[Astuce] - Trophée "Défenseur de marcheur"

darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

[Astuce] - Trophée "Défenseur de marcheur"

Message par darks-nico » lun. 23 nov. 2015 18:41

Bonsoir à tous :) apres plusieurs essaie pour ce trophee la méthode la plus simple est avec la frappe orbital et oui ^^ j'ai essayer plein de fois avec un tie de les shooter quand ils arrivent sur un tbtt mais il sont trop rapide pas le temps de les àvoir ses salopiaud ! Donc du coup j'etait sur tatoine en attaque dès marcheur j'avais la frappe orbital et j'ai viser juste devant un tbtt quand les wings arrive et je l'ai eu comme sa du premier coup ! Alors attention sur certaine map les Wing n'attaque pas du même côté sur tatoine ou j'etait il attaque de face donc voila :) si vous avez la frappe orbital garder la bien jusque l'arrivée des Wing :) bon courage à tous !

N'hésitez pas à m'ajouter pour les Mission Coop ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Défenseur de marcheur"

Message par V-Phantomhive » lun. 23 nov. 2015 19:02

Sinon, il est aussi possible de coller au train d'un TB-TT tout en contrôlant un TR-TT et de tirer à tout-va sur les vaisseaux alentours. Ça demande un minimum d'adresse mais ça finit généralement par payer, et on évite le côté "one-shot" de la frappe orbitale.
Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Astuce] - Trophée "Défenseur de marcheur"

Message par absolut71 » mer. 25 nov. 2015 19:50

le TR-TT a un missile auto guidé, sinon on chasseur tie!!
ImageImageImage
zelaïkan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 09:30
ID PSN : Zelaikan

Re: [Astuce] - Trophée "Défenseur de marcheur"

Message par zelaïkan » ven. 27 nov. 2015 07:29

Salut à tous,

Pour ma part je l'ai eu avec une torpille sonique : J'ai simplement attendu que la première liaison soit faites et d'avoir le message Bombardement Y-Wing et, j'ai simplement tiré et ça à marché . Coup de bol ? j'en sais rien ....

J'ai remarqué une petite chose qui m'a pas mal aidé pour tomber ce trophée les reacteurs des Y-WING laisse une trainée blanche derriere eux, ce qui vous permet de pouvoir distinguer rapidement la difference entre un A-WING/X-WING et un Y-WING.
ImageImageImage
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: [Astuce] - Trophée "Défenseur de marcheur"

Message par Narzew » ven. 27 nov. 2015 12:07

Je l'ai eu avec le TR TT en tirant normalement en l'air et en anticipant légèrement ou sera le Y wing.

Lorsqu'il se rapproche du TB TT le Y wing à tendance à ralentir donc c'est assez simple au final :)

Bonne chance à ceux qui luttent pour l'avoir
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Trophée "Défenseur de marcheur"

Message par darks-nico » ven. 27 nov. 2015 14:28

bon ben au final y'a pas mal d'astuce pour ce trophée j'y avait pas du tout penser ^^ merci a tout le monde pour votre contribution :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Astuce] - Trophée "Défenseur de marcheur"

Message par Marzzao » mar. 1 déc. 2015 09:41

zelaïkan a écrit :Salut à tous,

Pour ma part je l'ai eu avec une torpille sonique : J'ai simplement attendu que la première liaison soit faites et d'avoir le message Bombardement Y-Wing et, j'ai simplement tiré et ça à marché . Coup de bol ? j'en sais rien ....

J'ai remarqué une petite chose qui m'a pas mal aidé pour tomber ce trophée les reacteurs des Y-WING laisse une trainée blanche derriere eux, ce qui vous permet de pouvoir distinguer rapidement la difference entre un A-WING/X-WING et un Y-WING.


Pareil, faut juste bien préparer sa visée car ça prend un peu de temps et le Y-WING est assez rapide :)
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Astuce] - Trophée "Défenseur de marcheur"

Message par Theera » mar. 1 déc. 2015 11:09

Les Y-wing, repop toujours au même endroit. Il faut juste regarder où sa pop durant une partie. Recharger la carte et prenez un vaisseau. Campé au lieu de pop des vaisseaux . Le premier qui sort est à vous !
Image
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Astuce] - Trophée "Défenseur de marcheur"

Message par dad-57- » jeu. 3 déc. 2015 22:00

zelaïkan a écrit :Salut à tous,

Pour ma part je l'ai eu avec une torpille sonique : J'ai simplement attendu que la première liaison soit faites et d'avoir le message Bombardement Y-Wing et, j'ai simplement tiré et ça à marché . Coup de bol ? j'en sais rien ....

J'ai remarqué une petite chose qui m'a pas mal aidé pour tomber ce trophée les reacteurs des Y-WING laisse une trainée blanche derriere eux, ce qui vous permet de pouvoir distinguer rapidement la difference entre un A-WING/X-WING et un Y-WING.
la torpille ionique c'est de la balle :lol: une torpille ça fait mouche |( restez en arrière et attendre que le message "Bombardement Y-Wing apparaisse"
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Jeremyyy1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013 16:25
ID PSN : Jeremy1987-FR

Re: [Astuce] - Trophée "Défenseur de marcheur"

Message par Jeremyyy1987 » mer. 16 déc. 2015 12:17

Répondre