[Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Avatar du membre
Suizeïkin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 04:57
ID PSN : Suizeikin

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Suizeïkin » jeu. 7 mai 2020 14:59

Hmmm je te remercie de l'infos mais comme dit plus haut, pourrais tu détaillé un petit peu s'il te plait car ayant essayé avec un autre chasseur nous avons éprouvé le plus grand mal à trouver des solution pour que ça fonctionne. Une situation avec un message disant que la session est verrouillé lorsque l'on veut réinvité un joueur après qu'il ai quitter pour enchainé les victoires.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Jm__ » jeu. 7 mai 2020 16:53

Il faut se grouper avant la partie ; Vous vous groupez en partie public et vous vous enregistrez.
Arrangez vous pour être seul, dès qu'un autre joueur entre dans votre session, vous pouvez l'exclure.
C'est assez rapide pour faire les deux trophées...Une fois la partie finie vous pouvez enchaîner sans quitter ou ré-inviter.
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Bloodrose » jeu. 7 mai 2020 18:12

Suizeïkin a écrit : jeu. 7 mai 2020 14:59 Hmmm je te remercie de l'infos mais comme dit plus haut, pourrais tu détaillé un petit peu s'il te plait car ayant essayé avec un autre chasseur nous avons éprouvé le plus grand mal à trouver des solution pour que ça fonctionne. Une situation avec un message disant que la session est verrouillé lorsque l'on veut réinvité un joueur après qu'il ai quitter pour enchainé les victoires.
Peut être un patch "correctif", je l'ai fait y'a longtemps pour ma part, Quote/Cite Jm et il aura une notification pour te répondre. Ta réponse m'avait justement échappé, bon courage ^^

Edit> Page mal rafraîchie du coup j'avais pas vu sa réponse ^^
Image
Avatar du membre
Suizeïkin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 04:57
ID PSN : Suizeikin

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Suizeïkin » ven. 8 mai 2020 05:31

Donc en gros j'invite en groupe et la personne n'a pas besoin de quitter? Tu serais okay pour que l'on t'ajoute pour réussir à les faire?
ImageImageImage
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Jm__ » ven. 8 mai 2020 13:35

Suizeïkin a écrit : ven. 8 mai 2020 05:31 Donc en gros j'invite en groupe et la personne n'a pas besoin de quitter? Tu serais okay pour que l'on t'ajoute pour réussir à les faire?
Oui une fois la 1ère partie fini tu retournes sur un écran de sélection de partie.
Pourquoi pas mais en soirée ;)
Image
Répondre