[Problème] - Bug sur le jeu

Répondre
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

[Problème] - Bug sur le jeu

Message par Hellsing68 » sam. 7 nov. 2015 11:06

Salut à tous,
je post ce sujet car je me suis fait avoir...
Le jeu est bourré de bugs qui peuvent avoir une incidence directe sur la complétion du jeu:
- Le son disparaît au fur et à mesure au bout d'un certain temps de jeu (pour moi reboot toutes les 30min- 1 heure) avant de faire planter tout simplement le jeu.
- Il arrive régulièrement des freezes.... Reboot de la PS4.
- Death refuse les inputs de la manette et reste comme une statue (c'est embêtant contre un boss)
- Certaines interactions ne se font simplement pas (porte, interrupteurs,...), impliquant un reload de la save.
- Certains boss s'imbriquent dans les murs, et deviennent invulnérables...
-DEATH refuse les trajets rapides de temps en temps (reload obligé)

J'avais déjà fait le jeu sur PS3, mais ce platine PS4 m'a fait regretter ma version PS3....
Donc, dès que vous en avez l'occasion, copiez votre sauvegarde sur le cloud ou via une clé USB, car moi le jeu frisait systématiquement après le combat contre la SENTINELLE..., j'ai perdu quelques heures de jeu gratuitement...

Sinon, bon jeu à tous
Modifié en dernier par NeoSider le sam. 7 nov. 2015 11:14, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Re: [Problème] - Bug sur le jeu

Message par Loucreed19 » sam. 7 nov. 2015 12:04

Salut en ce qui me concerne le jeu s'arrête brutalement avec code erreur le son disparaît aussi mais préalablement je copie toujours mes sauvegardes sur clef usb d'ailleurs j'avais fais comme toi j'eu posté les mêmes recommandations que toi et beaucoup de joueurs ont des soucis d'ailleurs lorsque tu t'attaques au tribularium ou au dédale c'est le stress assuré ! Courage cavalier
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Problème] - Bug sur le jeu

Message par Hellsing68 » jeu. 12 nov. 2015 18:19

+1 pour le tribularium, quand le son vous lâche vers la vague 75, faut commencer à se dépêcher....
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Problème] - Bug sur le jeu

Message par kiba22 » jeu. 12 nov. 2015 18:24

J'ai également eu de nombreux bugs dès le départ ce qui m'a forcé à le laisser de côté pour le moment ... dommage car j'aime bien cette série.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Problème] - Bug sur le jeu

Message par Hellsing68 » jeu. 12 nov. 2015 18:34

En espérant un correctif...
ImageImageImage
Benicio-Tijuana
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:33
ID PSN : Benicio-Tijuana7
Localisation : Lorraine

Re: [Problème] - Bug sur le jeu

Message par Benicio-Tijuana » dim. 25 juin 2017 15:24

Salut,
Problème de plantage au Tribularium encore d'actualité à ce jour. 10 fois que je me retape la vague 50-75. Quand c'est soft, ça plante à la vague 53, mais souvent on préfère attendre la vague 72, voire la 75, histoire de bien vous énerver. C'est du grand n'importe quoi... Platine au bonheur la chance. :@ :@
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Bug sur le jeu

Message par NeoSider » dim. 25 juin 2017 16:13

Benicio-Tijuana a écrit :Salut,
Problème de plantage au Tribularium encore d'actualité à ce jour. 10 fois que je me retape la vague 50-75. Quand c'est soft, ça plante à la vague 53, mais souvent on préfère attendre la vague 72, voire la 75, histoire de bien vous énerver. C'est du grand n'importe quoi... Platine au bonheur la chance. :@ :@
salut

oui le souci est encore present sur la version PS4

tu peux l'eviter en laissant les ennemis apparaitrent completement (faut pas les attaquer quand il sortent a pein du sol) c'est surtout la dessus que le jeu plantait pour moi et en les laissant sortir j'ai pas eu de crash du jeu ;)
Image
Benicio-Tijuana
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:33
ID PSN : Benicio-Tijuana7
Localisation : Lorraine

Re: [Problème] - Bug sur le jeu

Message par Benicio-Tijuana » dim. 25 juin 2017 17:07

NeoSider a écrit :
Benicio-Tijuana a écrit :Salut,
Problème de plantage au Tribularium encore d'actualité à ce jour. 10 fois que je me retape la vague 50-75. Quand c'est soft, ça plante à la vague 53, mais souvent on préfère attendre la vague 72, voire la 75, histoire de bien vous énerver. C'est du grand n'importe quoi... Platine au bonheur la chance. :@ :@
salut

oui le souci est encore present sur la version PS4

tu peux l'eviter en laissant les ennemis apparaitrent completement (faut pas les attaquer quand il sortent a pein du sol) c'est surtout la dessus que le jeu plantait pour moi et en les laissant sortir j'ai pas eu de crash du jeu ;)
Merci pour ta réponse, j'ai également trouvé une astuce sur un forum américain où ils conseillent de désactiver dans les options les dommages causés aux ennemis. Ils expliquent d'après ce que j'ai pu comprendre, qu'avec les dégâts et coups critiques, 'il y trop de choses à l'écran et du coup crash du jeu. Bref j'ai tenté, et effectivement tout s'est bien passé. Je joins une capture.
Fichiers joints
Screenshot_20170625-155025.png
ImageImageImage
Répondre