[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

freeza2012
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 10:43
ID PSN : freeza2013

Bug assassins creed syndicate

Message par freeza2012 » mer. 6 janv. 2016 02:22

Bonjour à tous. Voilà j'ai eu le jeux à noel et arriver à la séquence 6 le jeux à beugger et depuis impossible de jouer.
Il beug systématiquement au menu principal et je voudrais savoir si d'autre personne à eu ce problème. Je pensais que cela venais du jeux mais je l'ai essayer sur la console d'un ami et il fonctionne niquel .
Ensuite sur un deuxième compte sa marche niquel donc je sais pas d'où ça peut venir, j'espère que sa vient pas de la console.
Merci à ceux qui répondent.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 6 janv. 2016 02:34, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le bon topic + Correction orthographique.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Bug assassins creed syndicate

Message par kaiserfrederic » mer. 6 janv. 2016 05:29

freeza2012 a écrit :Bonjour à tous. Voilà j'ai eu le jeux à noel et arriver à la séquence 6 le jeux à beugger et depuis impossible de jouer.
Il beug systématiquement au menu principal et je voudrais savoir si d'autre personne à eu ce problème. Je pensais que cela venais du jeux mais je l'ai essayer sur la console d'un ami et il fonctionne niquel .
Ensuite sur un deuxième compte sa marche niquel donc je sais pas d'où ça peut venir, j'espère que sa vient pas de la console.
Merci à ceux qui répondent.
Bonjour !
Quand tu dis qu'il beugue, que se passe-t-il réellement ?
As-tu un message sur l'écran d'accueil ?
As-tu essayé de tout desinstaller pour tout réinstaller ?
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: Bug assassins creed syndicate

Message par matrobymat » mer. 6 janv. 2016 09:34

freeza2012 a écrit :Bonjour à tous. Voilà j'ai eu le jeux à noel et arriver à la séquence 6 le jeux à beugger et depuis impossible de jouer.
Il beug systématiquement au menu principal et je voudrais savoir si d'autre personne à eu ce problème. Je pensais que cela venais du jeux mais je l'ai essayer sur la console d'un ami et il fonctionne niquel .
Ensuite sur un deuxième compte sa marche niquel donc je sais pas d'où ça peut venir, j'espère que sa vient pas de la console.
Merci à ceux qui répondent.
A mon avis, ta console ou ton jeu ont buggé pendant une save automatique, ce qui a corrompu ta sauvegarde. Si tu as une sauvegarde sur le cloud ou sur une usb tu peux essayer de la remettre, ou alors recommencer une partie.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Zaza » mer. 6 janv. 2016 16:12

Perso j'ai le jeu qui freeze systématiquement si je suis connectée au PSN au bout de X secondes (soit à l'écran d'accueil, sur le menu principal, pendant le chargement, etc.) et j'ai bien installé la dernière MAJ... Bref, pour jouer, il faut que je sois offline.

As-tu essayé de te déconnecter pour voir si le jeu fonctionne ?
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par matrobymat » ven. 8 janv. 2016 16:13

hardos a écrit :bonjour , as tu continué le jeu ?
Si par hasard as tu finis le jeu ? il n'a pas poppé à la fin ??
j'ai aussi un souci de trophée le soir de la coupure , mais je continue le jeu j'en suis à la séquence 7
Honnêtement, ça me semble très improbable que cette solution fonctionne. En terme de développement logiciel, je ne vois pas pourquoi les développeur auraient fait ça. Tu peux toujours tenter, mais je n'y crois pas une seconde ;)
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par hardos » sam. 9 janv. 2016 18:14

matrobymat a écrit :
hardos a écrit :bonjour , as tu continué le jeu ?
Si par hasard as tu finis le jeu ? il n'a pas poppé à la fin ??
j'ai aussi un souci de trophée le soir de la coupure , mais je continue le jeu j'en suis à la séquence 7
Honnêtement, ça me semble très improbable que cette solution fonctionne. En terme de développement logiciel, je ne vois pas pourquoi les développeur auraient fait ça. Tu peux toujours tenter, mais je n'y crois pas une seconde ;)
Je dirai dans le sens même que toi , en terme développement logiciel pourquoi le trophée n'est pas apparu malgré les conditions d'obtention remplies , après je te rejoins moi non plus je ne pense qu il apparaitra à la fin sauf miracle au cours d'une séquence , on se sait jamais!! (Platine)
Je trouve domage la connexion psn obligatoire pour des trophées si on rejoint le commentaite plus haut
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Zaza » sam. 9 janv. 2016 19:02

Nope la connexion au PSN n'est pas obligatoire pour obtenir les trophées de ce jeu, preuve en est je suis obligée de jouer offline pour que le jeu ne freeze pas au bout de 30 secondes (malgré le patch) et j'ai pourtant obtenu les trophées normalement, certes avec un peu de retard...

C'est juste que ça devient une habitude chez Ubi de bâcler les AC pour pouvoir en sortir un par an... |(
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par hardos » dim. 10 janv. 2016 12:11

Z40N-TP a écrit :Nope la connexion au PSN n'est pas obligatoire pour obtenir les trophées de ce jeu, preuve en est je suis obligée de jouer offline pour que le jeu ne freeze pas au bout de 30 secondes (malgré le patch) et j'ai pourtant obtenu les trophées normalement, certes avec un peu de retard...
C'est juste que ça devient une habitude chez Ubi de bâcler les AC pour pouvoir en sortir un par an... |(
Qu'entends tu par " avec un peu de retard"pour les trophées ?
j'ai bien eu des retours xmb ( si on peut dire ça) en pleine partie , des gars qui lévitent au dessus de la route, des bateaux qui se mélange et fusionne ,au moins cette année il n'y aura que Chronicles en AC.
Là j'en suis à la séquence 8 et toujours rien , j'ai même repris les missions des partenaires pour tout avoir à 100%.
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Platine » dim. 10 janv. 2016 15:01

J'irais dans le même sens que Zaon, les trophées AC ne nécessitent pas de jouer en ligne (sauf les trophées multijoueurs bien sûr), puisque j'en ai débloqué beaucoup en mode hors connexion. Si certains trophées ne tombent pas, je pense que c'est surtout un bug ou parfois un oubli du joueur (si si ça arrive).
hardos a écrit : au moins cette année il n'y aura que Chronicles en AC.
:^) Non, non.
Nous aurons bien un AC cet automne comme tous les ans, il nous faudra attendre l'E3 sûrement pour en savoir plus. Les Chronicles sont juste un bonus (que je prend avec plaisir :) ).
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Comatosia » dim. 10 janv. 2016 16:50

Platine a écrit ::^) Non, non.
Nous aurons bien un AC cet automne comme tous les ans, il nous faudra attendre l'E3 sûrement pour en savoir plus. Les Chronicles sont juste un bonus (que je prend avec plaisir :) ).
Tu en es bien certain ?
La rumeur courait pourtant que cette année, il n'y en aurait pas d'autre que Chronicles :)
Après les rumeurs hein, ça reste ce que c'est :P
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Répondre