[Problème] - Bug Décharge 190/191

Répondre
Fabs
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 03:15
ID PSN : FabsCO1

[Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Fabs » dim. 27 sept. 2015 00:34

Bonsoir, moi je constate un gros bug !
Apparemment je ne suis pas le seul, j'ai fini complètement les jeux j'ai eu tous les trophées sauf celui des défis, Il me reste que 1 défi celui des décharges qui se bloque à 190/191 alors que je possède le trophée consternant ces dernières.

Dans mes stat je suis à plus de 3jours de jeux.
Ça me fait vraiment chier de refaire tout le jeu, pour un bug comme celui la..
Un (Or) et (Platine) qui s'envole..

Si quelqu'un a eu ce problème et y a remédié merci de me répondre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Devil-Danna » dim. 27 sept. 2015 02:25

C'est un bug qui touche beaucoup de gens apparemment. Tu n'es pas le premier que je vois a qui ça arrive.
Personnellement j'essaie de tout faire pour l'éviter, je fais des backup de sauvegarde régulièrement par précaution. Et à chaque décharge que je fais je vérifie dans la liste des défis si le nombre a bien augmenté de 1. Pour l'instant pas de problème mais vu que j'étais pas au courant j'ai seulement commencé à vérifier à partir d'une trentaine de décharges, j'espère que c'est bon, je croise les doigts.
L'idéal ça serait si tu as mis ta sauvegarde régulièrement sur une clef usb ou sur le cloud, tu peux la reprendre et refaire ce qui reste pour voir si ça bug encore. Mais j'imagine que si tu poste ce message ce n'est pas le cas.

J'ai trouvé une vidéo d'un gars qui a apparemment résolu le problème et plusieurs personnes confirment que ça a marché pour eux. Je ne sais pas si ça fonctionnera pour toi, mais ça ne coute rien d'essayer.


Sinon les développeurs sont au courant du problème et un patch est prévu bientôt pour corriger le problème. Avant de tout recommencer je ne peux que te conseiller d'attendre et voir si ça marche à ce moment-là (à condition que le patch en question soit rétroactif pour ceux qui ont déjà tout récupéré et qui sont victimes du bug).
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Rescoo91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 01:18
ID PSN : Rescoo91

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Rescoo91 » lun. 28 sept. 2015 18:11

Moi de meme j'ai une décharge qui bug, a petroville, la décharge qui contient la pièces Nettoyeur, car je l'avais marquer sur la carte mais une fois que je l'avais fini et bien elle es toujours marqué sur la carte mais tous les objectifs sont bien validés et quand j'y retourne et bien les ennemis sont de nouveaux la mais quand j'appuie sur L3 sa ma dit bien aussi que tous les objectifs sont validés donc sa me soule un peu car je pourrais pas avoir le trophées pour les décharges, ni le ratisseut donc tchao le platine a cause d'un bug....
Image
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Kisskool56 » lun. 28 sept. 2015 18:25

Salut,

Je suis aussi victime du bug ..j'ai tout sauf la 191ème décharge :'(
Je viens de voir cette fameuse vidéo avec beaucoup d'espoir , Merci Devil-Danna ;) .
Je suis peut être le seul à ne pas comprendre ce qu'il fait pour débugger mais je veux bien une petite explication... :P

Dans la pratique , il suffit de s'approcher de la dîte décharge ..de manger 2 3 fois des murs et d'y retourner pour que les éléments réapparaissent , c'est bien çà? :P
Rescoo91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 01:18
ID PSN : Rescoo91

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Rescoo91 » lun. 28 sept. 2015 18:50

Moi es l'anglais sa fait 2, si une âme charitable pourrait dire en gros ce qu'il faut faire je le remercie d'avance ;)
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Devil-Danna » lun. 28 sept. 2015 19:32

Bah y'a rien de spécial à comprendre.

Il suffit d'aller au même endroit dans le territoire de Gutgash. Le gars avait complété toutes les décharges mais par hasard en s'approchant de cet endroit celle-ci est quand même apparue sur son radar.
Faut pas se manger les murs avec la bagnole comme il fait, là il galère juste à trouver le chemin vers la décharge.
Il suffit d'aller au fond, la caisse de ferraille est ouverte mais y'a pu de ferraille qui apparait dedans. Pourtant on peut quand même la récupérer avec (croix) et en le faisant ça compte la 191ème. ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Rescoo91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 01:18
ID PSN : Rescoo91

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Rescoo91 » lun. 28 sept. 2015 19:57

Okii okii mercii je pensais qu'il fallait allez a notre décharge qui bug, je vais essayer d'ici 10-15min et je reviendrai vous dire si sa a fonctionner pour moi ou pas :)

Me revoilà, malheureusement pour moi cela ne fonctionne pas, j'ai retrouvé sa décharge à Gutgash mais rien n'a respawn et donc toujours le même problème
Modifié en dernier par steph340 le lun. 28 sept. 2015 21:20, modifié 1 fois.
Raison : PAS DE DOUBLES POSTS! MERCI D'UTILISER LA FONCTION "EDITER"! ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572 / http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
Image
Fabs
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 03:15
ID PSN : FabsCO1

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Fabs » lun. 28 sept. 2015 20:40

MAJ mad max en installation j'espère que le bug disparaitra et le (platine) dans la poche :)
ImageImageImage
raskar_kapak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 14:06
ID PSN : maxime41

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par raskar_kapak » mar. 29 sept. 2015 19:24

J'ai essayé aussi mais rien n'apparait dans cette décharge pour moi. Il n'y a pas de symbole et il n'y a aucune ferraille à ramasser,j'y suis allé plusieurs fois.

J'ai lu ici et là qu'en désinstallant le jeu et en l’installant à nouveau ça avait fait réapparaitre le symbole pour certains, mais pas pour d'autres.

Voilà donc on peut toujours tenter en attendant une réaction des développeurs.
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par X-ChewBaka-X » mar. 29 sept. 2015 19:40

moi pour l'instant c'est un bug sur une mission secondaire qui ne se valide pas :(
celle ou on dois marquer le salpetre, tout est fait mais la mission ne se valide pas
Image
Répondre