[Discussions Jeu] - Darksiders II Deathinitive Edition

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Darksiders II Deathinitive Edition

Message par Administrateur » dim. 27 sept. 2015 09:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Darksiders II Deathinitive Edition

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders II

Message par Byakun37 » sam. 7 nov. 2015 11:17

Bonjour à tous, pour ceux qui ont le jeu, le fameux mode deathifintive à quoi d'extra ? Ayant joué au jeu sur ps3 je voulais connaitre l'avantage de la version ps4 avant un éventuel achat.
Image
Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Trophée deathnitive

Message par Loucreed19 » lun. 9 nov. 2015 14:28

Bonjour je voulais savoir si pour débloquer ce trophée cela pouvait se faire lors d'une new game plus en conservant son équipement ou faut il absolument le faire depuis une nouvelle partie de base sans équipement ? Merci pour vos réponses
Modifié en dernier par V-Phantomhive le lun. 9 nov. 2015 14:49, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas créer un sujet pour chaque nouvelle question.
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders II

Message par Hellsing68 » ven. 13 nov. 2015 11:58

Bonjour, je ne sais pas si tu peux faire un new Game + en augmentant la difficulté, en revanche ça ne servirait pas a grand chose. Je m'explique.
De base le jeu est fait avec des monstres de niveaux standards.
Le NG+ te laisse ton équipement et te permet d'atteindre le Lvl 30, mais les monstres aussi ont pris en lvl
Du coup c'est kif-kif. Je te conseil de commencer directement en deathinitive, qui reste largement accessible.
ImageImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders II

Message par Byakun37 » ven. 13 nov. 2015 17:50

Hellsing68 a écrit :Bonjour, je ne sais pas si tu peux faire un new Game + en augmentant la difficulté, en revanche ça ne servirait pas a grand chose. Je m'explique.
De base le jeu est fait avec des monstres de niveaux standards.
Le NG+ te laisse ton équipement et te permet d'atteindre le Lvl 30, mais les monstres aussi ont pris en lvl
Du coup c'est kif-kif. Je te conseil de commencer directement en deathinitive, qui reste largement accessible.
En gros il est déjà plus jouable que le mode cauchemar de la ps3, merci du tuyau !
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders II

Message par hellucmar-lei3 » lun. 1 févr. 2016 09:51

Bonjour

je suis confronté a un bug vraiment frustrant car il m’empêche d'enchainé plusieurs trophées.

Le bug chez moi :
Spoiler : :
Pour la quête de bulbenoir et ramasser toutes les pierres, il y en a une au ravin du leviathan (sous le pont avec l'enchainement de crochet à faire avec l'étreinte mortelle) je mets la vidéo
Spoiler : :
60 pierre vers 23min40.

J'ai un gros bug avec une prise (celle qui était bloquée par les cristaux verts, détruite par la bombe) impossible de s'y accrocher, comme si le faite d'avoir détruit les cristaux n'avait pas été comptabilisé....

Je sais pas si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, on peut m'aider à trouver une solution, car il me manque plus que cette pierre pour finir la quête, et enchainer par le même coup le trophée de toutes les quêtes secondaires, bien chiant à avoir avec tous les collectibles du jeux à avoir.

Merci d'avance pour la personne qui pourrait m'aiguiller vers une solution à mon problème.

Edit : voila j'ai trouvé une solution, j'aurais pu tout simplement effacé le post, mais je vais le laisser avec la solution que j'ai trouvé de mon coté pour aider quelqu'un qui pourrait être confronté à la même problématique.

solution :
Spoiler : :
Voila, je fait une tentative loupée avec le bug et l'autre en contournant le bug, ce qui consiste comme la vidéo le montre, à forcer de mettre la camera de profil, en faisant cela, il accepte bien de prendre les prises suivantes, pendant le saut de mon coté j'ai été obligé de forcer le sticker droit à me mettre un axe de profil afin que le crochet soit possible de s'accrocher.
Modifié en dernier par Zaza le lun. 1 févr. 2016 14:19, modifié 2 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html + Ajout balise spoiler -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee122 + Merci de faire un effort sur l'orthographe -
ImageImageImage
Avatar du membre
Ifurius
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 22:36
ID PSN : Ifurius59

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders II

Message par Ifurius » jeu. 24 mars 2016 19:59

Salut à tous

J'ai acheté la dernière compétence de Thane, celle qui coute 10.000...
Je ne me rappelle plus comment l'utiliser (oui c'est un peu bête...)

En anglais, il s'agit du Whirlwind Combo (oui je ne sais même plus le nom français...)

Savez-vous comment l'utiliser ? Merci !
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 24 mars 2016 23:01, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
SIRAP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 17:02
ID PSN : K1ngsTi

[Collectibles] Ils auraient pu numéroter les pages et pières

Message par SIRAP » dim. 28 août 2016 19:00

Salut,

Je suis en train de me farcir les pages et les pières et je trouve que les devs auraient pu numéroter ou bien faire une sorte de compteur par monde pour savoir ce qui nous manque car quand il manque 1 page des morts je trouve ca abusé de devoir se farcir tout le cheminement pour voir ou elle se trouve.... Vraiment retard sur ce coup les devs.
Modifié en dernier par samagass le dim. 28 août 2016 19:53, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement dans le sujet existant
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Collectibles] Ils auraient pu numéroter les pages et pi

Message par recca9 » dim. 28 août 2016 19:23

Pas faux à savoir celui qui manque c du bonheur après j faisait en fonction des lieux au deuxième monde tant de page et ainsi de suite. Mais c vrai que numéroté ça aurait été bien mieux
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Collectibles] Ils auraient pu numéroter les pages et pi

Message par samagass » dim. 28 août 2016 19:54

SIRAP a écrit :Salut,

Je suis en train de me farcir les pages et les pières et je trouve que les devs auraient pu numéroter ou bien faire une sorte de compteur par monde pour savoir ce qui nous manque car quand il manque 1 page des morts je trouve ca abusé de devoir se farcir tout le cheminement pour voir ou elle se trouve.... Vraiment retard sur ce coup les devs.
Je suis en train de le faire en ce moment ^^
Oui, c'est très chiant, c'est pour ça que ça fait quatre ans que tout le monde conseil de suivre une vidéo dans l'ordre ou de tenir un liste ;)
Image
Répondre