[Discussions Guide] - God of War III Remastered

ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Discussions Guide] - God of War III Remastered

Message par ThunderSK- » mer. 22 juil. 2015 23:58

Fl0w-R3nG a écrit :
ThunderSK- a écrit :Salut, je voulais demander si pour une personne qui n'a jamais joué à God of War si le platine était accesible pour moi au niveau des trophées comme la difficulté Titan, les défis de l'Olympe, faire le labyrinthe sans mourir, etc

Merci d'avance de vos réponses ;)
Je suis encore loin du platine, et j'ai peut-être même pas fait la moitié du jeu, mais au vue de ton profil (et oui j'ai regardé :lol: )
le platine est largement faisable.
Pour ma part, je galère un peu avant de comprendre les phases des boss et donc dans les combats en titan mais bon, un platine doit se mériter !
Je pense que t'as largement la patience pour le finir ;) 8)
Ok bon sa sera une première pour moi un God of War ;) Merci de ta réponse Fl0w-R3nG :)
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Guide] - God of War III Remastered

Message par roniveque » sam. 25 juil. 2015 12:29

Est-ce qu'on a assez d'orbes rouges pour avoir nos armes au max en titan ?
Je ne me rappelle pas avoir pu les mettre sur PS3 (j'avais déjà le trophée car première partie faite en mode mortel).
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - God of War III Remastered

Message par gary_j_007 » sam. 25 juil. 2015 13:08

roniveque a écrit :Est-ce qu'on a assez d'orbes rouges pour avoir nos armes au max en titan ?
Je ne me rappelle pas avoir pu les mettre sur PS3 (j'avais déjà le trophée car première partie faite en mode mortel).
Si tu respectes bien le cheminement des vidéos pour les plumes yeux et cornes, une fois que tu as ces 3 trophées, les coffres sensés contenir ces items te donneront des orbes rouges (1000 par coffre). Pour te donner une idée j'ai eu le trophée puissance max à la sortie du labyrinthe de dédale
Image
XxKrygxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 21:00
ID PSN : XxKrygxX

Re: [Discussions Guide] - God of War III Remastered

Message par XxKrygxX » dim. 26 juil. 2015 17:50

Salut étant à 2 trophées du platine ne pas hésiter à m'ajouter si vous avez des questions ou besoin d'aide pour ce jeu ou un autre. :okayg:
Mon ID PSN : XxKrygxX
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War III Remastered

Message par Mewa » dim. 26 juil. 2015 18:12

Merci pour le guide bien précis :)
Je me souvenais plus que ces défis étaient les plus faciles parmi tout les autres (God of War 1, 2, Chains of Olympus et Ghost of SParta, Ascension n'en possédant pas), une vraie promenade de santé :)
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Guide] - God of War III Remastered

Message par roniveque » lun. 27 juil. 2015 01:00

gary_j_007 a écrit :
roniveque a écrit :Est-ce qu'on a assez d'orbes rouges pour avoir nos armes au max en titan ?
Je ne me rappelle pas avoir pu les mettre sur PS3 (j'avais déjà le trophée car première partie faite en mode mortel).
Si tu respectes bien le cheminement des vidéos pour les plumes yeux et cornes, une fois que tu as ces 3 trophées, les coffres sensés contenir ces items te donneront des orbes rouges (1000 par coffre). Pour te donner une idée j'ai eu le trophée puissance max à la sortie du labyrinthe de dédale
Effectivement, c'est largement faisable. J'avais un gros doute au début car les coffres rouges ne donnaient rien en orbe mais quand on commence à bien avancer dans le jeu, les coffres se montrent généreux et avec les coffres qui sont censés donner des items, ça va encore plus vite :).

Trophée obtenu au gros combat du labyrinthe à la fin.
Edit : Platine obtenu :). Les défis de l'olympe sont d'une facilité déconcertante par rapport aux autres épisodes.
Image
Avatar du membre
ZackFair_59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 13:24
ID PSN : ZackFair_59

Re: [Discussions Guide] - God of War III Remastered

Message par ZackFair_59 » mar. 28 juil. 2015 23:01

Salut ! =)
Pour le trophée "il fait chaud ici" j'ai un doute ! Faut il laissé son doit appuuyer sur (carre) pour les brûler ou faut il juste les tuer normalement à coup de flèches ?
Embrace your dreams, and whatever happens, protect your honor !
Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Guide] - God of War III Remastered

Message par roniveque » mer. 29 juil. 2015 01:30

ZackFair_59 a écrit :Salut ! =)
Pour le trophée "il fait chaud ici" j'ai un doute ! Faut il laissé son doit appuuyer sur (carre) pour les brûler ou faut il juste les tuer normalement à coup de flèches ?
C'est une excellente question. Pour ma part, je restais appuyer pour les tués mais je n'ai pas vérifié si juste en faisant (carre) ça comptait ^^.
Image
Avatar du membre
ZackFair_59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 13:24
ID PSN : ZackFair_59

Re: [Discussions Guide] - God of War III Remastered

Message par ZackFair_59 » mer. 29 juil. 2015 07:41

oui du coup j'ai fait la meme chose je suis resté appuyer pour pas prendre de risque et j'ai obtenu le trophée donc tout va bien :D
Embrace your dreams, and whatever happens, protect your honor !
Image
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Discussions Guide] - God of War III Remastered

Message par Tekill@ » mar. 4 août 2015 02:01

Salut à tous^^
Voilà il me manque deux trophées pour le platine. Ce sont les trophées consistant à aveugler 100 ennemis avec la tête d'Hélios et les 100 ennemis à brûler à l'arc. Petite question, y a t il une méthode pour faire grimper le compteur rapidement, parce que la je tourne en rond et je sais même pas si àa me les comptabilise. Si je recommence une partie cela me réinitialise le compteur?
Petite question est ce que je peux le booster par le biais du mode arène?
ImageImageImage
Répondre