[Probléme] - Touche frette milieu bas (note blanche)

Répondre
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

[Probléme] - Touche frette milieu bas (note blanche)

Message par hellucmar-lei3 » ven. 25 déc. 2015 11:40

Bonjour

Voila un de mes cadeaux de noël qui viens direct avec un problème, ma petite femme qui m'offre Guitar Hero Live toute contente :) et vois son Mari dégoûte ou bout de 10 minutes lol

Mon problème est comme le titre l'indique, j'ai une des touche frette qui foire a mort "la touche du bas millieu(version droitier) qui est plus que capricieuse, elle n'est pas detectée 90% des cas, ou se debloque d'un coup et dure 10 minutes jusqu’à se rebloqué a nouveau.... j'ai beau pressée fort, léger impossible a la faire fonctionné correctement.

J'aimerais savoir s'il y a moyen de pouvoir requilibrée les touches ou éventuellement une méthode affin de réparer cette touche, sans que je doive passé par la case retour a l'envoyeur(surtout que la c'est un achat Amazon).

EDIT : La c'est encore mieux, plus rien du tout pour cette touche, indétectable a chaque fois que je presse, je m'amuse a lire un peux les forums et il semble que beaucoup de monde est touché sur des problèmes de guitare sur des version achetée chez AMAZON.
ImageImageImage
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Probléme] - Touche frette milieu bas(note blanche)

Message par otaku666 » mer. 30 déc. 2015 08:24

Salut
Il n'y a pas 36 solutions : SAV.

mais il faut se rendre à l'évidence, Activision nous a servi une guitar au rabais.
Je travaille dans un magasin de jeux video. Notre guitar de demo est morte en 15 jours...

Bon courage pour ta gratte, le SAV d'activision n'est pas très à l'écoute. :/
Image
Répondre