[Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Répondre
Avatar du membre
CrushCoffee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 10:22
ID PSN : PeterCrush

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par CrushCoffee » mar. 26 sept. 2017 09:21

Bonjour, je cherche des personnes qui souhaiteraient faire le trophée "Écrasé aussi aisément qu'un insecte" en match privée. Mon id : Rebodeau , en stipulent que c'est pour le trophée. Après on pourra voir ensemble pour les disponibilités (dispo facilement). See ya sur le champ de bataille.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par FREDGELOLA » mar. 26 sept. 2017 10:17

CrushCoffee a écrit :Bonjour, je cherche des personnes qui souhaiteraient faire le trophée "Écrasé aussi aisément qu'un insecte" en match privée. Mon id : Rebodeau , en stipulent que c'est pour le trophée. Après on pourra voir ensemble pour les disponibilités (dispo facilement). See ya sur le champ de bataille.
Aucun trophée ne tombe en match privé.Si tu souhaites de l'aide tu peux néanmoins posté un message sur l'entraide Online.
Image
Avatar du membre
ARTHUR85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 11:43
ID PSN : ARTHUR85

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par ARTHUR85 » dim. 29 oct. 2017 15:30

Bonjour,
Je souhaite atteindre le rang 100 afin d'avoir le dernier trophée du DLC Rogue One. Du coup je farme le mode de jeu escadron de chasseur et je souhaite également gagner de l'xp supplémentaire grâce aux défis. De ce que j'ai vu, celui qui rapporte le plus, tout en étant simple à faire, est celui du score de 7500 points. Le soucis, c'est que j'ai dépensé pas loin de 80 000 crédits pour essayer de l'avoir mais il n'y a pas moyen. Ce n'est pas le seul que je n'arrive pas à obtenir, il y a également la plupart des défis où il faut faire 75 éliminations ainsi que les défis détruire 50 véhicules et 50 éliminations avec un véhicule. Je voulais donc savoir si quelqu'un à le même problème que moi? Y-a-t-il un système de rareté en fonction de ce que rapporte le défi? Est-ce que j'ai vraiment pas de chance? (ce que je trouve bizarre mais bon...). Où bien y-a-t-il un bug, tout comme le fait que les défis se réinitialisent lorsqu'on quitte une session de jeu, qui fait que ce défi ne peut plus être obtenu? Je précise que dans mes stats, j'ai réalisé ce défi 2 fois, mais à mon avis c'était avant que les défis ne soient bugué.
Merci pour vos réponses :)
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par FREDGELOLA » dim. 29 oct. 2017 15:44

ARTHUR85 a écrit :Bonjour,
Je souhaite atteindre le rang 100 afin d'avoir le dernier trophée du DLC Rogue One. Du coup je farme le mode de jeu escadron de chasseur et je souhaite également gagner de l'xp supplémentaire grâce aux défis. De ce que j'ai vu, celui qui rapporte le plus, tout en étant simple à faire, est celui du score de 7500 points. Le soucis, c'est que j'ai dépensé pas loin de 80 000 crédits pour essayer de l'avoir mais il n'y a pas moyen. Ce n'est pas le seul que je n'arrive pas à obtenir, il y a également la plupart des défis où il faut faire 75 éliminations ainsi que les défis détruire 50 véhicules et 50 éliminations avec un véhicule. Je voulais donc savoir si quelqu'un à le même problème que moi? Y-a-t-il un système de rareté en fonction de ce que rapporte le défi? Est-ce que j'ai vraiment pas de chance? (ce que je trouve bizarre mais bon...). Où bien y-a-t-il un bug, tout comme le fait que les défis se réinitialisent lorsqu'on quitte une session de jeu, qui fait que ce défi ne peut plus être obtenu? Je précise que dans mes stats, j'ai réalisé ce défi 2 fois, mais à mon avis c'était avant que les défis ne soient bugué.
Merci pour vos réponses :)
Slt,non pas de bug c'est simplement que les 75 éliminations doivent être faîtes sur des joueurs humains pas sur des vaisseaux contrôlés par l'AI.Perso,pour avoir fait le 100% je te conseille très fortement d'aller dans le mode course aux droîdes,tu y réaliseras très vite tes défis,au passage active les droïdes car ça donne pas mal d'Xp également.
Image
Avatar du membre
ARTHUR85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 11:43
ID PSN : ARTHUR85

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par ARTHUR85 » dim. 29 oct. 2017 17:47

FREDGELOLA a écrit :
ARTHUR85 a écrit :Bonjour,
Je souhaite atteindre le rang 100 afin d'avoir le dernier trophée du DLC Rogue One. Du coup je farme le mode de jeu escadron de chasseur et je souhaite également gagner de l'xp supplémentaire grâce aux défis. De ce que j'ai vu, celui qui rapporte le plus, tout en étant simple à faire, est celui du score de 7500 points. Le soucis, c'est que j'ai dépensé pas loin de 80 000 crédits pour essayer de l'avoir mais il n'y a pas moyen. Ce n'est pas le seul que je n'arrive pas à obtenir, il y a également la plupart des défis où il faut faire 75 éliminations ainsi que les défis détruire 50 véhicules et 50 éliminations avec un véhicule. Je voulais donc savoir si quelqu'un à le même problème que moi? Y-a-t-il un système de rareté en fonction de ce que rapporte le défi? Est-ce que j'ai vraiment pas de chance? (ce que je trouve bizarre mais bon...). Où bien y-a-t-il un bug, tout comme le fait que les défis se réinitialisent lorsqu'on quitte une session de jeu, qui fait que ce défi ne peut plus être obtenu? Je précise que dans mes stats, j'ai réalisé ce défi 2 fois, mais à mon avis c'était avant que les défis ne soient bugué.
Merci pour vos réponses :)
Slt,non pas de bug c'est simplement que les 75 éliminations doivent être faîtes sur des joueurs humains pas sur des vaisseaux contrôlés par l'AI.Perso,pour avoir fait le 100% je te conseille très fortement d'aller dans le mode course aux droîdes,tu y réaliseras très vite tes défis,au passage active les droïdes car ça donne pas mal d'Xp également.
Nan ce que je veux dire c'est que j'ai dépensé 80 000 crédits en faisant "nouveau défis" pour 100 crédits afin d'obtenir le défi 7500 points mais impossible de l'avoir... Tout comme 75 éliminations avec certaines armes, j'ai beau changer le défis des centaines de fois impossible de les avoir, et donc c'est de l'xp facile que je ne peux pas gagner :/
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par Royflat » lun. 30 oct. 2017 10:16

Hello,

Même en optimisant c'est un trophée long... pas de secret faut jouer... évidement tu peux changer les défis mais ne te focalises pas uniquement toujours sur le même, varie même s'ils rapportent un peu moins (je me demande s'il n'y a pas une "routine" qui vérifie que le même défis ne sorte pas trop souvent... ;) )
Image
Avatar du membre
ARTHUR85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 11:43
ID PSN : ARTHUR85

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par ARTHUR85 » mar. 31 oct. 2017 10:41

Oui je suis d'accord mais ce défi je ne l'ai fait que 2 fois au total et j'ai changé les défis plus de 800 fois sans l'obtenir, je trouve çà étrange sachant qu'il n'y a que 60 défis différents. Même avec un système de rareté qui fait que certains seraient plus difficile à obtenir, je trouve ça bizarre de ne pas l'avoir obtenu, d'où le fait que j'ai pensé à un bug. Mais bon si ça me le fait qu'à moi c'est bizarre.
Et pour rebondir sur ce que tu dis, il y a 3 défis parmi ceux qui n'apparaissent jamais que je n'ai jamais fait (75 éliminations pistolet blaster, 10 tir en pleine tête au fusil longue portée et 50 éliminations avec un véhicule). Donc je pense pas qu'il y ait une routine et que ça vérifie quels défis tu fais régulièrement, je pense plutôt que c'est bugué.
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par xelartois » sam. 4 nov. 2017 13:04

Platine obtenu, merci pour le guide !

Je m'arrête au niveau 50, pas le courage d'aller jusqu'au 100 !
Image
Répondre