[Discussions Jeu] - Galak-Z : The Dimensional

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Galak-Z : The Dimensional

Message par Administrateur » ven. 7 août 2015 00:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Galak-Z : The Dimensional

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Galak-Z : The Dimensional

Message par Deejays2000 » mer. 24 févr. 2016 18:33

Pour ceux qui n'ont pas encore pu lire la news, ce jeux est disponible gratuitement aux membres PS+ durant le mois de Mars.

Bonne chasse à tout le monde même s'il y a pas de platine et en espérant que (Argent) Can't Touch This ne soit pas trop difficile à avoir pour un joueur novice dans ce genre de jeu. Si quelqu'un l'ayant déjà terminé, peut-il prévenir d'une éventuelle difficulté svp ?
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - Galak-Z : The Dimensional

Message par Darkounette » lun. 21 mars 2016 10:17

Je viens d'attaquer la saison 4 et j'ai eu (Argent) Can't Touch This. Je l'ai fait une fois la saison 2 terminée sur la mission 1 de la saison 1.

Une fois le vaisseau bien en main et que l'on maitrise la marche arrière tout en tirant, il n'est pas si compliqué (même pour quelqu'un peu habitué à ce genre de jeu comme je le suis). Il suffit de prendre son temps et de ne pas prendre de risque inconsidéré. Techniquement, (Argent) Can't Touch This se fait en 20 minutes mais cela dépend de la chance et des compétences du joueur car au moindre choc sur un bouclier, il faut recommencer (attention à l'environnement assez hostile).

Coté trophées saison, le plus pénible est de devoir recommencer toute la saison si on meurt pendant. Il est possible de "sauver" son avancement en passant par le stockage de la sauvegarde sur le cloud. Il est possible de recommencer la mission en cours contre 5 pièces violettes plutôt rares à trouver.

Pour la difficulté en général, à partir du moment où on connait le pattern de mouvement des ennemis, en essayant de les séparer (pas toujours simple) et de rester sur un terrain ouvert, ce n'est pas si dur. Pour ma part, c'est l’excès de confiance et la gourmandise qui tue :)
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - Galak-Z : The Dimensional

Message par Darkounette » mer. 30 mars 2016 09:17

Je viens de terminer l'ensemble des trophées de galak-Z.

Concernant les trophées demandant d'éliminer 500 ennemis de chaque type, j'ai commencé a tenir un compte à partir de la mission 3-4 jusque la fin de la campagne (4-5).

J'ai vu tomber les trophées au bout de :
- 5h20 de jeu pour 319 impériaux (Bronze) Chute d'un empire
- 5h35 de jeu pour 389 raiders (Bronze) Océan d'étoiles
- 6h30 de jeu pour 430 xenos (Bronze) Xénomorve
Avec une moyenne de 20-25 minutes par mission.

Coté méthodologie, j'ai enchainé l'acte 3 (jusque 50 raiders en 3-5 ! ) en vidant la carte à fond (15-20 xenos par carte). Une fois (Bronze) Chute d'un empire et
(Bronze) Océan d'étoiles obtenus, je suis reparti sur l'acte 1 où il m'a fallu 4 missions pour finaliser (Bronze) Xénomorve

Au final, la campagne se fait en 5h et en fonction du nombre d'ennemis abattus, entre 3 et 5h de plus pour finir les derniers trophées. ça fait cher pour un trophée en or mais quand on aime, on ne comtpe pas :)
Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Galak-Z : The Dimensional

Message par Deejays2000 » mer. 30 mars 2016 18:08

Merci à toi pour toutes ces précisions, je n'ai pas encore eu le temps et la motivation de m'attaquer au jeu (The Division oblige :D) mais je vais sûrement pas tarder à m'y atteler :)
Image
niklass22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 17:24
ID PSN : Niklass22

Re: [Discussions Jeu] - Galak-Z : The Dimensional

Message par niklass22 » jeu. 31 mars 2016 17:38

Bonjour a tous , es-ce que je suis le seul que le shoot (x) ne fonctionne pas ... Je peut seulement tirer des missiles avec rond
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - Galak-Z : The Dimensional

Message par Darkounette » ven. 1 avr. 2016 09:35

Salut,
je n'ai jamais rencontré de soucis de ce genre.
As tu essayé de modifier les touches ou de desinstaller/reinstaller ?
Image
Avatar du membre
nazha666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 00:18
ID PSN : nazha666
Localisation : Hauts de Seine

Re: [Discussions Jeu] - Galak-Z : The Dimensional

Message par nazha666 » dim. 3 avr. 2016 15:52

Hello, pas eu de souci avec la touche X pour ma part. Un reparamétrage peut être utile (en passant par le menu option ou start en phase de jeu).

En dernier ressort, desinstall/reinstall.

Pour ce qui est de mon avis sur le jeu, et bein c'est pas si mal. Ca fait passer un peu de temps agréablement.

Je rejoins tout à fait Darkounette sur le fait que la précipitation et la gourmandise soit le plus gros écueuil dans ce jeu.

Prise en main assez rapide quand meme.

Avis aux amateurs du genre ;)
Image
Mike_59FR

Re: [Discussions Jeu] - Galak-Z : The Dimensional

Message par Mike_59FR » ven. 20 janv. 2017 23:10

Salut à tous,

Comme j'ai galéré pour avoir cette information, je vous la fournie.
Pour le trophée "Can't Touch This", ne tentez pas la mission 1-1, cela n'a jamais fonctionné pour moi.
Grâce à Thanos_2k9, j'ai du faire la mission 2-1 et cela s'est débloqué du premier coup.

Voilà pour l'info.
Bonne chasse à tous.

Mike_59FR
Répondre