[Discussions Guide DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Général-IB
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 11:20
ID PSN : woodhy

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Général-IB » dim. 8 sept. 2013 17:19

slt a tous
une question j'ai déjà capturer le cheval Guerre mais il est mort comment je peux le remonter sans le chercher une deuxième foi
merci
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Bloodrose » lun. 9 sept. 2013 16:30

Si t'as les autres, tu auras un contrat avec n'importe lequel des chevaux mais sinon il te faudra le rechercher, il est facile à trouver près de la baraque de Masterson... Bon courage.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Vilink » lun. 9 sept. 2013 18:59

Général-IB a écrit :slt a tous
une question j'ai déjà capturer le cheval Guerre mais il est mort comment je peux le remonter sans le chercher une deuxième foi
merci
Une fois le DLC fini au quasiment fini tu va avoir un item qui permet de les appelés quand tu veut
Image
Général-IB
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 11:20
ID PSN : woodhy

Re: [Guide Trophées DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Général-IB » lun. 9 sept. 2013 19:15

je les retrouver c cool
merci les gars
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Davey » jeu. 4 sept. 2014 13:31

Bonjour j'ai un énorme bug, j'ai acheter red dead redemption avec undead nightmare en version dématérialiser sur le psn.
je viens de terminer redemption et donc je m'apprêter a joué au undead nightmare souci l'oncle n'est pas un zombie mais un cougar! de même pour Abigail et capturé et ficeler un cougar est un peu problématique!
j'ai quitter le jeu relancer en supprimant la save undead, mais j'ai le même problème! quelqu'un a eu le même souci? y'a t'il un moyen de remédier au problème?
Image
Avatar du membre
GuevaraJR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 août 2013 22:10
ID PSN : GuevaraJR

Re: [Discussions Guide DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par GuevaraJR » jeu. 4 sept. 2014 20:25

Davey a écrit :Bonjour j'ai un énorme bug, j'ai acheter red dead redemption avec undead nightmare en version dématérialiser sur le psn.
je viens de terminer redemption et donc je m'apprêter a joué au undead nightmare souci l'oncle n'est pas un zombie mais un cougar! de même pour Abigail et capturé et ficeler un cougar est un peu problématique!
j'ai quitter le jeu relancer en supprimant la save undead, mais j'ai le même problème! quelqu'un a eu le même souci? y'a t'il un moyen de remédier au problème?
J'ai le même problème , il paraît que c'est liée a la mise à jour du jeux.
ImageImageImage
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par kichenlib » ven. 5 sept. 2014 02:11

Davey a écrit :Bonjour j'ai un énorme bug, j'ai acheter red dead redemption avec undead nightmare en version dématérialiser sur le psn.
je viens de terminer redemption et donc je m'apprêter a joué au undead nightmare souci l'oncle n'est pas un zombie mais un cougar! de même pour Abigail et capturé et ficeler un cougar est un peu problématique!
j'ai quitter le jeu relancer en supprimant la save undead, mais j'ai le même problème! quelqu'un a eu le même souci? y'a t'il un moyen de remédier au problème?
Coucou les loulous !
Comme la dit mon collègue révolutionnaire au dessus, le problème vient du patch de Rockstar la MAJ 1.2.
Pour pouvoir obtenir le 100% de RDR, il faut que tu supprime les données de jeu et les saves, puis que tu réinstalle le jeu sans installer la mise à jour en question. Tu ne pourras peut-être pas jouer au multi Cimetières, pas grave,.tu fais les trophées solo, puis tu réinstalles le jeu avec la Maj.
Au plaisir :)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par Davey » ven. 5 sept. 2014 08:15

kichenlib a écrit : Coucou les loulous !
Comme la dit mon collègue révolutionnaire au dessus, le problème vient du patch de Rockstar la MAJ 1.2.
Pour pouvoir obtenir le 100% de RDR, il faut que tu supprime les données de jeu et les saves, puis que tu réinstalle le jeu sans installer la mise à jour en question. Tu ne pourras peut-être pas jouer au multi Cimetières, pas grave,.tu fais les trophées solo, puis tu réinstalles le jeu avec la Maj.
Au plaisir :)
supprimer les saves? :sweat: ahhh j'ai juste terminer les 100% hier (sa ma pris un temps fous!)
sa me ferait bien ch*er de supprimer! visiblement je suis pas le seul a avoir se problème et comme ils on fait leurs réduction on peu espérer qu'un grand nombre de joueurs vont se plaindre dans les jours qui viennent.
je pense attendre encore un peu peut auront nous droit a un patch correctif?
je croise les doigts!
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par kichenlib » ven. 5 sept. 2014 21:04

Davey a écrit : supprimer les saves? :sweat: ahhh j'ai juste terminer les 100% hier (sa ma pris un temps fous!)
sa me ferait bien ch*er de supprimer!
Le 100% des Cauchemars d'outre-tombes ? Mais ton profil indique le contraire :o
Davey a écrit :visiblement je suis pas le seul a avoir se problème et comme ils on fait leurs réduction on peu espérer qu'un grand nombre de joueurs vont se plaindre dans les jours qui viennent.
je pense attendre encore un peu peut auront nous droit a un patch correctif?
je croise les doigts!
Si tu as du temps à perdre pourquoi pas ? Mais rappelle que ton bug vient d'un patch correctif... ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Les cauchemars d'outre-tombe

Message par PascaI » ven. 5 sept. 2014 21:32

kichenlib a écrit :
Davey a écrit : supprimer les saves? :sweat: ahhh j'ai juste terminer les 100% hier (sa ma pris un temps fous!)
sa me ferait bien ch*er de supprimer!
Le 100% des Cauchemars d'outre-tombes ? Mais ton profil indique le contraire :o
Il parle du jeu d'origine, pas des DLC. ;)
Répondre