[Astuce] - Médaille d'or prestige

Répondre
Greg89officiel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 févr. 2020 13:41
ID PSN : Greg89Gmg

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Greg89officiel » ven. 21 févr. 2020 13:56

Bonjour, ayant fini Nfs Payback et Heat en full trophée j'ai voulu me remettre a Nfs 2015 pour aussi le faire le full trophée mais je galères a mort sur ces p**************** de prestige même avec les voitures et réglages adéquat qui sont la rsr et la huracan, vraiment besoin d'aide surtout pour ne pas tout exploser .
jordan2019
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016 18:21
ID PSN : Jordan2019-

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par jordan2019 » dim. 22 mars 2020 14:24

Salut Greg 89, je suis aussi intéressé par les trophées de "Prestige et speedlists". On peut les faire à plusieurs c'est ça? J'ai pas trop compris comment ça marche, j'ai juste compris que ça avait l'air super chaud
ImageImageImage
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par trog » sam. 18 avr. 2020 01:36

Greg89officiel a écrit : ven. 21 févr. 2020 13:56 Bonjour, ayant fini Nfs Payback et Heat en full trophée j'ai voulu me remettre a Nfs 2015 pour aussi le faire le full trophée mais je galères a mort sur ces p**************** de prestige même avec les voitures et réglages adéquat qui sont la rsr et la huracan, vraiment besoin d'aide surtout pour ne pas tout exploser .
Salut
Haaaa les fameux PRESTIGE !!!! ont enfile tout de suite sa bouse bleu et ont prend ses outils , finis de brouyllez dans le tas et foncez tout droit... :lol: y a un truc en plus ici.....et un peux a cause des fan qui se son plaind de la faciliter des titres

Si vous avez lus mes commentaires dans les pages ici, je vous ai donner un tas d'infos super pratique :clap:

Ce jeux n'as pas de miracle, VOUS devez CONNAITRE votre VOITURE ET TOUT CES REGLAGE PAR COEUR
J'entend par la , comme je l'ai marquer (page 7 , 8 et 9) , que vous obtiendrez exactement la meme conduite avec des reglages totalement differents, dur a expliquez comme ça , mais tout ce joue sur votre rapiditer ! parce que certains reglages vous donnes une meilleur rapiditer ou une moins bonne pour la meme conduite (meme au niveau de la reprise du vehicule , les tours ect ect de tout vos rapport quoi)

Voila pourquoi il est essentiel de comprendre quel réglage fait quoi et surtout de comment il agit sur votre conduite a vous en tout premier lieu !
Vous aurez beau voir de super video you tube vous n'obtiendrez jamais le meme resultats :clap: :emo:

Chaqun ayant un style de conduite bien a lui et une dextériter a lui.... un bon exemples est que moi perso j'ai reussis des courses avec des pneux drift la ou beaucoup ont reussis en grip .....allez comprendre !
C'est bien la preuve que chaqun reussiras de toute façon a sa maniere :rofl:

Le plus simple etant de prendre votre caisse , mettre les stat au millieux , et bouger au fur et a mesure certaine et faire et refaire toujours le meme circuit parfaitement pour etudier le comportement de votrte voiture dans les virages lorsque vous bouger tel ou tel stat et voir comment vous allez de plus en plus vite ....

Y a des soir ou je passait une nuit entiere a bouger 10 stat dans tout les sens et faire 3.000 x la course , et le lendemain en bougeant un seul truc je reussissais !

N'ayant pas peur de lacher la manettes ! ont devient super vite a cran ! car en plus a 300 Km/h c'est zéro fautes sinon c'est vite le décors , et malheureuseent les 40 stages son a la limite de la perfection (j'ai trouver la 41eme plus facile)

Occuper vous du maximum de course en grip , et puis en drift......ne faite surtout pas des changement de courses systématique grip-drift....vous allez vous perdre dans vos regleges a mort !

Certaine en suivant l'ordre en plus , peuvent se faire avec les meme stats de la precedentes :clap:

Je vous invite a relire mes infos ....
Le prestige n'as de difficulter que votre comprehension a connaitre votre voiture, le circuit releve de plus de chance parfois
J'ai aider une autre personnes qui grace a mes nombreux conseil l'as eu :okayg:
Restez zen , soufflez un coup , c'est repartissss (ps)
Modifié en dernier par trog le sam. 18 avr. 2020 02:05, modifié 4 fois.
ImageImageImage
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par trog » sam. 18 avr. 2020 01:48

King_of_Plague a écrit : ven. 9 août 2019 13:56 D'accord, merci des renseignements !
J'espère y arriver, le jeu était simple, mais je ne suis pas du tout un pro des jeux de courses ^^

Jamais joué à Wipeout, mais il a longtemps été parmi les platines les plus durs de PS3.. Pas très rassurant tout ça lol
Hello king , alors finnalement ? tu n'as plsu rien poster depuis , et je suis un peux curieux de savoir ou tu en est....ont m'as rlancr ce soir sur le jeux donc ... :okayg: (je dois etre malade moi loool)
I-Mecanico-I a écrit : dim. 29 sept. 2019 11:47 salut à tous.
Je post à nouveau pour vous annoncer que SA Y EST!!!!!!!!!!!!! je suis venu à bout de ce mode prestige.
Pour moi une grande fierté de détenir le 100% sur ce jeu, petit bémol: un trophée bronze pour les courses en or pour autant de travail je trouve sa un peu abuzer.
Je tiens à te remercier Dim pour tes super conseils, sa m'a bien aider.
King je te souhaite bon courage, si tu as besoin de conseils n'hésite pas après je vois que Dim ta déja bien aiguiller.
Perso pour la course final, je n'ai meme pas essayer la beck custom, j'étais tellement à l'aise avec mes réglages sur la rsr que sa l'a fait.
I-Mecanico-I
Cc Mechanico , alors comment ça va de ton coter ?
Tu joue a quoi en ce moment ?
Y ades nouveaux arrivant ici plus haut, tu n'as pas des conseils pour eux :clap: :okayg:

Dim
ImageImageImage
Répondre