[Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm

Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Zelisma » jeu. 14 juil. 2016 12:41

Dragin oxX a écrit :Bonjour je suis un nouveau de 13 ans qui joue pour le plaisir et je cherche à avoir le platine à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 ! Le problème c'est les classes S car il faut faire des combos de 20 coups et moi à chaque fois je n'arrive qu'à en faire 11/12 aidez-moi svp ! Merci de me répondre rapidement :)
Sache que le nombre de combo que tu fais ne rentre pas en compte pour obtenir un rang S à la fin du combat, le plus important c'est surtout tes PV qui ne doivent pas descendre en dessous d'un certain seuil (et les QTE pour les combats de boss). ;)

Si tu souhaite réellement faire de long combo je te propose le moyen suivant: tu frappes quelques coup avec (rond) , quand tu vois que tu approche de la fin de ton combo tu fais (triangle) (croix) se qui fera une ruée chakra sur ton adversaire et tu recommence comme dit juste au dessus jusqu'à ne plus avoir de chakra et tu envoye balader ton adversaire pour recharger.
Et si là encore ça te suffit pas tu peux encore changer ton perso en plein combo pour continuer à frapper avec. :lol:
ImageImageImage
Dragin oxX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 11:07
ID PSN : DraginoxX

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Dragin oxX » jeu. 14 juil. 2016 18:06

Zelisma a écrit :
Dragin oxX a écrit :Bonjour je suis un nouveau de 13 ans qui joue pour le plaisir et je cherche à avoir le platine à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 ! Le problème c'est les classes S car il faut faire des combos de 20 coups et moi à chaque fois je n'arrive qu'à en faire 11/12 aidez-moi svp ! Merci de me répondre rapidement :)
Sache que le nombre de combo que tu fais ne rentre pas en compte pour obtenir un rang S à la fin du combat, le plus important c'est surtout tes PV qui ne doivent pas descendre en dessous d'un certain seuil (et les QTE pour les combats de boss). ;)

Si tu souhaite réellement faire de long combo je te propose le moyen suivant: tu frappes quelques coup avec (rond) , quand tu vois que tu approche de la fin de ton combo tu fais (triangle) (croix) se qui fera une ruée chakra sur ton adversaire et tu recommence comme dit juste au dessus jusqu'à ne plus avoir de chakra et tu envoye balader ton adversaire pour recharger.
Et si là encore ça te suffit pas tu peux encore changer ton perso en plein combo pour continuer à frapper avec. :lol:




Merci !ça marche bien ! :okayg: :rock:
Avatar du membre
Mugetsu-G
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 22:21
ID PSN : Muslim-G-

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Mugetsu-G » ven. 15 juil. 2016 17:02

Bonjour, si y a des joueurs de l'Île de la Réunion je vous propose de m'ajouter pour effectuer de temps à autre des combats amicaux. :)

Je poste cela ici, avec un objectif bien précis, car joué en ligne "au hasard" n'est pas possible ... Un combat entre ici et la métropole (par exemple) n'est pas opérationnel, trop de bugs.
Et donc si vous êtes, ou bien si vous connaissez des personnes de la Réunion, n'hésitez pas à les dire de m'ajouter :$

Je précise, je ne suis pas un pro ou quoi, je ne veux pas la gloire ou quoi, je veux juste quelques combats amicaux de temps à autres sans prise de tête. (ps) :angel:

Bref, mon ID PSN : Mugetsu-G

Bon jeu à tous ! :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par UntailedBijuu » ven. 15 juil. 2016 17:26

Mugetsu-G a écrit :Bonjour, si y a des joueurs de l'Île de la Réunion je vous propose de m'ajouter pour effectuer de temps à autre des combats amicaux. :)

Je poste cela ici, avec un objectif bien précis, car joué en ligne "au hasard" n'est pas possible ... Un combat entre ici et la métropole (par exemple) n'est pas opérationnel, trop de bugs.
Et donc si vous êtes, ou bien si vous connaissez des personnes de la Réunion, n'hésitez pas à les dire de m'ajouter :$

Je précise, je ne suis pas un pro ou quoi, je ne veux pas la gloire ou quoi, je veux juste quelques combats amicaux de temps à autres sans prise de tête. (ps) :angel:

Bref, mon ID PSN : Mugetsu-G

Bon jeu à tous ! :okayg:
Tu devrais te diriger vers le topic d'entraide dans ce cas. ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Mugetsu-G
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 22:21
ID PSN : Muslim-G-

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Mugetsu-G » ven. 15 juil. 2016 19:56

untailedbijuu a écrit :Tu devrais te diriger vers le topic d'entraide dans ce cas. ;)
J'y ai pensé mais j'ai vu qu'il n'y en avait pas sur ce forum ... ? Pardon si je me suis trompé :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par UntailedBijuu » ven. 15 juil. 2016 21:08

Mugetsu-G a écrit :
untailedbijuu a écrit :Tu devrais te diriger vers le topic d'entraide dans ce cas. ;)
J'y ai pensé mais j'ai vu qu'il n'y en avait pas sur ce forum ... ? Pardon si je me suis trompé :shock:
Euh, en fait c'est moi qui me suis planté, j'ai oublié qu'il n'y en avait pas, désolé :sweat:
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Th3RocK » ven. 15 juil. 2016 23:06

Je confirme pas de multi coop, mais multi pvp.
Le PvP est plutôt bon pour s'entraîner, mais les combats de boss sont tellement différent et tellement spamming c'est dommage! :/
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Kevin45500 » sam. 29 oct. 2016 14:26

Hello tout le monde.
J'ai un peu repris le jeu. Mais je bloque sur un combat :O

La Genèse: l'histoire des ninjas 2.

Jarrive pas à avoir mieux que A. Parce que je suis Toujours bloqué à 88% des QTE alors que je les connais par cœur et en loupé aucun.
Je comprend vraiment pas. Quelqu'un a déjà eu le soucis ?
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par UntailedBijuu » sam. 29 oct. 2016 15:52

Kevin45500 a écrit :Hello tout le monde.
J'ai un peu repris le jeu. Mais je bloque sur un combat :O

La Genèse: l'histoire des ninjas 2.

Jarrive pas à avoir mieux que A. Parce que je suis Toujours bloqué à 88% des QTE alors que je les connais par cœur et en loupé aucun.
Je comprend vraiment pas. Quelqu'un a déjà eu le soucis ?
Tout ce que je peux te dire, c'est que pas mal de joueurs se sont plaints de rangs S qui ne tombaient pas quand ils auraient dû. "Persévérance et travail, mon enfant", j'ai peur que ce soit la seule solution...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Kevin45500 » sam. 29 oct. 2016 20:51

Même en étant full vie. Toujours pareil. Bloqué à 88%. Je testerais à la fin. Heureusement c'est au début
Image
Répondre