[Problème] - Bug pierres mystiques

Répondre
Avatar du membre
mario67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 08:58
ID PSN : LifeDeeper

[Problème] - Bug pierres mystiques

Message par mario67 » jeu. 21 janv. 2016 16:22

Salut à tous,

Je me trouve confronté à un problème de taille, voulant compléter les trophées "buffet à volonté" et "esprit aventureux", je suis parti à la recherche de toutes les pierres nécessaires en suivant les guides. Mais pour finir je n'ai que 33 pierres mystiques sur 34, du coup j'ai refais tout le cheminement pour trouver la pierre manquante, et a priori je n'en ai loupé aucune...

Je pense que l'une d'entre elle n'a pas été comptabilisée et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si une solution existe (autre que me retaper toutes les quêtes et toutes les recherches dans une autre partie)?

(Je précise que je joue sur PS4 sur version deathinitive)

Merci

EDIT : les 2 trophées ont été obtenu finalement, je me suis trompé sur un emplacement de pierre a tri petra, plus de peur que de mal au final, maintenant en route vers le platine!
Modifié en dernier par mario67 le ven. 22 janv. 2016 08:04, modifié 1 fois.
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Problème] - Bug pierres mystiques

Message par recca9 » jeu. 21 janv. 2016 18:08

Sur ps3 j avais le.meme souci avant de m apercevoir que je me trompais de lieux pour une, elle se trouve à la forgé en haut derrière un poteau qd tu rentre dans tri petra.
Avatar du membre
mario67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 08:58
ID PSN : LifeDeeper

Re: [Problème] - Bug pierres mystiques

Message par mario67 » ven. 22 janv. 2016 00:34

Ouah en effet, je pensais l'avoir eu mais en réalité je ne regardais pas au bon endroit, la pierre sur la colonne dans la forge de tri petra est "a l'arrière" de la colonne et non a l'avant contrairement a ce qu'il me semblait sur le guide que j'ai utilisé!

Je te remercie parce que j'étais sur le point de me refaire toutes les quêtes dans le NG+...
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Problème] - Bug pierres mystiques

Message par recca9 » ven. 22 janv. 2016 04:54

Content que ça soit ça j ai eu le même flip à l époque
karpy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 06:58
ID PSN : karpy

Re: [Problème] - Bug pierres mystiques

Message par karpy » dim. 26 avr. 2020 18:55

bonjour

pour savoir si quelqu’un a eu des soucis avec les pierres de résistance . il m'en manque une et j'ai fais le tour en suivant des vidéos mais y a rien .

merci
Image
Répondre