[Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par matrobymat » mer. 18 nov. 2015 14:01

ramoutcho_7387 a écrit :Ça m'arrange pas spécialement du coup. Pensez-vous que je puisse nettoyer les dernières régions qu'il me reste (mines, snipers et épouvantails) sans que cela me bloque dans ce défi (mon dernier hormis le nettoyage)?
Bah, théoriquement, tu peux. Dans une région nettoyée, il y a encore des ennemis, mais forcément ils sont plus compliqués à trouver. Je pense que dans ces pages, tu peux trouver des membres qui ont déjà donnés des spots où réaliser ce défi, moi je ne peux pas t'aider plus étant donné que j'ai réalisé ce défi avec les convois. C'était à mon sens, le plus simple pour trouver à tous les coups des ennemis qui sautent sur ta voiture ;)
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par ramoutcho_7387 » mer. 18 nov. 2015 14:16

J'avoue que si j'avais vu avant pour les convois, je l'aurais fait.

Recommencer une partie remplace complètement la partie précédente ou ça peut se cumuler (les défis notamment)?
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par matrobymat » mer. 18 nov. 2015 14:45

ramoutcho_7387 a écrit :J'avoue que si j'avais vu avant pour les convois, je l'aurais fait.

Recommencer une partie remplace complètement la partie précédente ou ça peut se cumuler (les défis notamment)?
Je ne saurais pas te répondre, mais à mon avis tu n'as pas besoin d'en arriver là. S'il ne te reste que ce défi, comme je te l'ai dit, cherche bien dans les commentaires de ces pages, à mon avis tu trouveras des spots où le réaliser, même après avoir vidé la carte ;)
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par ramoutcho_7387 » jeu. 19 nov. 2015 11:04

J'ai tenté de refaire une partie et bien évidemment les défis ne se cumulent pas.

Il me vient une autre idée: il n'y aurait pas dans une (ou plusieurs) courses à la mort ces "sauteurs"?
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par Royflat » jeu. 19 nov. 2015 12:01

ramoutcho_7387 a écrit :J'ai tenté de refaire une partie et bien évidemment les défis ne se cumulent pas.

Il me vient une autre idée: il n'y aurait pas dans une (ou plusieurs) courses à la mort ces "sauteurs"?
Tu as essayé ce lien que j'ai publié un peu plus haut ? :
https://www.youtube.com/watch?v=NetOI46bKds&t=7

J'avais terminé le jeu et tous les défis, il ne me restait plus que celui-ci et franchement ce spot à super bien fonctionné pour moi.
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par ramoutcho_7387 » jeu. 19 nov. 2015 12:30

Je viens d'essayer et j'ai bien eu une bête à viande. Déjà que dès que t'y fait une touchette, leur voiture fait demi-tour mais en plus pour le peu qui sautent et qui s'empalent donc sur mes piques (j'ai bien la giclure de sang comme dans ta vidéo) ben le compteur ne bouge pas dans le défi. Ca me soule, j'en suis presque à recommencer le jeu rien que pour 6 pauvres ennemis ... J'ai envoyé une requête à Avalanche Studios même si je n'y crois pas trop.

J'ai aussi enlevé les blindages et échappements verticaux afin d'avoir plus de chances qu'ils s'empalent mais sans succès pour le moment.

EDIT: J'en ai eu un avec une collision perpendiculaire (ma calandre contre son côté) avec une voiture ressemblant à un traceur. L'espoir renait !!!

J'ai remarqué qu'il y a plusieurs types de "sauteurs": sans armes, avec armes "simples" et ceux avec les bâtons de feu. Cela a peut-être une incidence sur l'obtention du défi.

EDIT2: ayé, Platine. J'ai fini par y arriver sur le spot de Gutgash (cf la vidéo du Russe). Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par Royflat » jeu. 19 nov. 2015 21:48

ramoutcho_7387 a écrit : EDIT2: ayé, Platine. J'ai fini par y arriver sur le spot de Gutgash (cf la vidéo du Russe). Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Ah ben voilà... il marche pas mal ce spot ! :rofl:

Félicitations :clap:
Image
souldark44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 09:48
ID PSN : SOULDARK44

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par souldark44 » ven. 15 avr. 2016 23:35

Oui moi aussi je voudrais savoir

Merci
Image
Avatar du membre
Haruki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 oct. 2017 09:04
ID PSN : Lord_Haruki
Localisation : Anzin 59410 Hauts-de-France
Contact :

Qui s'y frotte si pique ! Problème...

Message par Haruki » lun. 9 oct. 2017 10:53

Bonjour à tous, j'ai un problème sur ce défi j'ai fini le jeu totalement sauf qu'il me manque ce défi ou Max doit empaler 15 ennemis sur sa voiture. Le truc que je ne trouve que très rarement des véhicules qui abordent et je n'y arrive rrès peu. Quels sont les points de spawn de ceux ci ? Et quel est la technique ? En vous remerciant !
"Tu me manques mon cher ami Nahvy96, j'accomplirai tes rêves."
Image
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: Qui s'y frotte si pique ! Problème...

Message par titi14fb » lun. 9 oct. 2017 16:16

Salut,

tu dois équiper ta voiture des piques au niveau max et rouler vers les convois.
Certain ennemis essayeront de sauter sur toi, mais ne viens pas trop près d'eux sinon ça ne marchera pas.
Tues en 2 ou 3 et va-t-en, fais autre chose et reviens au convoi et ainsi de suite.

J'espère pour toi que tu n'as pas fini les convois..... sinon....... tu dois refaire le jeux.
ImageImageImage
Répondre