[Problème] - Trophée "Trop fort !"

lagwagon33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 19:37
ID PSN : lagwagon33

[Problème] - Trophée "Trop fort !"

Message par lagwagon33 » sam. 30 juil. 2016 11:37

Salut à tous,

Je viens vers vous car je rencontre de gros soucis pour faire le trophee "trop fort " sur GHL. Je suis un joueur occasionnel mais je souhaite finir les jeux à 100%. Je joue beaucoup au jeu en mode normal, je m'aventure un peu en mode avancé mais à la vitesse ou défilent les notes, mon cerveau n'a pas le temps d'agir. Jee me suis dis, tente en mode expert la chanson DEMON pour voir si les notes sont moins difficiles à jouer mais.... impossible !!!! Ca défile trop vite !!!!

J'aurais bien voulu m'améliorer avec le mode entrainement de l'ancien GH avec les rythmes plus lents pour progresser en connaître une chanson par cœur et me débarasser de ce trophee quant à passer des heures et des heures derrières pour faire le reste.

Qui peut m'aider ??

Franchement ce serait sympa car je déprime

alx

id : pennywise33
Modifié en dernier par steph340 le sam. 30 juil. 2016 12:00, modifié 2 fois.
Raison : Remise aux normes du titre, pour plus de renseignements, c'est par ici que ça se passe => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html et http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Trop fort !"

Message par Warriortidus » sam. 30 juil. 2016 12:09

Faudra absolument que tu t'habitues à jouer aux niveaux supérieurs, donc en Avancé minimum et en Expert quand c'est possible, ne serait ce que pour t'habituer au rythme.

Tu as tellement d'heures à passer en mode GH Live, donc profites en pour t’entraîner sans pression dans ces modes de difficulté.
Si tu restes tout le temps en normal, tu ne franchiras jamais le palier des 100 % Expert, même sur des chansons réputés "plus simple". ;)
Image
lagwagon33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 19:37
ID PSN : lagwagon33

Re: [Problème] - Trophée "Trop fort !"

Message par lagwagon33 » sam. 30 juil. 2016 20:06

Salut,

C'est ce que je commence à faire depuis qq jours ; je fais des parties en boucle sur des morceaux pas trop durs en avancé : j'arrive à faire 70% des notes..... Non sans déconner, je crois que c'est mission impossible pour moi ; ca va beaucoup trop vite... j'ai l'impression que les notes défilent plus vite que le rythme de la chanson ! et dire qu'il faut le faire 4 fois.... est ce qu'il y a moyen de faciliter la tache avec l'amélioration de guitare ?
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Trop fort !"

Message par Warriortidus » sam. 30 juil. 2016 21:05

Pour le trophée non, t'as rien pour faciliter. Mais quoi qu'il arrive, soit patient.
Tu verras qu'à force, tu auras de plus en plus de facilités, et que tu auras même du mal à retourner en Normal, parce que ça sera trop lent. ;)
Image
lagwagon33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 19:37
ID PSN : lagwagon33

Re: [Problème] - Trophée "Trop fort !"

Message par lagwagon33 » sam. 30 juil. 2016 21:09

Ben le normal est déjà trop lent. Mais l expert, c est unjouable
jwax13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 01:42
ID PSN : jmaxs13

Re: [Problème] - Trophée "Trop fort !"

Message par jwax13 » lun. 1 août 2016 16:29

Salut lagwagon33.

Pour platiner GHL (comme rock band par ailleurs) pas le choix, faut y aller. J'ai débuter les jeux de rythme avec GHL et le meilleur conseil que je puisse te donner c'est doublier les modes de difficulté en dessous de expert. C'est clair tu vas un peu déprimer au début. Mais les musiques sont pour ainsi dire calibrées pour le mode expert, et bien souvent la trame musicale proposée pour les diff inférieure ne veut rien dire (déjà que c'est pas toujours la joie... ). Déplus en jouant exclusivement en expert, tes yeux vont se faire peu à peu à la vélocité et tu vas t'y habituer sans t'en rendre compte. Enfin, fais confiance à tes mains, elles vont peu a peu se placer d'elles même sur le manche (il faut que les connexions entre ce que tu vois et ce que tu veux faire se fasse et là, pas de miracle faut transpirer un peu.
Je dirai que pour débuter, va en concert et joue des musiques de Eminem, Rihanna ou celles qui sont proposées pour le trophé 100% sur 5 chansons.

Bon courage à toi :D
ImageImageImage
lagwagon33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 19:37
ID PSN : lagwagon33

Re: [Problème] - Trophée "Trop fort !"

Message par lagwagon33 » lun. 1 août 2016 16:39

Salut

J ai essaye ttes ces chansons en expert. Même la chanson démons j arrive même pas a faire 60% des notes en 2 h de test. Je crois que c est mission impossible pour moi. J ai fais des sessions de 3h d entràinement sur ghtv en expert. Je case des notes puis je perds le fil au bout de 3 s. Après je comlence a prendre du retard et je panique et c est mort.... Un enfer...
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Problème] - Trophée "Trop fort !"

Message par Cafard 59 » ven. 19 août 2016 21:16

Salut, pour ma part j'ai appris sur la musique des fall out boy en normal et une fois le 100% acquis quasi a chaque essaie bah je passe a la difficulté avancé.
Cette musique est bien car car elle est fort repetitif, je la trouve super pour s'entrainer a la difficulté!
Tiens moi au courant :-).
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
lagwagon33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 19:37
ID PSN : lagwagon33

Re: [Problème] - Trophée "Trop fort !"

Message par lagwagon33 » lun. 22 août 2016 09:52

Salut !! Merci pour ta réponse. Je ai réussis finalement sur démons. Ça a été dur.... Maintenant le troph des 500000 pts. J améliore la guitare petit a petit. Je garde un peu de sous pour acheter des jetons pour les 18 chansons a acheter et finir ds les 3 ou 5 premiers. Je les utiliserai sur cry of achilles en normal

Merci pour ta réponse
Avatar du membre
VinceRockeur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 13:47
ID PSN : VinceRockeur77
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Trop fort !"

Message par VinceRockeur » jeu. 25 août 2016 23:14

Moi jai un autre souci pour ce trophée c'est le calibrage
Ça va me rendre fou
Moi qui joue en expert depuis GH3 je suis passer par world tour, band hero, gh5 et 6
Mais celui-ci impossible de faire un 100%
J'ai des note non prisse en compte sa beug une fois sur 5
Je calibre le jeu quasiment a chaque fois et meme avec ça j'ai que entre 99% et 95%
C'est frustrant surtout quand tu connais les music par coeur
je vous explique pas la galere pour la serie de 1000 notes vu que je suis sans arret en décalage
ImageImageImage
Spoiler : Recherche de joueurs pour :
Ps3

PS4
Neverwinter
Warframe
Trove
TESO
Destiny 2
Répondre