[Discussions Guide] - Uncharted : Drake’s Fortune Remastered

Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake’s Fortune Remastered

Message par Gaara1876 » lun. 3 févr. 2020 13:39

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
Avatar du membre
flashingcomet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 08:46
ID PSN : flashingboy

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake’s Fortune Remastered

Message par flashingcomet » dim. 19 juil. 2020 17:36

bonjour,

encore une fois un guide complet et précis. Merci l'équipe.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake’s Fortune Remastered

Message par Cactus Alighieri » lun. 27 nov. 2023 11:33

Coucou,

J'ajoute ma pierre à l'édifice pour les quelques uns qui passeraient encore par ici :

(Or) Une réunion rapide : Il existe un magnifique glitch très facile à placer dès le début du chapitre et qui permet de traverser la grille et ainsi de ne pas se farcir les multiples braseros et la phase de plate-forme. Il ne reste donc plus que la grosse bagarre juste après mais il est aisé de finir en 4 minutes/4 minutes 30 grâce au glitch. Ca serait cool de le préciser car ce speedrun est infâme avec toutes ces micro-cinématiques, marche forcée, les QTE débiles...

(Bronze) Poing d'acier, (Bronze) Expert du poing d'acier et (Argent) Expert du tir en pleine tête : Il est possible de garder son compteur de kills en sauvegardant et en rechargeant la partie donc les trois sont réalisables dès le début sur le bateau avec Elena.

Sinon pour le mode extrême, je vais paraître cliché mais la persévérance est la clé. Malgré que je trouve quand même le 4/10 du guide trop bas. Je suis mort littéralement des centaines de fois... Ce qui ne m'ait jamais arrivé sur Bloodborne et Demon's Souls. :wasntme:
La plupart des morts sont ultra cheap... C'est genre clairement pas de ta faute comme la jeep dans la jungle, les mobs qui prennent cinq bastos dans le ventre mais tout va bien pour eux alors que toi tu te fais éternuer dessus et t'es décédé... C'est un des platines les plus frustrant à atteindre mais une fois que tu l'as... SAH, quel plasir. Vraiment ravi qu'il soit derrière moi. C'était rageant et j'avais pas gueulé comme un putois devant mon écran depuis longtemps comme ça.

Merci pour le guide.
Image
Avatar du membre
TotalGamer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 17 mai 2022 00:40
ID PSN : TotalNoob4537

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Drake’s Fortune Remastered

Message par TotalGamer » ven. 2 févr. 2024 21:01

Bonjour
Pour le (Argent) Maître Ninja il y a une astuce plus précise dans le chapitre 5, on peut le faire assez rapidement à l'entrée des égouts dans la zone où un mitrailleur est présent, tuez le en tirant sur la bombonne de gaz puis montez au même endroit que l'un des collectibles, il y a un ennemi seul il change de côté assez régulièrement ya moyen de le tuer facilement par derrière à ce moment là.
Image
Répondre