[Astuce] - Trophée "Doucement sur la gachette"

Répondre
Avatar du membre
Mordikar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 13:06
ID PSN : minitoro22

[Astuce] - Trophée "Doucement sur la gachette"

Message par Mordikar » ven. 20 mars 2015 20:37

Faire ce trophée n'est pas si évident que ça si votre binôme et vous n'êtes pas synchro. Pour le faire il existe une astuce pour se simplifier la vie! Après l'avoir vue sur un forum et qu'un ami m'en ait parlé, je vous la transmet en y rajoutant des informations supplémentaires. L'idéal est de le faire à trois (même si à deux ça marche aussi) SANS mourir sinon la chaine des aides est réinitialisée:
- Rendez vous dans un repaire de bande (je l'ai fait a twins rock) et déclenchez le nettoyage de bande (point rouges sur la map)
- Restez à la "frontière" du repaire (a twins rock il y a des collines et des rochers qui vous permettent de rester hors de vue et des tirs des bandes).
- Sifflez pour attirer votre monture (un taureau de préférence).
- Le joueur 1 le monte pour le diriger et le stabiliser vers les joueurs 2 et 3.
- Le joueur 2 (celui qui fait le trophée) tire sur la croupe de l'animal et le joueur 3, placé en face de la tête, tire UNE FOIS dans la tête dès qu'il entend le joueur 2 tirer. Je préconise le taureau car celui-ci ne se cabre pas quand le joueur 2 lui tire dans les fesses. Nous avons remarqué que l'aide n'était validée que quand le joueur 3 ne tirait qu'une fois.
Une fois qu'un joueur a eu son trophée sortez de la zone pour la "réiniatialiser" car une fois un trop grand nombre de cadavres présents, les aides ne sont plus comptées.
Voilà j'espère que cette astuce aidera ceux qui ont du mal à obtenir ce trophée.
Je voudrais remercier Gatu-Belza pour l'astuce et Benito ainsi que Georges pour la réalisation en elle même (et mon (Platine) par la même occasion!)
ImageImageImage
L'avenir est le futur de demain. Et vice-versa.
Répondre