[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par gangsow17 » sam. 26 déc. 2015 12:34

Un guide des trophées doit prendre en compte toutes les composantes de gameplay lors de sa rédaction. Un guide n'est pas là pour juger ce qui est bien ou pas, si le jeu propose un bonus et qu'il ne bloque pas les trophées, il faut en parler. Chacun est libre ensuite de les utiliser ou pas.
Image
SkillzThatKillz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 19:41
ID PSN : RaccroSpirit
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par SkillzThatKillz » sam. 26 déc. 2015 13:57

Non! Tu peux très bien inscrire 100h en jouant normalement et 50h en utilisant les boost point. C'est bien indiqué sur d'autres guide donc je voit pas pourquoi celui là fait exception
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par gangsow17 » sam. 26 déc. 2015 14:03

Voici ce qui est écrit sur le guide :
Temps nécessaire pour le platine : 30h à 100h
Dès le début de votre partie, l’écran vous récapitulant les commandes vous indiquera qu’il est possible dans cette version d’utiliser 3 boosters, dont l’utilité et la pertinence n’ont pas à être discutés dans ce guide. Ces 3 boosters vous permettent d'atteindre considérablement plus vite (en une trentaine d'heures à peine) et sans aucune peine (difficulté 2/10) votre 100%. Libre à vous de les utiliser ou non. Si vous ne les utilisez pas, partez pour une bonne centaine d'heures,
La différence de temps est bien expliqué. Après tu fais ce que tu veux de cette information et de ta partie. Libre à toi de l'utiliser ou pas.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Leinyan_Fox » sam. 26 déc. 2015 14:15

Je m'incruste un peu... Je n'avais eu de réponse à ma question précédente.
Salut les sauveurs de Midgar!
Quelques questions, comme je prends le train en marche.

J'ai bien saisi que c'est le portage PC, mais du coup, bénéficions-nous d'une vitesse d'action pareille au 60Hz des jeux US et Jap' de l'époque?
De même, il y a 3 Boosters, mais a t-on également "l'améliorateur de personnage" pour avoir plus de sous, des niveaux en plus, tout ça? :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par pampafox » sam. 26 déc. 2015 20:44

SkillzThatKillz a écrit :Non! Tu peux très bien inscrire 100h en jouant normalement et 50h en utilisant les boost point. C'est bien indiqué sur d'autres guide donc je voit pas pourquoi celui là fait exception
Tas lair sacrement prise de tete toi. Lauteur du guide juge que cela nest pas necessaire, cela reste son avis. Nimpose pas ta facon de voir les choses. Creer toi ton propre guide, et tu en seras tout aussi ravis.
Leinyan_Fox a écrit :Je m'incruste un peu... Je n'avais eu de réponse à ma question précédente.
Salut les sauveurs de Midgar!
Quelques questions, comme je prends le train en marche.

J'ai bien saisi que c'est le portage PC, mais du coup, bénéficions-nous d'une vitesse d'action pareille au 60Hz des jeux US et Jap' de l'époque?
De même, il y a 3 Boosters, mais a t-on également "l'améliorateur de personnage" pour avoir plus de sous, des niveaux en plus, tout ça? :)
Je te reponds qu'a la 2eme car la 1ere je ne sais pas. Non tu n'as pas lameliorateur de personnage. Tu dois tout faire toi meme. Sinon ca aurait ete notifie dans le guide. De plus, en god mode, ca va extremement vite. Donc tas pas besoin de te prendre la tete pour ca :)
Modifié en dernier par gangsow17 le sam. 26 déc. 2015 21:30, modifié 1 fois.
Raison : Double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Leinyan_Fox » dim. 27 déc. 2015 00:21

God Mode...? Que veux tu dire par là? Est-ce la vitesse x3?
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par gangsow17 » dim. 27 déc. 2015 09:18

Leinyan_Fox a écrit :God Mode...? Que veux tu dire par là? Est-ce la vitesse x3?
le "god mode" te permet d'avoir tout le temps tes limites et ta santé se régénère après chaque coup.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Leinyan_Fox » dim. 27 déc. 2015 12:54

Ah c'est ça...!! Bon je n'ai pas lancé le jeu encore. Je veux finir Bloodborne avant, alors je posais la question. Je pensais naïvement qu'on devait appuyer sur la touche à chaque fois en fait. Mais manifestement, c'est automatique. Bon à savoir. Merci pour la précision. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Univ_Ersel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014 23:03
ID PSN : Univ_Ersel
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Univ_Ersel » mer. 30 déc. 2015 04:00

Hey les gens j'ai une question, est-ce que vous savez si c'est possible de transférer la sauvegarde de FF7 version Vita pour pouvoir continuer sur PS4 ? (j'ai pas envie de l'acheter deux fois, j'aimerai juste continuer ma partie sur PS4^^)
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII

Message par Zelisma » mer. 30 déc. 2015 09:42

Univ_Ersel a écrit :Hey les gens j'ai une question, est-ce que vous savez si c'est possible de transférer la sauvegarde de FF7 version Vita pour pouvoir continuer sur PS4 ? (j'ai pas envie de l'acheter deux fois, j'aimerai juste continuer ma partie sur PS4^^)
Je ne penses pas que cela soit possible étant donné que le FFVII sur Vita est un classic psone et que la version ps4 est une sorte de version "amélioré", techniquement c'est pas le même jeu donc.
ImageImageImage
Répondre