[Astuce] - Répliques manquantes

Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par JOGA » lun. 30 nov. 2015 14:02

untailedbijuu a écrit :Alors, (carre) (carre) puis (R2) + (triangle) fonctionne très bien, dès le debut du combat.

(carre) (carre) (carre) (triangle), (L2) + (croix) puis (R2) + (carre), pratique quand ton adversaire manque de cosmos.

Et pour placer son abb à 98%, envoie-la juste après (carre) (carre) ou une ruée (L2) + (croix).
Super untailedbijuu tes conseils devraient bien m'aider à avancer plus vite, merci :okayg:
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Dan Kokoro » sam. 19 déc. 2015 16:38

Salut à tous, ayant parcouru les pages de ce topic je me suis aperçu que c'est répliques sont vachement aléatoire mais là moi il m'en reste plus que 3. Je viens donc vers vous pour avoir un peu d'aide si des gens ont eu un cas similaires, je viens à l'instant de finir ma 7ème bataille d'or sans rien drop... J'ai pourtant essayer de mettre le jeux en anglais, de faire la roue rapidement en 3 combats et en 8 combats mais rien n'y fait... Pour info c'est deux répliques de niv 1 et une de niv 2 qu'il me manque. Merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Ghalheon » sam. 19 déc. 2015 17:53

Il faut juste continuer, c'est aléatoire... il n'y a aucune règle valable si tu n'as pas de chance tu devras en faire 10-20-30... roues pour avoir les dernières quand d'autres chanceux les auront en 5-6 roues, j'ai comme toi appliqué les soit-disant astuces ce qui n'a donné aucun résultat j'en conviens donc que c'est seulement tout à fait aléatoire.
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Dan Kokoro » lun. 21 déc. 2015 01:09

Ghalheon a écrit :Il faut juste continuer, c'est aléatoire... il n'y a aucune règle valable si tu n'as pas de chance tu devras en faire 10-20-30... roues pour avoir les dernières quand d'autres chanceux les auront en 5-6 roues, j'ai comme toi appliqué les soit-disant astuces ce qui n'a donné aucun résultat j'en conviens donc que c'est seulement tout à fait aléatoire.

Ok merci pour ta réponse je vais donc continuer ses roues en faisant pas mal de combats pour récupérer les coffres au passage on sait jamais...

Édit : Vous êtes sûr que les 3 dernières se drop dans les roues, ça peut pas par ex être en survie ou tournoi? Je les ais déjà tous fait au moins une fois pour les trophées mais peut-être que si on refait tout on aura 2 ou 3 répliques...? Car la je désespère vraiment pour ce platine, je veux bien croire que c'est aléatoire mais ça fait une quinzaine de roue que je n'ai rien eu et j'en suis arriver à 60h de jeux...

Édit: ça y est le calvaire est enfin finis... Je suis tomber sur un topic de jeuxvideo.com et là j'ai vu un mec qui disait qu'il fallait mettre le jeux en anglais absolument car sinon même si on faisait pleins de combats comme dans ma situation et bien les 3 répliques ne tomberaient jamais. J'en ais eu la preuve en faisant une trentaine de roues pour rien... Donc j'ai acheter 99 rafales de points pour ne plus que ça tombe dans les récompenses, mis le jeux en anglais et fait 2x 10 combats et 1x 9 combats et là bizarrement du 1et coups mes deux répliques niv 1 et ma répliques niv 2 sont tombés...! Enfin !!! :D
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 21 déc. 2015 16:26, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Image
ALEXISZGT
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 14:50
ID PSN : AlexisZGT

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par ALEXISZGT » ven. 15 janv. 2016 21:55

Dan kokoro, j'ai mis ta découverte en 1ere page, merci pour cette indication supplémentaire ^^
ImageImageImage
XeleX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015 07:38
ID PSN : Srogath

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par XeleX » mer. 27 janv. 2016 20:56

Bonsoir à tous;

comme certain il me reste quelques répliques (17) pour terminer ce jeu à 100%.
Malheureusement et contrairement à beaucoup d'entre vous il me manque surtout les réplique de niveau 3/4.
Je ne parviens pas à faire la roue à la même vitesse que vous et cela mal grès les boosts.
En effet même avec un perfect sur le niveau 1 de la roue + le boost je parviens à maximum 19000 ce que m’empêche de finir cette satanée roue en 3, 4 ou encore 5 combats.

Mais le plus dur je pense c'est que si par miracle je parviens à atteindre le combat final en 5 combats ( 2lvl1 - 2lvl2 - 1lvl3)
Je me fais sauvagement poutrer par le chevalier d'or en armure divine de niveau 10 000.
Impossible de les passer.

J'utilise Hades avec comme réplique celle qui réduit les dégâts subit de 20% (lvl4) et qui augmente tout type d'attaque de 30%(lvl4).

D’où ma question, auriez vous des conseils pour enfin vaincre plus facilement ces chevaliers d'or et me guider sur quelles répliques équipées sur mon personnage.
Et comment faites vous pour rouler aussi facilement sur cette roue en 3 combats.

Merci à tous et bonne soirée.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Ghalheon » mer. 27 janv. 2016 21:11

Faut faire un perfect le plus rapidement possible et finir avec une attaque big bang pour dépasser les 20 000.

Pour le chevalier d'or j'ai pas eu trop de soucis. Bon ok parfois certains s'excitent et te défonce en 5 coups alors que t'allais lui faire un perfect... Mais sinon l'astuce ultime c'est avec Hadès et la réplique qui coute le max d'emplacement si tu l'as n'hésite pas tu passera en god mode et aucun chevalier d'or n'osera plus lever les yeux vers toi :D
Image
Asmita

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Asmita » sam. 5 mars 2016 10:54

Il m'en manque que 3. (2 de niveau 2 et une de niveau 3). Je persévère, 2 ou 3 roues par jours depuis 2 semaines qu'il me manque uniquement ce trophée bien chiant.

J'ai bien suivis vos conseil et je pense qu'elles finiront par tomber mais je ne comprends pas l'histoire des 99 rafales car une fois 99 en stock, on ne peux plus en acheter mais la roue nous en donne toujours, même à 99, par ex. sur l'écran de la roue je vois 99->102 si je gagne 3 rafales (alors qu'en vrai elle restent bloquer à 99 dans notre stock). Donc je ne suis pas sûr que le fait d'en avoir 99 augmente les chances d'avoir des répliques.
mika281082
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 21:36
ID PSN : mika281082

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par mika281082 » lun. 14 mars 2016 09:49

bonjour
il me manque la replique de niveau 6 et 2 de niveau 5
j ai tous debloquer dans le jeux
mode story a 100%
toute les survies
toute les coupes
la 1er roue de la bataille d'or en bleu
qui peux me dire coment les avoirs svp
car c'est le dernier trophé qu il me reste

merci pour vos réponses
Modifié en dernier par NeoSider le lun. 14 mars 2016 10:20, modifié 1 fois.
Raison : Post déplacé dans le bon sujet
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Ghalheon » lun. 14 mars 2016 10:36

la seconde roue de la bataille d'or
Image
Répondre