[Problème] - Comment XP son équipage ?

Répondre
medmehdi

[Problème] - Comment XP son équipage ?

Message par medmehdi » lun. 25 janv. 2016 13:14

Il me reste que les pièces rares et monté les persos d'équipage lvl 5, mais sur toute mes missions sa up d'à peine 1 cm et il me faut 999999h avant de finir, à cette vitesse.
Quelqu'un connai un truc pour xp plus vite ?
Modifié en dernier par Chamour le lun. 25 janv. 2016 16:05, modifié 1 fois.
Raison : Rajout du tiret dans le titre
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Problème] Comment XP son équipage ?

Message par MikaGaiden » lun. 25 janv. 2016 13:20

medmehdi a écrit :Il me reste que les pièces rares et monté les persos d'équipage lvl 5, mais sur toute mes missions sa up d'à peine 1 cm et il me faut 999999h avant de finir, à cette vitesse.
Quelqu'un connai un truc pour xp plus vite ?

Tout est dans le guide. Pourtant cherche bien il y est expliqué comment bien monter son rang équipage au level 5, il y a même un tableau pour t'aider.
Image
Slayers
megatron38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 03:01
ID PSN : itachci

Re: [Problème] - Comment XP son équipage ?

Message par megatron38 » mar. 26 janv. 2016 01:52

Coucou

Je peux potentiellement t'aider, même si ça fait déjà quelques temps que je l'ai platiné.

Il y a deux types de personnages.
Ceux avec qui tu joues (les chapeaux de pailles, Shichibukai, Amiraux, etc...) et donc, il suffit de faire des îles/missions ( le mieux c'est le mode rêve ;) )

Et ceux présent seulement en soutient (Blueno, Hody, Minotaure, etc...). Pour ceux là, ça prend un peu plus de temps, car ils ne sont présent qu'en mode Rêve (ou cauchemar) et qu'ils tombent aléatoirement. Ayant platiné le jeu avant la sortie d'un quelconque guide, j'ai trouvé une "astuce".

Par exemple, si tu dois monter le niveau d'un personnage de la marine (Coby par exemple) tu vas sur une île (toujours du mode rêve) et tu choisis le camp approprié. Il y a une île où tu peux choisir les évadés ou les geôliers. Du coup, si tu veux le level max pour Minotaure, et Hannyabal, tu choisis la seconde option.
Et tu fais ça avec tous les personnages n'ayant pas le niveau max.

En revanche, une fois qu'il te reste peu de personnages à monter, tu tomberas sur des doublons. Dans ce cas, tu quittes l'île, et tu la relances. Et ainsi de suite jusqu'à tous les avoir.

Voilà, en espérant t'avoir aidé. Et courage, c'est la partie la plus longue ;)

EDIT : Il me semble qu'il n'y a pas d'items ou d'astuces miracles pour augmenter son expérience, mais un personnage soutient augmente plus rapidement suivant son utilisation. Exemple : Tu as Hody et Akainu (tous deux en soutien). Akainu est mieux pour tuer et amasser des "!" et donc facilement utilisable. Si tu utilises plus ce dernier, et délaisse Hody, alors Hody gagnera peu d'Xp, mais Akainu en aura pas mal.
Donc l'Xp varie suivant l'utilisation de tes soutiens. Du coup, abuse en o/
Répondre