[Question] - Défi "Invincible"

Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

[Question] - Défi "Invincible"

Message par aurel92 » ven. 18 sept. 2015 22:35

Salut tlm,
Auriez-vous une technique pour ce défi ?? Il me reste 2 décharges en hard (avec suffisamment d'ennemis) mais le mode fureur ne tient pas lgtps !!!
Peut-on utiliser le gun et le surin ??
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Défi invincible

Message par gangsow17 » ven. 18 sept. 2015 22:49

guide a écrit :
Invincible : tuez 8 ennemis au corps à corps pendant 1 mode fureur


Je vous conseille d'avoir une zone entourée de 8 ennemis avec une jauge de fureur prête à s'activer. Mettez des coups à vos adversaires pour les affaiblir sans les tuer. Ensuite dès que vous entrez en mode fureur, frappez tout le monde en utilisant, si possible, des compétences de corps-à-corps. N'utilisez surtout pas votre surin ou votre fusil sinon votre série se terminera. Évitez également tous les coups car il est préférable de perdre un peu de temps en esquivant que de voir sa jauge baisser beaucoup à cause d'un coup. Si vous prenez 4 coups, votre mode fureur est terminé alors faites attention. Par contre, en tuant vos adversaires, la jauge se figera. Pour avoir plus de chance, vous pourrez augmenter votre capacité "captage" à fond grâce à Griffa pour que votre mode fureur dure plus longtemps.
Image
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Question] - Défi invincible

Message par aurel92 » ven. 18 sept. 2015 22:54

J'ai lu le guide avant de poster mais certains joueurs disent qu'ils y sont arriver avec le flingues (7 cartouches et 1 kill avec les mains). Je me demandais s'ils y avaient d'autres techniques qui m'échapperaient :$
Image
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Question] - Défi invincible

Message par Archangejulien » sam. 19 sept. 2015 00:35

aurel92 a écrit :J'ai lu le guide avant de poster mais certains joueurs disent qu'ils y sont arriver avec le flingues (7 cartouches et 1 kill avec les mains). Je me demandais s'ils y avaient d'autres techniques qui m'échapperaient :$

Je viens de le faire tombé ce défi après 5 jours dessus et il n'est pas tombé en abattant 5 ennemis à l'arme de corps a corps ( un elance piquée à un ennemi) et 3 ennemis au poing donc je pense que hormis le corps à corps pur, pas moyen....

Je l'ai fait dans un camp du territoire de Pink eyes, J'ai laissé l'aboyeur sonné l'alarme pour réunir tous les ennemis, j'ai tapé les ennemis Jaune et ceux qui se protègent en priorité et il faut surtout pas se faire touché. 4 coups annule ta fureur mais à chaque élimination ta fureur stagne.

Persévérance est le seul conseil que je peux te donner avec "copie ta save sur usb" pour relancer si ça foire.

J'ai du faire une dizaine de try par jour sur 5 jours lol (accessoirement le spawn d'ennemis m'a l'air aléatoire, j'ai eu plus ou moins d'ennemis "classiques" et faible selon mes try, si ça t'aide essaye de fermer le jeu et de relancer pour avoir le plus d'ennemis faibles possibles, mais, même si j'y croyais pas, en fait quand tu enchaînes les éliminations, c'est tout à fait faisable car ta jauge de fureur ne descends quasiment pas)
Avatar du membre
arnojumo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 17:46
ID PSN : arnojumo

Re: [Question] - Défi invincible

Message par arnojumo » sam. 19 sept. 2015 09:39

il n'y a pas besoin de copier la save sur usb vu que le jeu vous offre 8 slot de save ;)
sinon pour le défis, il y ba un camp sur le territoire de pink eye ou il ya a peu pres 35 ennemis qui te fonce dessus divisé en 3 vagues, c'esta ce moment la que j'ai fait quasi tout les défis combat, enfin le plus compliqués ;)
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Question] - Défi invincible

Message par Archangejulien » sam. 19 sept. 2015 10:01

Securité mon ami! Une save auto qui passe et à mon niveau (2 camps restants) et ça pouvait me foirer le platine. Comme je disais sur un autre post, je n avais plus de camps de caïd ni de légion de scorbut. Il me restait un camp avec une pompe et un avec un réservoir...
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Défi invincible

Message par steph340 » sam. 19 sept. 2015 13:25

arnojumo a écrit :sinon pour le défis, il y ba un camp sur le territoire de pink eye ou il ya a peu pres 35 ennemis qui te fonce dessus divisé en 3 vagues, c'esta ce moment la que j'ai fait quasi tout les défis combat, enfin le plus compliqués ;)
Te souviens tu du nom du camp en question s'il te plaît ? ça pourrait toujours m'être utile, merci ^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Question] - Défi invincible

Message par aurel92 » sam. 19 sept. 2015 18:43

Yespapaaaaa j'y suis arrivé !!!! A pétroville il y a une décharge avec suffisamment de mecs et pas trop difficile :clap:
Image
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Question] - Défi invincible

Message par X-ChewBaka-X » lun. 21 sept. 2015 18:37

moi c'est le seul qui me reste a faire mais pas moyen,

les camps sont de niveau 5 c'est chaud!!
Image
Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Re: [Question] - Défi "Invincible"

Message par Loucreed19 » lun. 21 sept. 2015 20:43

Bonsoir si ça peut aider pour le défi invincible j'avais aussi galéré mais attendez de vous battre à pétroville lors du combat contre le boss pas au début car il y a plusieurs phases attendez la dernière où vous vous retrouverez face à lui dans une petite arène plusieurs ennemies faibles vont l'accompagner ne vous préoccupez pas du boss mais veillez à bien éviter les coups avec R1 et affaiblir les ennemies progressivement pour faire monter votre jauge de fureur une fois rempli allez y un par un en esquivant toujours après une élimination car les ennemies peuvent vous frappez de derrière même en veillant à jouer de la caméra c'est l'un des endroits les plus simples prévoyez avant le début du combat deux sauvegardes pour pouvoir recommencer.
Répondre