[Discussions Guide] - Final Fantasy VII

Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII

Message par lucifer85000 » lun. 8 févr. 2016 21:08

Zelisma a écrit :Bonjours, quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionne le Golden Square?
J'aimerais obtenir l'omnislash mais pour cela je dois accumuler des points au jeu de combat.
Cependant pour y participer il faut déjà 10 GP. J'ai compris jusque là qu'il fallait faire les petits mini-jeux style le jeu de moto (auquel je n'ai obtenu que 10 malheureux points...).
J'ai donc pu participer une fois au combat, mais ça s'est fini tout seul au bout du 8e combat et je n'ai gagnée qu'un peu plus de 10000 points ce qui n'est pas suffisant pour l'attaque.
Donc je dois faire quoi? Refaire les mini-jeux plusieurs fois pour participer plusieurs fois au jeux des combats et accumuler des points?
Comment je dois faire pour accumuler des GP? Je ne dois pas enchainer les mini-jeux tout de même ça me parait beaucoup trop long.
Merci pour votre aide ^^
Y a une astuce pour avoir des GP contre des gils, tu rentres et sort du gold saucer par l'entrée principale et au bout d'un moment tu auras un homme qui apparaît au niveau de la maison juste au dessus du point de sauvegarde, tu pourras lui échanger 100 gp contre 10 000 gils.

Ensuite pour obtenir Omnislash il faut que tu enchaîne les combats jusqu'à obtenir le nombre de points requis. Pour celà tu ne dois pas quitter la zone de l'arène. Plus tu as de malus, plus tu gagneras de points, le mieux est de s'équiper d'un ruban, ca te permettra de ne pas subir des malus comme grenouille ou mini tant que ton ruban n'est pas "cassé" par un malus. Si tu utilises la vitesse x3 ca devrait aller assez vite.
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII

Message par Zelisma » lun. 8 févr. 2016 21:21

D'accord merci je ferais ça pour les point GP.
Par contre j'aimerais une précision pour ce qui concerne les points a obtenir pour l'omnislash. Je ne dois pas quitter la zone mais je relance à chaque fois les combats normalement et ça s'accumulera tout seul? Ou il y a un moyen d'augmenter le nombre de combat qu'on peut effectuer à la suite?
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII

Message par lucifer85000 » lun. 8 févr. 2016 22:04

Les points se cumulent. Tu fais une série et ensuite tu relances jusqu'à obtenir le nombre requis pour acheter omnislash. Sa va plus ou moins vite suivant les malus obtenus mais comme je t'ai dit avec la vitesse x3 t’enchaîne rapidement. Après tu peux pas choisir le nombre de combats, il me semble que c'est 8 maximum.
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII

Message par Zelisma » lun. 8 févr. 2016 22:09

Merci beaucoup pour ces réponses.
Je t'avoue que je suis un peu perdu sur toutes les petites choses annexes dans ce jeu, à l'époque j'étais plus du genre à me concentrer sur la trame principale et je faisais peu attention à tout ce qui avait à côté. :P
ImageImageImage
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII

Message par Blazhead » mer. 24 févr. 2016 09:11

Zelisma a écrit :Merci beaucoup pour ces réponses.
Je t'avoue que je suis un peu perdu sur toutes les petites choses annexes dans ce jeu, à l'époque j'étais plus du genre à me concentrer sur la trame principale et je faisais peu attention à tout ce qui avait à côté. :P
Je te rassure je faisait la même à l'époque :lol:
rorosanchez
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:26
ID PSN : Keijin86

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII

Message par rorosanchez » lun. 4 avr. 2016 08:10

Bonjour à tous,
Mon sous-marin est encastré dans le port de Junon, je ne peux donc pas aller battre l'arme émeraude.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
LordTenebro59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:48
ID PSN : LordTenebro59

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII

Message par LordTenebro59 » lun. 4 avr. 2016 20:09

Que veux tu dire par encastré?

Si tu peux monter dedans dans la sorte de rectangle sur la berge, il te suffit de plonger.
Image
Avatar du membre
lephilou76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 21:40
ID PSN : lephilou76

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII

Message par lephilou76 » mar. 5 avr. 2016 14:08

rorosanchez a écrit :Bonjour à tous,
Mon sous-marin est encastré dans le port de Junon, je ne peux donc pas aller battre l'arme émeraude.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut rorosanchez,

Quand tu dis encastré, tu parles bien du sous marin visible dans l'emplacement à côté de junon ? (comme sur l'image de ce lien : http://ff7.fr/screen/smrouge.png) ?

Si oui, il te suffit de t'en approcher et d'appuyer sur la commande qui permet d'entrer dans tous les véhicules et paf tu seras dedans !
Image
rorosanchez
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:26
ID PSN : Keijin86

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII

Message par rorosanchez » mar. 5 avr. 2016 19:01

Encastré dans la terre en fait ! Il y a un bug graphique qui fait que je peux rentrer dans le sous-marin, mais pas le déplacer...
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy VII

Message par krapule » mar. 5 avr. 2016 20:15

Essaye de faire une quête annexe ou va faire un tour au Gold Saucer et passe y un moment.. (dans le but de réinitialiser la world map).
Ou dormir dans une auberge peut être (plusieurs fois)..

Perso je ne vois pas ce que tu peux faire... T'as essayé de le pousser avec un chocobo ou avec le hauvent ? (sa parait débile mais on ne sait jamais) ^^

Bonne chance... Au pire relance une partie. le jeu est rapide avec L3 et R3 "comparer à la version PSone dans laquelle on ne pouvait pas accélérer le jeu)".
ImageImageImage
Répondre