[Discussions Guide] - Rocket League

Julien.D
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 19:26
ID PSN : Dolby535

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Julien.D » mer. 30 déc. 2015 08:01

C'est bon, j'ai le (platine) !!
Merci
ImageImageImage
Ashaika

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Ashaika » sam. 2 janv. 2016 13:55

Merci pour le guide, jeu platiné :)
Avatar du membre
Kvy38
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 21:05
ID PSN : iKvy38

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Kvy38 » sam. 23 janv. 2016 13:38

Jeu platiné (Platine) ! mais pas à 100 % (j'ai pas encore pris les DLC)

Si cela n'a pas été dit -> j'ai quelques astuces pour le jeu pour certains trophées :

Stocké -> Allez en Exhibition -> Mettez vous en 1v1 , sans bot et mettez comme paramètres 1 seul but , il suffit juste après de marquer a chaque fois et de recommencer un match !
Noter que le trophée concerne aussi les véhicules et que le dernier véhicule se débloque après avoir eu au moins 1 victoires avec chaque véhicule !

Serial winner -> même chose 10 fois de suite !

Au passage, pour certains trophées une manette supplémentaire est necessaire (Coup du billard, frappe aérienne).
J'ai utilise une PSVita comme deuxieme manette et je ne savais pas que c'etait possible !
Alors pour le coup, si vous en avez une , ca peut toujours dépanner ;)
Image
Avatar du membre
cacou-84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 10:53
ID PSN : cacou-84
Localisation : Vaucluse

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par cacou-84 » sam. 23 janv. 2016 18:42

Salut,

sauf erreur de ma part pour le trophée "Collectionneur de voitures" il faut rajouter à la liste le véhicule Venom,
car sans ce véhicule pour moi le trophée ne tombé pas ;)
Ps: Toutes demandes d'amis sans motif sera refusée
ImageImageImage
Avatar du membre
Abbd-44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:52
ID PSN : Abbd-44

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Abbd-44 » dim. 14 févr. 2016 01:45

Bonjour à tous, :)

je viens de débloquer le platine (Platine) du jeu. Il ne me restait que deux trophée: "Loin, très loin..." et "Stocké".
Sauf qu'une récente MAJ à changer le descriptif de ces trophées et par conséquent leur moyen d'obtention:
  • -"Loin, très loin" : ne devient plus si loin que cela car il ne s'agit plus de parcourir 500 km mais seulement 50 km.
    -"Stocké" : À présent, il faut débloquer 200 objets. Cependant, j'ai eu le trophée avant même d'avoir terminé 200 matchs donc je pense que le trophée est bogué. :lol:
Il est possible que d'autres trophées aient reçut des changements mais je n'ai pas encore trouvé. Quoiqu'il en soit, il serait préférable de modifier le guide afin d'offrir la meilleure aide possible aux joueurs. ;)
Anarchy of Big Bang Dimension
ImageImageImage
Avatar du membre
Kvy38
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 21:05
ID PSN : iKvy38

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Kvy38 » dim. 14 févr. 2016 15:25

Abbd-44 a écrit :Bonjour à tous, :)

je viens de débloquer le platine (Platine) du jeu. Il ne me restait que deux trophée: "Loin, très loin..." et "Stocké".
Sauf qu'une récente MAJ à changer le descriptif de ces trophées et par conséquent leur moyen d'obtention:
  • -"Loin, très loin" : ne devient plus si loin que cela car il ne s'agit plus de parcourir 500 km mais seulement 50 km.
    -"Stocké" : À présent, il faut débloquer 200 objets. Cependant, j'ai eu le trophée avant même d'avoir terminé 200 matchs donc je pense que le trophée est bogué. :lol:
Il est possible que d'autres trophées aient reçut des changements mais je n'ai pas encore trouvé. Quoiqu'il en soit, il serait préférable de modifier le guide afin d'offrir la meilleure aide possible aux joueurs. ;)
Je valide il y a de nouveaux trucs a debloquer vu le changement de saison !
Image
Avatar du membre
cacou-84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 10:53
ID PSN : cacou-84
Localisation : Vaucluse

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par cacou-84 » mer. 30 mars 2016 07:48

(Platine) Obtenu merci pour le guide :clap: ;)
Ps: Toutes demandes d'amis sans motif sera refusée
ImageImageImage
Freeize_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 15:13
ID PSN : Freeize_

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Freeize_ » jeu. 19 mai 2016 17:27

Yes ! Platine obtenue (Platine)

Aucune réel difficulté, sauf quelques incompréhensions face au trophée "Collectionneur de voiture".
Il à fallu que je refasse quelques matchs avec certains véhicules, voir tous, il est un peu tombé au hasard. (Or)

Malgré le (Platine) qui est tombé, je vais refaire encore pas mal de matchs car ce jeu est vraiment fun, surtout à plusieurs !
Dommage que le collector annoncé ne contient pas de petites voitures télécommandées et un home stade :angel:
ImageImageImage
LeDupe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 09:45
ID PSN : LeDupe

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par LeDupe » mar. 12 juil. 2016 18:10

Hello, pour ceux qui auraient un soucis concernant collectionneur de voitures. Perso, j'ai dû remporter un match avec les 8 voitures concerné, + la Venom et le Merc.
ImageImageImage
DraginoxX_YTB

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par DraginoxX_YTB » dim. 11 sept. 2016 16:18

Bonjour je souhaiterais débloquer le (Platine) . Mais il faut faire 500 kms .... Vous avez mis combien de temps ?
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 11 sept. 2016 19:14, modifié 1 fois.
Raison : Inutile d'écrire en lettres capitales.
Répondre