[Discussions Guide] - Valkyria Chronicles Remastered

Avatar du membre
Bookrou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:43
ID PSN : Bookrou

Re: [Discussions Guide] - Valkyria Chronicles Remastered

Message par Bookrou » mar. 25 avr. 2017 16:27

Petite question, on y accède comment aux rapports ?
J'ai terminé le jeu une première fois, et je suis en train de faire les missions en rang A mais je ne trouve pas les rapports. Y a quelque chose de spé à faire pour les débloquer ?
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Valkyria Chronicles Remastered

Message par Mede » mar. 25 avr. 2017 16:32

Bookrou a écrit :Petite question, on y accède comment aux rapports ?
J'ai terminé le jeu une première fois, et je suis en train de faire les missions en rang A mais je ne trouve pas les rapports. Y a quelque chose de spé à faire pour les débloquer ?
Salut Bookrou,

Pour les obtenir il faut que tu les achètent auprès de la journaliste (Ellen je crois !) puis elles apparaitront dans le livre avec un marque page de couleur bleu.
Content aussi d'avoir vu que le petit coup de main que je t'avais donné t'a permis d'obtenir le platine d'XCOM :okayg:
Image
Avatar du membre
Bookrou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:43
ID PSN : Bookrou

Re: [Discussions Guide] - Valkyria Chronicles Remastered

Message par Bookrou » mar. 25 avr. 2017 17:13

Mede a écrit :
Bookrou a écrit :Petite question, on y accède comment aux rapports ?
J'ai terminé le jeu une première fois, et je suis en train de faire les missions en rang A mais je ne trouve pas les rapports. Y a quelque chose de spé à faire pour les débloquer ?
Salut Bookrou,

Pour les obtenir il faut que tu les achètent auprès de la journaliste (Ellen je crois !) puis elles apparaitront dans le livre avec un marque page de couleur bleu.
Content aussi d'avoir vu que le petit coup de main que je t'avais donné t'a permis d'obtenir le platine d'XCOM :okayg:
Merci pour l'info, j'aurais pu chercher longtemps :p
Tu m'es d'une grande aide dans l'obtention de mes platines ^^
Pour en revenir au jeu, je l'avais zappé ayant eu la ps3 assez tard et je le découvre. Que dire si ce n'est qu'il tient encore la route et que j'adhère à fond à la formule.
Image
Répondre