[Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Th3RocK » mar. 26 juil. 2016 14:59

maghrabi68 a écrit :Salut à tous,

j'ai vu qu'une mise à jour était en cours de développement nous permettant de jouer en hors-ligne au multi avec des bots.
Vous pensez qu'il sera possible de débloquer les trophées ? Ça faciliterai énormément le platine.
Salut je ne savais pas du tout pour cette MAJ.
Par contre dire que ça sera plus facile je ne sais pas... dépend de la difficulté qu'ils mettront sur les bots, car ceux en extrême sont déjà pas facile à gérer et ils ont tendances à se focaliser sur toi. Surtout si c'est IA vs toi seul.
Maintenant, ça reste à voir pour certains trophées si le bots veut bien faire l'action désirée pour certains trophées... celui d'activer la cargaison et de se laisser tuer ou de se faire tuer pendant c'est assez compliqué en normal (sans boost) alors avec un bots je ne sais pas.

Si je peux te conseillé c'est que tout est vraiment faisable en multi ce n'est qu'une question de temps. La vraie difficulté de maintenant c'est les joueurs actuels qui sont beaucoup plus équipés et habitués aux zones... connaissant bien des repères où choppé des joueurs débutants.
Bon courage, +.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par maghrabi68 » ven. 29 juil. 2016 11:12

Th3RocK a écrit :
maghrabi68 a écrit :Salut à tous,

j'ai vu qu'une mise à jour était en cours de développement nous permettant de jouer en hors-ligne au multi avec des bots.
Vous pensez qu'il sera possible de débloquer les trophées ? Ça faciliterai énormément le platine.
Salut je ne savais pas du tout pour cette MAJ.
Par contre dire que ça sera plus facile je ne sais pas... dépend de la difficulté qu'ils mettront sur les bots, car ceux en extrême sont déjà pas facile à gérer et ils ont tendances à se focaliser sur toi. Surtout si c'est IA vs toi seul.
Maintenant, ça reste à voir pour certains trophées si le bots veut bien faire l'action désirée pour certains trophées... celui d'activer la cargaison et de se laisser tuer ou de se faire tuer pendant c'est assez compliqué en normal (sans boost) alors avec un bots je ne sais pas.

Si je peux te conseillé c'est que tout est vraiment faisable en multi ce n'est qu'une question de temps. La vraie difficulté de maintenant c'est les joueurs actuels qui sont beaucoup plus équipés et habitués aux zones... connaissant bien des repères où choppé des joueurs débutants.
Bon courage, +.
Bah c'est surtout le trophée où il faut écraser les mecs qui m'exaspèrent. Déjà faut tomber sur la bonne map, le bon camp. Ensuite faut pas que quelqu'un se jete sur le bonus.

Et après t'as le trophée avec le câble dans l'attaque des marcheurs qui est pareil que l'autre.
J'attends cette MaJ avec impatience. J'aviserai ensuite si je tente de faire le platine ou de laisser le jeu tel qu'il est sur mon compte.
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Th3RocK » ven. 29 juil. 2016 13:02

Si tu connais les emplacements des bonus sur une seule map (j'en connais que sur une seule réellement) fais par sélection de carte et n'y joue que dessus. Pour ma part j'ai fais ainsi, et en 3 parties le trophée de l'écrasement à été fini.
Pour le trophée des marcheurs je te l'avoue, celui-ci m'a pris du temps et aussi de la chance, car on était à 2 sur un même marcheur et j'étais arrivé un peu tard mais le trophée est tombé. Ce que j'ai fais c'est simplement de prendre le vaisseau et de rester dans la limite du Out of map. Et je tournais jusqu'à attendre que l'attaque peut être fait.

Mais d'ici là, si le multi peut devenir ia, et que celle-ci n'a pas de grain de cerveau le trophée doit se faire très facilement. Vu qu'une fois dans ton TR TT tu seras sans doute visé mais pas shoot au tir de missile. C'est à voir.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par maghrabi68 » ven. 29 juil. 2016 16:52

Th3RocK a écrit :Si tu connais les emplacements des bonus sur une seule map (j'en connais que sur une seule réellement) fais par sélection de carte et n'y joue que dessus. Pour ma part j'ai fais ainsi, et en 3 parties le trophée de l'écrasement à été fini.
Pour le trophée des marcheurs je te l'avoue, celui-ci m'a pris du temps et aussi de la chance, car on était à 2 sur un même marcheur et j'étais arrivé un peu tard mais le trophée est tombé. Ce que j'ai fais c'est simplement de prendre le vaisseau et de rester dans la limite du Out of map. Et je tournais jusqu'à attendre que l'attaque peut être fait.

Mais d'ici là, si le multi peut devenir ia, et que celle-ci n'a pas de grain de cerveau le trophée doit se faire très facilement. Vu qu'une fois dans ton TR TT tu seras sans doute visé mais pas shoot au tir de missile. C'est à voir.
Je vais attendre la MAJ. J'ai pas tellement accroché au jeu pour me prendre la tête dessus :lol:
Mais en tout cas, merci pour tes conseils ;)

EDIT : En fait, il semble que la MAJ a été déployé ^^
Je vais tester ça quand j'ai le temps.
Source
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Th3RocK » sam. 30 juil. 2016 19:11

Ok ça marche tiens moi au courant! :lol:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par maghrabi68 » sam. 30 juil. 2016 21:04

J'ai essayé de faire le trophée où il faut détruire le faucon millenium et l'esclave, ça n'a pas marché.
J'ai également essayé de faire les 25 kills en marchant sur les bots avec le TR-TT, ça n'a pas marché.

Donc pas de platine pour moi sur ce jeu lol
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Th3RocK » sam. 30 juil. 2016 21:27

maghrabi68 a écrit :J'ai essayé de faire le trophée où il faut détruire le faucon millenium et l'esclave, ça n'a pas marché.
J'ai également essayé de faire les 25 kills en marchant sur les bots avec le TR-TT, ça n'a pas marché.

Donc pas de platine pour moi sur ce jeu lol
LOL!
Bon bah ce jeu est réellement un platine multijoueur. Au moins c'est bien de savoir cela, enfin pour ceux qui ne le saurait pas.
Le platine se boost l'ami, essaie de voir avec des joueurs pour créent des sessions! y en a sur les sites anglais!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Dark-Maul » mar. 16 août 2016 17:26

Bonjour à tous! :)

Qui a des problèmes de connexion? Je m'explique:


Avant sur le jeu tout était parfait, aucun lag, j'ai jamais eu le truc rouge votre connexion ect mais depuis quelques temps je l'ai, moi et tout le monte restant bloquer et ça se débloque mais je me fait tuuer entre temps c'est chiant ou alors desfois c'est moi qui ne bouge plus mais je vois les autres avancer...

J'aimerais savoir si ça vous arrive aussi ou ça vient toujours DE SFR qui apparemment ont des problèmes en ce moment avec les antennes.

Merci d'avance. :)
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par Royflat » mar. 16 août 2016 21:48

maghrabi68 a écrit :J'ai essayé de faire le trophée où il faut détruire le faucon millenium et l'esclave, ça n'a pas marché.
J'ai également essayé de faire les 25 kills en marchant sur les bots avec le TR-TT, ça n'a pas marché.

Donc pas de platine pour moi sur ce jeu lol
Certains trophées ne sont pas faciles c'est clair... mais en cherchant des astuces on finit par y arriver...

Concernant la destruction du faucon et de l'esclave : juste pour te rappeler qu'il ne faut pas forcément le faire lors de la même session, il suffit de les descendre une fois chacun... y'a pas de mystère il faut se focaliser sur cet unique objectif, souvent on est plusieurs sur le coups... j'ai dû participer à au moins 15 sessions où ce n'était jamais moi qui donnait le coups de grâce et puis forcément ça a finit par être mon tour de tirer le dernier ;)

Concernant les 25 Kills j'ai usé d'un spot qui a bien fonctionné ; je ne me souviens plus du nom de la carte mais c'est celui désertique où il y a cet engin :

Image

Je savais par coeur apparaissait la pastille du TR-TT, ensuite je contournais les rochers en revenant un peu en arrière puis je me dirigeais vers l'engin en photo et je faisais le tour de cet engin afin d'éviter les tirs et d'écraser les mecs qui se planquaient autour ou dessous... en moyenne j'en écrasais seulement 3-4 donc en quelques sessions c'est passé ! ;)
Image
Avatar du membre
MrGuile69
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 09:40
ID PSN : MrGuile69

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront

Message par MrGuile69 » ven. 19 août 2016 16:53

Bonjour,

Je ne dispose pas des contenus additionnels du jeu mais par contre je voudrai avoir une précision sur deux trophées présents dans la liste des DLC.
Je pense aux trophées "10 defis quotidiens" et "5000 points d'objectifs avec un heros".
Donc voilà est-il possible de les débloquer sans avoir payé le season pass ?
Image
Répondre