MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par steph340 » sam. 4 avr. 2015 19:54

NINJADOW a écrit :par contre les gars je viens d'obtenir le platine sur bloodborne et sur mon profil ça reste indiqué 34% c'est un bug?
C'est bon maintenant, ça ne se fait pas aussitôt hein ^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Aelon » sam. 4 avr. 2015 23:26

Il est toujours possible de forcer la mise à jour de ta trophycard (avec un délai pour réutiliser de 2h) si le rythme d'une mise à jour par jour ne te suffit pas. ;)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par steph340 » dim. 5 avr. 2015 00:27

Oui mais bon il n'y a pas vraiment d'utilité à utiliser cette fonction à outrance au moindre petit trophée débloqué;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Aelon » dim. 5 avr. 2015 00:31

Je suis tout à fait d'accord, c'était juste pour rappeler la possibilité de le faire.
Après, à chacun son utilisation ;)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1821
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Bas ^ » dim. 5 avr. 2015 18:24

Disons que si tout le monde spam ce bouton à chaque déblocage de trophée, ça va encombrer sévère les serveurs (pas ceux de Sony, hein, les nôtres !) et on mettra une restriction plus importante... D'où l'intérêt d'éviter le "Oh chouette un platine, vite vite, je veux le voir !!" ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Zelisma » dim. 5 avr. 2015 18:45

Personnellement je me sers de ce bouton lorsque avant une session de jeu lorsque je tente juste de débloquer des trophées spécifique dans un jeu précis et que la maj n'a pas encore été faite, ça reste plus simple pour voir les trophées qu'il reste à faire en regardant sur son ordi plutôt que de faire des aller-retour sur le menu de la console pour savoir quel trophée faire ensuite. ^^
Après l'idée de bloquer cette maj forcée pendant au moins 2h est plutôt une bonne idée pour éviter les abus dès qu'on débloque un simple trophée par exemple.
ImageImageImage
Jak_The_MiG
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 09:18
ID PSN : JAK-MiG
Localisation : Haute Loire

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Jak_The_MiG » lun. 6 avr. 2015 21:07

NicoFantasy a écrit :En fait , il est deja extrêmement drôle (ou navrant c'est selon le point de vue) de constater que tous les membres qui font vivre le forum (avec un nombre significatif de messages) ne sont pas pressés et sont peu enclin à changer leur profil

A l'opposé , plein de membres inconnus qui postent leur 1er message pour demander une MAJ de profil. Donc de simples lecteurs dont on ne reverra jamais la trace.

Je traiterai donc les plus méritants en priorité vu que matrix me confirme qu'une solution automatique prendra bcp de temps :)

Merci à ceux qui ont répondu à CE message :okayg:
En faite Nico c'est que nous les membre plus ou moins actifs en message voyons le travails founis pas vos soin staff de THC, et donc rien que pour ça on est satisfait encore plus par le fait que tu veux en faire d'avantage a proposant de virer nos 0% c'est pour la même raison que l'on ce fou du temps que cela peux prendre car vous fournissez déjà beaucoup sur le site ;)

A contrario les simple lecteurs avec 0 message au compteur et qui viennent demander leurs suppression de leur tache noir sur leur average eux s'en contre fou ils viennent sur le site c'est du tout cuit ils trouve ce qu'ils cherches et basta (j'aime pas ces gents là) ^^

Voilà la différence ;)

Bon jeux a tous et bonne chasse (ps)
ImageImage Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Platine » mar. 7 avr. 2015 05:45

Jak_The_MiG a écrit : A contrario les simple lecteurs avec 0 message au compteur et qui viennent demander leurs suppression de leur tache noir sur leur average eux s'en contre fou ils viennent sur le site c'est du tout cuit ils trouve ce qu'ils cherches et basta (j'aime pas ces gents là) ^^

Voilà la différence ;)

Bon jeux a tous et bonne chasse (ps)
C'est quand même assez dur comme phrase, et vachement réducteur. Perso, avant d'être actif (autant que faire se peut), je faisais parti de "ces gens là". Je pense d'ailleurs que le site (ainsi que n'importe quel autre dédié à une passion) s'adresse à tous et est peut-être plus visité par des joueurs en recherche d'une soluce ou autre à l'occasion, que par des membres qui se connectent régulièrement. Après, je comprend ton point de vue sur les membres qui demandent un service qui ne leur servira pas (ceux sans trophycard).
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Jak_The_MiG
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 09:18
ID PSN : JAK-MiG
Localisation : Haute Loire

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Jak_The_MiG » mar. 7 avr. 2015 18:46

Salutation Platine :) ,

Certe un peu dur mais faut dire ce qu'il en est ;) , quelqu'un qui ne s'en contre fou pas a au moins le temps de glisser un petit merci sur un travail fournis comme le fait le Staff de THC, c'est comme les pseudo actif qui demande de l'aide a tout va mais tu ne vois jamais le retour (j'aime pas ces gents là non plus :D )

Bref on va pas débattre hein :lol: l'essentiel c'est que THC ça défonce tout et que l'on soit satisfait et content du boulot que l'équipe fournis ainsi qu'a toute la bande d'éditeur de guides 8)

Bonne journée camarade ainsi qu'a tout les autres
ImageImage Image
Avatar du membre
Ishiwatari
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:03
ID PSN : Ishiwatari_

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Ishiwatari » sam. 11 avr. 2015 12:36

desolé de posté ca ici mais ece qui ont prévu ca pour la ps3 ? ou pas ? merci bien :)
Image
Répondre