[SharePlay] - Défi "À mains nues"

Répondre
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

[SharePlay] - Défi "À mains nues"

Message par D-Dog » mar. 12 juil. 2016 18:50

Salut à tous,

Recherche âme charitable possédant encore le jeu pour m'aider dans le défi "À mains nues" via un partage de connexion. J'ai beau le tenter et le retenter des dizaines de fois cela ne passe pas... Impossible de faire tomber un des deux colosses en pierre dés le début. C'est un peu énervant à vrai dire. J'ai déjà aidé un membre du forum via un partage de connexion pour AC4 Black Flag et il ne faut pas une connexion de ouf non plus. Cela fonctionne très bien.

ID PSN : El_nabot_33

Merci à vous.
Modifié en dernier par samagass le mar. 12 juil. 2016 19:01, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Stras13

Re: [SharePlay] - Défi "À mains nues"

Message par Stras13 » mar. 28 févr. 2017 00:46

Bonjour je suis dans le même cas que toi pour le trophée et pétrifié aussi si tu as une idée ou une personne qui a réussi le défis je suis preneur je peu partager ma conexion cordialement
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [SharePlay] - Défi "À mains nues"

Message par D-Dog » mar. 7 mars 2017 21:05

Je n'ai trouvé aucune âme charitable encore :D. Je pense me remettre sur le jeu un de ces 4 et retenter ce passage. Des fois après une pause, plus ou moins longue ça passe tout seul.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [SharePlay] - Défi "À mains nues"

Message par recca9 » ven. 9 mars 2018 11:36

Je viens de le faire sur la ps3 au bout de 6 h lol j te dirais essaye au plus vite de les faire tomber en leur envoyant des squelette ne fait pas les qte tue les en passant par les squelettes j en ai chier me reste maintenant petrifier et les vases apres platine
Répondre