[Astuce] - Médaille d'or prestige

Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Lohan2011 » lun. 19 févr. 2018 17:54

Idem pour moi,le trophée dont je suis le plus fier.Si l'on pouvait exposer nos 3 jeux préférés à 100% sur la trophy card;ce NFS prendrait direct la first place: MDR:

Le chrono le plus hardcore pour moi a été la 5ème Spike où j'ai du passer plusieurs semaines à raison de 2 heures par soir pour au final la conclure avec quelques centièmes du temps requis.

En drift,surtout les Touge ont mis mes nerfs à très rude épreuve car l'IA y demeure atroce.Ils tracent,ils tracent,on a l'impression qu'ils ne font pas de points puis lorsque l'on arrive à les distancer;un simple regard sur le score et ils sont derrière prêts à nous envoyer dans le décor.

En conclusion,ce 100% a le mérite de m'avoir poussé dans des retranchements que je ne me soupçonnais pas.Tous les joueurs qui ont réussi peuvent vraiment en être fier 8) :rock: :clap:
Avatar du membre
bobtuner
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 19:17
ID PSN : Bobtuner26

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par bobtuner » jeu. 15 mars 2018 22:37

Après une pause de plus d'un ans, il me restais les drift et la course final et grâce a toi jul j'ai pu obtenir ce (Bronze)
llljulll a écrit :Pour le mode manuel au final sur les drifts c'est pas très compliqué on est souvent toujours sur les mêmes rapports, en Hurracan par exemple on est en 3ème 80% du temps :D
Le meilleur conseil que j'ai eu pour venir à bout des drifts deplus tes réglages et tes videos en drift m'ont bien aidé :clap:

A la fin j'ai tellement pris le coup de mains, que j'ai fait les drift sur le compte d'un pote, sur lequel j'ai utilisé uniquement le 1 er réglage que tu donne pour la huracan.

La course ultime a étais un jeu enfant après ça :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
llljulll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 18:43
ID PSN : Salicylae

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par llljulll » mar. 27 mars 2018 17:30

Bien joué Bobtuner, c'est sympa d'être repassé pour me le dire, merci, ça fait vraiment plaisir parce que parfois on prends le temps de partager un truc et au final on ne sait pas trop si ça a été utile ou non...
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Mohamed » jeu. 21 févr. 2019 09:46

Salut, merci pour les réglages et les vidéos, j'ai lu les 7 pages et ça m'a bien aider pour réussir :)
J'ai fait un mix entre du Manuel et de l'Automatique donc je vous poste ça si ça peux aider également pour les prochains ;)


Spike
Spoiler : :
Manu
Spoiler : :
Amy
Spoiler : :
Crew
Spoiler : :
Outlaw
Spoiler : :
Final
Spoiler : :
Image
djodjo74330
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 21:29
ID PSN : georges74330

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par djodjo74330 » jeu. 2 mai 2019 20:38

Bonjour à tous,
J'écris ces quelques mots pour remercier et féliciter chacune des personnes qui ont publiés leurs vidéos, astuces et donner les secrets pour réussir ces épreuves, en particulier llljulll, Mohamed__38, et JonhyHamma :clap:
Je ne sais pas si des personnes lisent encore ce forum, cela fait 3 semaines que j'ai entamé le mode prestige. A l'heure actuelle, j'ai réussi 22 épreuves en or, la je bute sur la 5e épreuve de Manu, 522 K au lieu de 525 K :sweat:
Autant les courses de vitesse, je les passe relativement rapidement avec un peu de tryhard, mais alors les drifts, c'est juste une horreur absolu !! Ce n'est pas tant les réglages de la Lamborghini, ni même la gestion des drifts qui posent problèmes, mais l'IA, on dirait qu'elle a été conçue pour nous troller :@
Franchement, j"ai pas connu pareil difficulté sur un jeu de voiture type arcade, c'est juste du grand n'importe quoi !
En tout les cas, je continue et suis bien décider à persévérer et à ne pas lâcher l'affaire jusqu'au petit (Bronze) . Encore une fois merci à tous
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Mohamed » jeu. 23 mai 2019 22:34

Bonsoir , content que ça ai servi ;)

Tu y est arrivé depuis ?
Image
djodjo74330
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 21:29
ID PSN : georges74330

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par djodjo74330 » sam. 25 mai 2019 11:11

Mohamed a écrit : jeu. 23 mai 2019 22:34 Bonsoir , content que ça ai servi ;)

Tu y est arrivé depuis ?
Bonjour,
Oui, trophée obtenu tout à l'heure :rofl:
Merci Mohamed
Bon jeu et bon courage aux futurs challengers !
Image
Avatar du membre
llljulll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 18:43
ID PSN : Salicylae

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par llljulll » dim. 26 mai 2019 22:21

Félicitations, ravi d'avoir pû aider ! ;)
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Mohamed » lun. 27 mai 2019 12:54

Bien joué :clap:
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par trog » mar. 11 juin 2019 21:41

Salut,

Sincérement je pensais comme vous il y a quelques mois.... je m'y suis mis sérieusement et j'ai chercher le problème ! plutôt de croire en l'impossible ! :rofl: sorry mais après avoir paltinner wipeout y a 8-10 ans pour moi aucun jeux n'est impossible a finir :clap:

Bref aujourd'hui après 4 mois de jeux intensif j'en suis a 29 OR sur 40 ....y a bien un truc...et temps que vous ne prendrez pas la peine de "comprendre" chaque paramètre de votre voiture vous n'y arriverez pas.

Lorsque vous aurez trouvé "les bon paramètres adéquats" de chaque course , vous vous rendrez compte a quel point "finalement "cette même course peut s'avérer devenir facile !!!!!!!!!!!

Voila, moi tout les soirs c'est 2 -3 courses puis garage et réglages.....2 - 3 courses puis garage et réglages ..... jusqu'a ce que "moi je le sent bien en terme de conduite" .... parce que vous aurez beau copier les mêmes paramètre que sur youtube ou que vos potes : y a de grande chance que vous n'y arriveriez quand même pas .... parce que le "doighté " de chacun est différent.... :rock: moi perso j'ai beau utiliser la hurican je n'arrive pas à la conduire ou copier les parmetre des autres je n'y arrive pas , je suis en lambo aventador pour tout ce qui est drift avec "mes parametres" pour chaque course.

Hormis :
- Les 2 boucles (je sais plus le nom du circuit drift a 750.000 je crois)
- par court pas larges : réussis enfin hier soir (au 3eme éssais hier / les doigts dans le nez après 3.000.000 d'essais)
- le gymkhamana (dernier jaune .... j'ai enfin reussi a le finir une premiere fois cette nuit XD)
qui sont en difficle "extremes"
Toutes les autres courses sont franchement réalisable en ayant les BON paramètres.....
A tel point que l'une peut s'averé parfois impossible a faire (genre la faire 10.000 fois / oui oui ! ) , et 1 ou 2 réglages vous fait grimper en point drift et avoir la médaille d'"or ou vous fait passez devant toute la course en pilotant comme un dieu !

J'ai été surpis de voir que sur 29 or eu sur 40 pour l'instant (mais que sur réellement 31 ou 32 courses puisque les 4 dernières courses des deux dernières sections n'ont pas encore faite une seule fois pour moi , je passe tout une par une ...)

Y a pas de miracle... pérsévérance est notre seul atout :rofl:

En tout cas celui ci je l'aspire grandement .... j'ai toujours penser que wipeout était le plus dur jeux a platinner.... le dlc ici de nfs dépasse largement wipeout en termes de difficulté ! parce que la grosse différence est que a wipeout le circuit est "ferme" .... :swear: hummm l' IA ne nfs peut s'averé :swear: :swear: :swear: trop bien souvent : une voiture passe ou apparait comme par magie devant vous :sweat: :sweat: :rofl: :@
A coter de ça je répete que ce jeux est "faisable" :rock: :okayg:

Je viendrais vous faire un coucou lorsque j'aurais finis les 11 dernieres :clap: (incapable de vous dire quand, je peux très bien ne pas en avoir durant 1 semaine , comme en avoir 5 en 1j et demi ! :okayg: )

QUESTION EXISTENCIELLE : a quel moment les 2 derniers trophée tombe ? au bout des 40 course or obtenues ? au faux-t-il finir aussi le défis final et avoir l'or ?


Dimus
ImageImageImage
Répondre