[Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Ghalheon » mar. 28 juin 2016 13:08

C'est les développeurs originaux qui ont repris le portage de la version PS4, donc oui il y a des chances que cela arrive, c'est leur jeu après tout. Contrairement au studio qui a fait le portage et qui s'en foutait royalement une fois le portage (fait à la truelle) fini. Je pense que s'ils avaient su ils n'auraient pas confié le portage et l'aurait fait eux même en sortant le jeu plus tard sur PS4.
Image
Avatar du membre
Hatefield
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 15:04
ID PSN : hatefield72

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Hatefield » mer. 6 juil. 2016 13:14

Grosse attente du patch, je viens de le commencer et comme beaucoup le mode histoire fait crasher le jeu quand je vais faire une demande de quête, et d'apres ce que j'ai compris c'est même pas la peine d'essayer les autres trophées du mode histoire qui ne se debloque pas a part "sac a fric" pour ma part mais les autres nada. Tant pis je me console avec le mode survie, d'ailleurs y'a combien d'étages dans ce mode?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Ghalheon » mer. 6 juil. 2016 13:54

Hatefield a écrit :Grosse attente du patch, je viens de le commencer et comme beaucoup le mode histoire fait crasher le jeu quand je vais faire une demande de quête, et d'apres ce que j'ai compris c'est même pas la peine d'essayer les autres trophées du mode histoire qui ne se debloque pas a part "sac a fric" pour ma part mais les autres nada. Tant pis je me console avec le mode survie, d'ailleurs y'a combien d'étages dans ce mode?
Oui c'est principalement le mode Histoire qui est sujet aux bugs, tu peux faire les 2 autres modes sans soucis.

Le mode survie est constitué de 18 étages comme c'est précisé dans le guide.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Vilink » mer. 20 juil. 2016 22:53

Hello des nouvelles concernant le patch?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Ghalheon » jeu. 21 juil. 2016 00:24

Vilink a écrit :Hello des nouvelles concernant le patch?
pas de mise à jour du jeu pour l'instant (je vérifie régulièrement) et je n'ai vu aucune info pour l'instant sur le net
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par matrobymat » jeu. 21 juil. 2016 19:59

Ghalheon a écrit :
Vilink a écrit :Hello des nouvelles concernant le patch?
pas de mise à jour du jeu pour l'instant (je vérifie régulièrement) et je n'ai vu aucune info pour l'instant sur le net
Je sais que l'espoir fait vivre et qu'en ces temps troublés ça fait du bien de rêver à des temps meilleurs, mais il ne faut pas rêver, ce patch n'arrivera jamais :D
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Ghalheon » ven. 22 juil. 2016 01:21

matrobymat a écrit : Je sais que l'espoir fait vivre et qu'en ces temps troublés ça fait du bien de rêver à des temps meilleurs, mais il ne faut pas rêver, ce patch n'arrivera jamais :D
Puisqu'on en est aux citations, il ne faut jamais dire jamais. La grosse mise à jour (extra chunky edition) est prévus pour fin 2016, donc il y a encore matière à espérer. Un des développeurs avait laisser entendre qu'il y aurait peut être un patch correctif en juillet mais rien de sûr et pas de nouvelle depuis, donc on va attendre encore un peu, juillet n'est pas terminé.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par matrobymat » ven. 22 juil. 2016 18:46

Certes mais ... Ca sent l'esbrouffe tout ça. Je n'y crois pas. ;)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par Ghalheon » ven. 22 juil. 2016 19:19

Pour le correctif de juillet je te l'accorde, il n'y a rien de sur mais pour la maj de fin d'année vu que c'est les développeurs du jeu et non un studio de portage qui le font il n'y a pas de raison que ce soit faux, l'annonce à été faite officiellement :
http://dragonfinsoup.com/wp/wordpress/?p=371

Je vois pas pourquoi les développeurs du jeu laisseraient ternir leur réputation à cause d'un studio qui n'a pas su faire un portage correcte de leur jeu.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Fin Soup

Message par matrobymat » ven. 22 juil. 2016 20:18

Bah... Tout simplement parce qu'ils n'en ont rien à faire d'un jeu qui a été donné gratuitement. Ce n'est pas rentable de passer du temps sur un jeu gratuit.

Mais bon, on verra bien ;)
Image
Répondre