[Question] - Médaille "Consécration immortelle"

SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par SATURN » jeu. 31 déc. 2015 14:43

pour le defi ,il faut faire un niveau sans etre mis à terre dutout.
pour la medaille, tu peut utiliser reserve d'urgence ou etre reanimé par un autre joueurs du moment que vous recommencez pas.
ImageImageImage
Stef-207
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 24 août 2012 09:04
ID PSN : daiin

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par Stef-207 » lun. 4 janv. 2016 10:18

Merci SATURN, c'est bien ça !!
Kimou kimou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:14
ID PSN : hb27021985

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par Kimou kimou » mer. 27 janv. 2016 12:39

Bonjour à tous Je suis entraîn de faire la décoration consécration immortelle c est à dire faire toute les
Missions en Vétéran sans reprendre à un point de contrôle et je voudrai savoir si en utilisant l atout réanimation d urgence je peux continuer à avancer ou je dois recommencer la partie ? Sachant que je meurt une foi je suis réanimer de suite en utilisant l atout ? Et la deuxieme question est comment faire pour obtenir tout les défis du mode campagne merxi a tous sa serai vraiment génial de pouvoir M aider ainsi
xidows
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 12:47
ID PSN : xidows

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par xidows » mer. 3 févr. 2016 12:55

Salut,

Petite question vis-à-vis de "Consécration immortelle". Est-il nécessaire de faire la campagne en vétéran d'une traite sans mourir ou bien si l'on meurt, par exemple à la mission 5, on peut refaire la mission sans pour autant casser notre progression ?
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par Percugaous » jeu. 4 févr. 2016 12:50

Tu n'es pas obligé de tout faire d'une traite, si tu meurs il te suffit de faire pause puis recommencer mission, ça ne bloque en rien la médaille "consécration immortelle" ;)
Si tu meurs et que tu veux arrêter de jouer, tu peux faire "sauvegarder et quitter", il te suffira alors de relancer la mission ou tu étais depuis le début via ta base, ce n'est pas un problème non plus pour la médaille ;)

Edit : pour répondre au message juste avant, tu peux utiliser la "réserve d'urgence" sans problème pour cette même médaille, de plus si tu es réanimé il te suffit de changer de classe via certaines caisses présente dans les missions pour bénéficier à nouveau d'une autre "réserve d'urgence", tu peux donc succomber jusqu'à 5 fois dans une missions et être réanimé sans avoir repris à un point de contrôle ;)
Pour les défis, tu fais pause depuis le menu principal puis R1 pour accéder aux défis et tu choisis campagne, tu pourras voir le détail de tout ce que tu as à accomplir
Image
Big'Poppa

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par Big'Poppa » dim. 7 févr. 2016 12:40

- Salut,

J'ai quelques questions:


Peut-on faire ce médaille mais en le faisant en sélections de chapitres ? Si oui, dans l'ordre ou on peut le faire par hasard ?

Si je meurs dans le chapitre 2 par exemple, je dois recommencer TOUT LE JEU EN VETERAN SANS RELANCER UN CHECKPOINT ou c'est comment ?

Merci :) !
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par choobie57 » dim. 13 mars 2016 11:11

Big'Poppa a écrit :- Salut,

J'ai quelques questions:


Peut-on faire ce médaille mais en le faisant en sélections de chapitres ? Si oui, dans l'ordre ou on peut le faire par hasard ?

Si je meurs dans le chapitre 2 par exemple, je dois recommencer TOUT LE JEU EN VETERAN SANS RELANCER UN CHECKPOINT ou c'est comment ?

Merci :) !

Salut,

Tu peux prendre une mission au hasard dans n'importe quel sens. Il te suffit de ne pas relancer un check point (prendre l'atout Réserve d'urgence dans MAT TACTIQUE). Si tu venais à mourir "2 fois (1 fois avec réserve et une seconde sans la réserve)" il faut recommencer la mission du début. :P
Une petite astuce, lorsque tu perds ta réserve d'urgence et que tu trouves une caisse d'armes sur ton passage, reprends ta classe de départ et cela te régénèrera de suite ta réserve (idéal surtout dans la mission TOUR LOTUS contre le vaisseau mère :lol: )

En espérant t'avoir aidé.

choobie57

EDIT

Dans monsieur BUG (pardon BO3)...J'ai fini tous les camouflages d'armes sans oublier l'annihilateur dont on ne sait pas ou l'on se trouve dans les kills sans les compter!
J'ai également monter toutes les réticules ( il y a 2 réticules sans "compteur", faut-il les faire?)

ET TOUJOURS PAS DE MEDAILLE !
Dans le guide il ne parle pas des grenades et autres.

Aurai-je oublié quelque chose?

Merci à ceux qui l'on eu de m'éclairer sur ce sujet.
PS: j'ai également BUG sur fait d'armes bloqué à 175/176 alors que j'ai eu la médaille... :envy:
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 13 mars 2016 11:25, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Alex-21170
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 21:09
ID PSN : AL3X-21170-LP2F

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par Alex-21170 » mar. 15 mars 2016 10:30

Hey, regarde le bug que je viens d'avoir moi... je viens d'avoir la médaille " Vers l'infini et au-delà " qui consiste à avoir tout les faits d'armes alors que j'ai que 148/176 en faits d'armes... Et cela ne m'a pas donné la carte de visite " Distinctions au combat " du coup je suis quand même obligé de tous les faires
ImageImageImage
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par aurel92 » mar. 15 mars 2016 12:52

Salut à tous
J'ai un soucis avec cette décoration. J'ai fini tous les niveaux en vétéran sans relancer un point de contrôle et NADA !!!
Quelqu'un a t'il trouvé comment résoudre ce problème ?
Image
Alex-21170
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 21:09
ID PSN : AL3X-21170-LP2F

Re: [Question] - Médaille "Consécration immortelle"

Message par Alex-21170 » mar. 15 mars 2016 20:42

Ah moi on a fait avec un pote en coop, pas dans le même ordre en plus et pas eu ce problème :^)
ImageImageImage
Répondre