soucis à cause de Bug.
Est ce qu'il faut obligatoirement obtenir les rangs S dans l'ordre de L'histoire et par conséquent recommencer un combat jusqu'à temps que l'on obtienne le rang S ou est ce que l'on peut enchainer l'histoire et revenir sur les combats en rang S que l'on aurait pas obtenu.

Donc faire les rang S de chaque mission mais dans le désordre ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Zelisma » jeu. 25 févr. 2016 17:57

xTayo0M a écrit :Bonjour à tous je vais commencer Naruto et j'aimerai savoir pour les trophées de rang S j'ai vu que certain rencontré quelque soucis à cause de Bug.
Est ce qu'il faut obligatoirement obtenir les rangs S dans l'ordre de L'histoire et par conséquent recommencer un combat jusqu'à temps que l'on obtienne le rang S ou est ce que l'on peut enchainer l'histoire et revenir sur les combats en rang S que l'on aurait pas obtenu.

Donc faire les rang S de chaque mission mais dans le désordre ?
Tu peux faire tout le mode histoire sans te soucier des rangs S et revenir dessus plus tard. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Nimpo_94 » jeu. 25 févr. 2016 23:22

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour les combats Rang S car je pense que je suis bloqué.
J'ai réussi a obtenir TOUT les Rang S sauf UN ! (Kaguya, la Déesse Brutale (2ème partie)) et le GROS du soucis c'est que quand je fait le combat elle ne me touche pas une seul fois je réussi a la battre en PERFECT et je n'obtiens que un rang A.

C'est un peu abusé je la termine avec Sasuke et je voulais savoir si quelqu'un rencontre le mème problème que moi et si il y a une astuce pour contourner ce bug ?

Merci

MIS A JOUR: J'ai réussi a avoir le rang S et cela complétement par hasard et en plus de sa je ne l'ai mème pas terminé en PERFECT cette fois là. Au bout de la 7ème fois d'affilé le jeu a enfin décidé de me donner un rang S.

Courage !!
ImageImageImage
TH75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 12:46
ID PSN : Talal_H75

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par TH75 » mar. 1 mars 2016 15:41

Bonjour, je rencontre un soucis pour le trophée Jusqu'a la fin pour la premiere phase j'ai reussi a avoir le rang S mais pour la deuxieme y a pas moyen malgres que je me suis fait touche aucune fois un perfect mais j'arrive a avoir le rang A! A l'aide svp
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Zelisma » mar. 1 mars 2016 18:34

TH75 a écrit :Bonjour, je rencontre un soucis pour le trophée Jusqu'a la fin pour la premiere phase j'ai reussi a avoir le rang S mais pour la deuxieme y a pas moyen malgres que je me suis fait touche aucune fois un perfect mais j'arrive a avoir le rang A! A l'aide svp
Tu as vérifié à la fin du combat en appuyant sur (carre) que tu avais suffisamment de points de QTE?
ImageImageImage
TH75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 12:46
ID PSN : Talal_H75

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par TH75 » mar. 1 mars 2016 19:19

Zelisma a écrit :
TH75 a écrit :Bonjour, je rencontre un soucis pour le trophée Jusqu'a la fin pour la premiere phase j'ai reussi a avoir le rang S mais pour la deuxieme y a pas moyen malgres que je me suis fait touche aucune fois un perfect mais j'arrive a avoir le rang A! A l'aide svp
Tu as vérifié à la fin du combat en appuyant sur (carre) que tu avais suffisamment de points de QTE?
Non pas encore je vais vérifier, merci pour l'info :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Byakun37 » sam. 5 mars 2016 23:08

Hello !

Si quelqu'un à une astuce pour le 1er combat de Gaï contre Madara je suis preneur !
Il est nettement plus corsé que les précédents rien que pour les rangs S par contre.
Image
SoFlip_Out
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 22:09
ID PSN : SoFlip_Out

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par SoFlip_Out » dim. 6 mars 2016 16:38

Byakun37 a écrit :Hello !

Si quelqu'un à une astuce pour le 1er combat de Gaï contre Madara je suis preneur !
Il est nettement plus corsé que les précédents rien que pour les rangs S par contre.

Salut ! Moi je faisais un enchainement (rond) (rond) (rond) (rond) et avant la fin je faisais une ruée de chakra (triangle) (croix) pour cancel le combo et réenchainer à nouveau Madara. Je le faisais 3 à 4 fois max pour ensuite avoir assez de chakra s'il se rebelle. N’essaye pas de mettre l'attaque spé il va permuter 9/10. Courage il faut de la patience pour ce combat !
ImageImageImage
"Kaizoku Ô ni, ore wa naru!"
Répondre