[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Administrateur » jeu. 4 août 2016 22:46

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Disney Infinity 3.0

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par laventard » sam. 13 août 2016 00:26

Bonjour suite a l'anonce des fermeture de disney infinity pour le 30 sept 2016 (ou le 3 mars ? ce qui est mieux :lol: )je me suis dit qu'il serai temps de faire les trophées en ligne :lol:


donc j'ai une question pour le trophée dlc

Amis belliqueux
Joue un match à 4 en Versus dans Marvel Battlegrounds

j'ai le jeu mais pas encore lancé (et le dlc aussi) et deux manettes donc si je me fie au guide hormis le trophée

Compétition amicale qui oblige a joué a des parties arcade online pour le jeu de base le reste devrai être ok a faire hors ligne mais pour le dlc battlegrounds (qui s'emble être uniquement online) il parle de match a 4 versus, pour ceux ayant joué (et ayant le trophée) il faut le faire en amis ? oµ peu importe.

voici mon id : laventard
ImageImageImage
Avatar du membre
Waraneasy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016 21:18
ID PSN : Waraneasy

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Waraneasy » dim. 25 sept. 2016 18:44

laventard a écrit :Bonjour suite a l'anonce des fermeture de disney infinity pour le 30 sept 2016 (ou le 3 mars ? ce qui est mieux :lol: )je me suis dit qu'il serai temps de faire les trophées en ligne :lol:


donc j'ai une question pour le trophée dlc

Amis belliqueux
Joue un match à 4 en Versus dans Marvel Battlegrounds

j'ai le jeu mais pas encore lancé (et le dlc aussi) et deux manettes donc si je me fie au guide hormis le trophée

Compétition amicale qui oblige a joué a des parties arcade online pour le jeu de base le reste devrai être ok a faire hors ligne mais pour le dlc battlegrounds (qui s'emble être uniquement online) il parle de match a 4 versus, pour ceux ayant joué (et ayant le trophée) il faut le faire en amis ? oµ peu importe.

voici mon id : laventard

"Cette aventure n’ajoute pas de trophée à la liste initiale de Disney Infinity 3.0.

[Mise à jour] : 5 nouveaux trophées ont finalement été ajoutés, vous incitant à faire tous les défis ainsi que quelques actions spécifiques en combat, mais le plus contraignant est de jouer une partie à 4 joueurs, sachant que ce sera obligatoirement en local. Même si vous n’avez pas forcément besoin de 4 amis, il vous faudra 4 manettes."

Source : http://www.vavache.fr/test-dlc-disney-i ... legrounds/
Image
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par laventard » mer. 7 déc. 2016 23:33

je suis toujours a la recherche d'un partenaire pour les partie arcade du jeu :( (oui un seul car si on a deux figurines et deux manettes ça marche :lol: )
ImageImageImage
OGClement
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 13:20
ID PSN : Keremasan

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par OGClement » lun. 2 janv. 2017 12:06

Hello,

je cherche également une personne pour les parties arcades (quelqu'un avec une seconde manette ou 2 personnes sinon) :) Hésitez pas à m'ajouter : OG_Clement !

A bientôt,
Image
jcf84
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 10:27
ID PSN : jcf84
Localisation : Vaucluse

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par jcf84 » sam. 11 févr. 2017 09:40

Hello,

Je cherche à faire les trophées demandant 4 joueurs (parties arcades du jeu de base).
Pour info, j'ai 2 manettes. Donc, il manque soit 2 joueurs, soit un joueur avec 2 manettes.
Ajoutez moi avant la fermeture définitive des serveurs !

Id PSN : jcf84
Yannisdu75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 6 nov. 2016 18:02
ID PSN : Yannisdu75

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Yannisdu75 » lun. 13 févr. 2017 11:20

Salut je peut vous aidez pour le trophee arcade j ai 2 manettes ps3 faite vite svp
Mon psn:Yannisdu75
Répondre