[Discussions Jeu] - Dengeki Bunko : Fighting Climax Ignition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dengeki Bunko : Fighting Climax Ignition

Message par Administrateur » mar. 15 déc. 2015 23:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dengeki Bunko : Fighting Climax Ignition [JP]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


CeramiquePlay3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 10:54
ID PSN : ceramiqueplay3

Re: [Discussions Jeu] - Dengeki Bunko : Fighting Climax Igni

Message par CeramiquePlay3 » jeu. 14 janv. 2016 15:02

Bonjour à tous,
j'ai trouvé les méthodes pour obtenir certains trophées:
13_.png
13_.png (8.38 Kio) Vu 298 fois
le trophée de Satomi Rentaro : Il suffit d'utiliser 2 fois dans un même Round le coup dont je ne connais pas le nom avec la touche L1 qui lui permet d'avoir l'oeil artificiel.
14_.png
14_.png (8.43 Kio) Vu 298 fois
le trophée de Yusa Emi : même chose que Satomi, utiliser 2 fois dans un même Round la technique L1.
3_.png
3_.png (8.57 Kio) Vu 298 fois
le trophée d'Asuna : faire la commande L1 sur Kirito lors d'un combat.

Bon après il y'a des trophées facile comme finir une fois le mode arcade, écouter toute les musiques du jeu, regarder un novel.

Si vous avez d'autres astuces, je suis preneur, c'est en mettant en commun que nous arriveront peut etre à faire un guide.
Image
Répondre