[Problème] - Trophée "Trop fort !"

lagwagon33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 19:37
ID PSN : lagwagon33

[Problème] - Trophée "Trop fort !"

Message par lagwagon33 » sam. 30 juil. 2016 11:37

Salut à tous,

Je viens vers vous car je rencontre de gros soucis pour faire le trophee "trop fort " sur GHL. Je suis un joueur occasionnel mais je souhaite finir les jeux à 100%. Je joue beaucoup au jeu en mode normal, je m'aventure un peu en mode avancé mais à la vitesse ou défilent les notes, mon cerveau n'a pas le temps d'agir. Jee me suis dis, tente en mode expert la chanson DEMON pour voir si les notes sont moins difficiles à jouer mais.... impossible !!!! Ca défile trop vite !!!!

J'aurais bien voulu m'améliorer avec le mode entrainement de l'ancien GH avec les rythmes plus lents pour progresser en connaître une chanson par cœur et me débarasser de ce trophee quant à passer des heures et des heures derrières pour faire le reste.

Qui peut m'aider ??

Franchement ce serait sympa car je déprime

alx

id : pennywise33
Modifié en dernier par steph340 le sam. 30 juil. 2016 12:00, modifié 2 fois.
Raison : Remise aux normes du titre, pour plus de renseignements, c'est par ici que ça se passe => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html et http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Trop fort !"

Message par Warriortidus » sam. 30 juil. 2016 12:09

Faudra absolument que tu t'habitues à jouer aux niveaux supérieurs, donc en Avancé minimum et en Expert quand c'est possible, ne serait ce que pour t'habituer au rythme.

Tu as tellement d'heures à passer en mode GH Live, donc profites en pour t’entraîner sans pression dans ces modes de difficulté.