[Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Volcom41

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Volcom41 » lun. 4 avr. 2016 17:29

Excusez si la question a été posée dans les 14 pages d'avant j'ai pas tout feuilletés !
Pour le fait d'arme "Distinction" dans la mission "Nouveau Monde" qui est de ne pas tuer de civils, quelqu’un aurait une astuce à me proposer car je galère depuis plusieurs jours ?

Bonne journée :)
Zesko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 17:35
ID PSN : lxleodu94

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Zesko » mar. 12 avr. 2016 13:27

Bonjour,il me manque 3 faits d'armes j'ai tout fait et ils ne veulent pas sortir les voici :
Mission 2 : Terminer la poursuite sans tuer de civil
Mission 9 : Tuer 10 ennemis en moins de 2 seconde
Mission 10 : Tuer 5 robots désactiver en moins de 5 secondes

Si vous avez des astuces
Modifié en dernier par Zaza le mar. 12 avr. 2016 14:06, modifié 1 fois.
Raison : Le mieux est de répondre directement ici, merci. ;)
Brink Slyzer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 02:36
ID PSN : Ns3Sakura
Localisation : France

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Brink Slyzer » dim. 8 mai 2016 03:32

Zesko a écrit :Bonjour,il me manque 3 faits d'armes j'ai tout fait et ils ne veulent pas sortir les voici :
Mission 2 : Terminer la poursuite sans tuer de civil
Mission 9 : Tuer 10 ennemis en moins de 2 seconde
Mission 10 : Tuer 5 robots désactiver en moins de 5 secondes

Si vous avez des astuces
Salut,
Alors pour la mission 2 il suffit de ne pas tirer durant toute la phase où l'on poursuit le terroriste. Il n'y a rien de plus simple, il suffit juste de le suivre sans tirer au cas où un civil passerait au mauvais moment.
Pour la mission 9, lorsque tu est dans l'ADAV, tu auras une phase où tu devras défendre l'équipe de Khalil. Tu attends un peu que les ennemis se regroupent ( la zone de gauche étant la zone où il y a le plus d'ennemis ) , puis tu tires tout ce que tu as, roquettes, puis avec la mitrailleuse. Il n'y a rien de plus simple. :)
Pour finir, dans la mission 10, tu as à un moment un endroit où 5 robots sortent, dans une zone un peu enflammée, la même zone où tu as fait le fait d'arme " Tuer 5 robots avec un Cerberus" , cette fois-ci, à la place de prendre le Cerberus, tu te rus sur les robots , tu les désactives avec la capacité du cybernoyau contrôle et/ou avec une grenade IEM. Le fusil à pompe Haymaker est d'une grande utilité pour ce fait d'arme car il tue très vite les robots. :)
En espérant que j'ai étais assez clair ;)
ImageImageImage
Vut goes up... Must come down!
Rivassoux
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 août 2015 02:57
ID PSN : Rivassoux

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Rivassoux » jeu. 2 juin 2016 13:31

Si cela peut en aider certains, taper "bo3 accolades" sur youtube, y a deux mecs qui expliquent très bien et si vous avez du mal en anglais, tout est en vidéo, en espérant que cela vous ait aidé
Fan et collectionneur de Grand Theft Auto
Dromies
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 16:14
ID PSN : Dromies

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Dromies » ven. 26 août 2016 19:06

Bonjour, apres des dizaines de tentatives, je suis bloqué sur un fait d'arme à la mission 10 "Tours Lotus"
Ce fait d'arme consiste à finir la mission sans tuez de civils. Mais j'ai beau ne pas les tuez. Je n'obtient jamais ce fait d'arme.
On m'as egalemen dis qu'il n'est pas necessaire de finir la mission car le fait d'arme s'obtient au bout d'un certain point dans la mission. Bref j'ai besoin d'aide car je n'y arrive pas. J'ai vue la vidéos de Bo3 accolates mais rien d'utiles...

Je sais pas comment modifier mon message, mais c'est bon, j'ai vue une vidéo sur YT qu explique comment faire. Le platine Approche :)
Modifié en dernier par steph340 le sam. 27 août 2016 19:26, modifié 2 fois.
Raison : Il faut que tu utilises la fonction "Editer" en haut à droite du message + la Trophy card se met en signature comme on te l'a déjà signalé =>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html#p253810
Simninja81

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Simninja81 » ven. 9 sept. 2016 23:22

C trop chaud de le faire se trophée enfin pour les camouflages et et accésoires après sa va
Destructeur3
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:28
ID PSN : Destructeur3

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Destructeur3 » mer. 14 sept. 2016 18:31

Salut je voudrais savoir pour la décoration du mode vétéran sans mourir, si on rejoint une partie en cours et cas partir de ce moment la les coéquipier ne meurs pas( parce que avant je sais pas si y sont mort), est que ça compte comme non mort ou faut'il faire la mission du début a la fin sans mourir.
Image
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par D4Mii3en » ven. 10 nov. 2017 13:30

Bonjour j'ai vu sur le guide que niveau de kill il fallait en faire en plus de tout les armes et tout... 600 par reticules... je voudrai juste savoir si c'est possible de voir sont avancer de kill sur chaque réticule??


D'avance merci
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Chamour » mar. 14 nov. 2017 07:20

D4Mii3en a écrit :Bonjour j'ai vu sur le guide que niveau de kill il fallait en faire en plus de tout les armes et tout... 600 par reticules... je voudrai juste savoir si c'est possible de voir sont avancer de kill sur chaque réticule??
D'avance merci
Salut,

Personnellement, pour voir à combien de kill j'en étais par réticule, dans la base je plaçais un réticule sur mon arme puis je me positionnait sur celui-ci et j'appuyais sur (triangle) . Simple comme bonjour, tu ne peux pas te louper. ;)
Évidemment cette méthode ne marche pas avec les quelques réticules dont tu n'as pas besoin de faire 600 kils, lorsque tu les placera sur ton arme et que tu voudras appuyer sur (triangle) , rien ne se passera...
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par D4Mii3en » ven. 17 nov. 2017 00:16

Ha super merci je regarderai à sa alors :)
Merci :)
Répondre