[Discussions Guide] - Rocket League

Répondre
BabPau64
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 23:45
ID PSN : BabPau64

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par BabPau64 » mar. 15 déc. 2015 21:52

zglurb a écrit :
BabPau64 a écrit :Bonjour à tous,

(Platine) en vue, il ne me reste plus que deux trophées à obtenir : (Or) Stocké et (Or) Loin, très loin ...
Pour le trophée (Or) Loin, très loin ..., il y a plusieurs explications différentes mentionnées dans ce forum.
Certains disent qu'on l'obtient avant le trophée (Or) Stocké, d'autres disent que ce trophée est bugé et qu'il faudrait en réalité faire 60 km, d'autres 80, d'autres que il n'y a que les kilomètres en offline qui seraient comptabilisées ...
Pourrais-je avoir une réponse claire et précise sur les conditions de ce trophée ?

Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui comme moi n'ont pas encore le platine :)
Les matchs online n'étaient pas comptés à la sortie du jeu mais c'est le cas maintenant. Ensuite pour moi ce sont les stats affichées au niveau des pneus qui ne sont pas précises, pas le trophée qui est buggé. Une info fiable est par contre affichées dans le flux d'actu du jeu à 125 et 250 km.

Mon conseil : fais tes matchs en ligne pour obtenir Stocké et selon ton type de jeu il tombera avant ou après. Au pire s'il n'est pas tombé avant Stocké, tu peux utiliser un élastique pour tourner en rond dans un match d'exhibition sans bot en arrivant aux prolongations qui sont illimitées tant qu'un but n'est pas marqué.
D'accord, merci pour les renseignements.
Juste c'est où qu'on peux voir le flux d'actu du jeu ?
ImageImageImage
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par zglurb » mar. 15 déc. 2015 22:04

BabPau64 a écrit :D'accord, merci pour les renseignements.
Juste c'est où qu'on peux voir le flux d'actu du jeu ?
Dans le menu "Nouveautés" sur l'interface principale de la PS4 par exemple. Ou en faisant "Activité récente" (je crois) sous le jeu pour voir l'actu d'un jeu spécifique.

Bref, là où tu as les notifications sur "machin a obtenu x trophées sur le jeu y" et "machin a joué a tel jeu".
Image
BabPau64
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 23:45
ID PSN : BabPau64

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par BabPau64 » mar. 15 déc. 2015 22:09

zglurb a écrit :
BabPau64 a écrit :D'accord, merci pour les renseignements.
Juste c'est où qu'on peux voir le flux d'actu du jeu ?
Dans le menu "Nouveautés" sur l'interface principale de la PS4 par exemple. Ou en faisant "Activité récente" (je crois) sous le jeu pour voir l'actu d'un jeu spécifique.

Bref, là où tu as les notifications sur "machin a obtenu x trophées sur le jeu y" et "machin a joué a tel jeu".
Ah oui mais ça ne m'affiche que les plus récentes ...
Pas grave, je vais me débrouiller.
Merci
ImageImageImage
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Storminou » lun. 28 déc. 2015 01:13

Salut gangsow, je sais pas si l'erreur a été remontée, mais pour le trophée (Argent) "Collectionneur de voitures", il me semble que tu t'aies trompé. Tu dis qu'il faut jouer et gagner avec les 8 véhicules que tu cites mais en faisant ça, je n'ai pas débloqué la voiture de combat. J'ai du jouer et gagner avec une autre voiture qui n'est pas citée pour débloquer la dernière voiture et pour que le trophée tombe (d'ailleurs j'ai eu une victoire avec chaque voiture). Donc ne faudrait-il pas jouer avec toutes les voitures plutôt que les 8 mentionnées ?

Si c'est une erreur de ma part, je m'excuse d'avance :angel: mais il me semble bien qu'il manque au moins une voiture dans la liste.

Bonne soirée.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Flooow37 » lun. 28 déc. 2015 09:00

Salut Storminou,

As-tu acheté un ou plusieurs DLC de Rocket, si oui le "problème" viens surement de là, puisque les DLC rajoute des voitures au jeu de base, donc il faut également une victoire sur chaque voitures du jeu + voitures du (ou des) DLC pour débloqué la dernière.
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Julien.D
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 19:26
ID PSN : Dolby535

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Julien.D » mar. 29 déc. 2015 22:52

Bonsoir à tous..

Ici, j'ai un problème pour : Loin, très loin...
Parcourez un total de 500 km

En effet vous dites que il se débloque vers 60/65 km.
Je suis a 72km et toujours rien..
Quelqu'un aurais le même soucis ou as rencontrer ce problème? ..

Il me reste que ce (Or) pour le (Platine)
Merci d'avance..

Ps : Je me mets en mode exhibition, sans bots, avec le temps illimité et avec un but.

édit : Je viens de voir les messages, il faut donc 200 à 250 km mtn?...
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Ghalheon » mar. 29 déc. 2015 23:17

Julien.D a écrit :Bonsoir à tous..

Ici, j'ai un problème pour : Loin, très loin...
Parcourez un total de 500 km

En effet vous dites que il se débloque vers 60/65 km.
Je suis a 72km et toujours rien..
Quelqu'un aurais le même soucis ou as rencontrer ce problème? ..

Il me reste que ce (Or) pour le (Platine)
Merci d'avance..

Ps : Je me mets en mode exhibition, sans bots, avec le temps illimité et avec un but.

édit : Je viens de voir les messages, il faut donc 200 à 250 km mtn?...
non il ne faut pas 60-65km ni 72 ni 200 ni 250 mais bien 500 km, les stats des pneus sont buggé et n'affichent pas les kilomètres réellement parcouru donc cela ne sert à rien de les consulter. Si tu n'as pas le trophée c'est que tu n'es pas encore à 500 km et la seule indication valable est celle qui est affiché dans l'actualité du jeu (dans les menus de la console) qui met un message lorsque tu as parcouru 100 - 250 et 500 km
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Storminou » mar. 29 déc. 2015 23:50

Flooow37 a écrit :Salut Storminou,

As-tu acheté un ou plusieurs DLC de Rocket, si oui le "problème" viens surement de là, puisque les DLC rajoute des voitures au jeu de base, donc il faut également une victoire sur chaque voitures du jeu + voitures du (ou des) DLC pour débloqué la dernière.
J'ai seulement le DLC Utopia que tout le monde a puisqu'il est gratuit et qu'il s'ajoute automatiquement au jeu de base. Donc non, je n'ai que les voitures du jeu de base, et j'ai du jouer et gagner avec chacune d'elle pour débloquer la Sweet Tooth.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Julien.D
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 19:26
ID PSN : Dolby535

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Julien.D » mer. 30 déc. 2015 00:43

Ghalheon a écrit :
Julien.D a écrit :Bonsoir à tous..

Ici, j'ai un problème pour : Loin, très loin...
Parcourez un total de 500 km

En effet vous dites que il se débloque vers 60/65 km.
Je suis a 72km et toujours rien..
Quelqu'un aurais le même soucis ou as rencontrer ce problème? ..

Il me reste que ce (Or) pour le (Platine)
Merci d'avance..

Ps : Je me mets en mode exhibition, sans bots, avec le temps illimité et avec un but.

édit : Je viens de voir les messages, il faut donc 200 à 250 km mtn?...
non il ne faut pas 60-65km ni 72 ni 200 ni 250 mais bien 500 km, les stats des pneus sont buggé et n'affichent pas les kilomètres réellement parcouru donc cela ne sert à rien de les consulter. Si tu n'as pas le trophée c'est que tu n'es pas encore à 500 km et la seule indication valable est celle qui est affiché dans l'actualité du jeu (dans les menus de la console) qui met un message lorsque tu as parcouru 100 - 250 et 500 km


Peux-tu me dire comment voir les messages (l endroit) dans la console.
merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Rocket League

Message par Ghalheon » mer. 30 déc. 2015 00:51

Storminou a écrit :
Flooow37 a écrit :Salut Storminou,

As-tu acheté un ou plusieurs DLC de Rocket, si oui le "problème" viens surement de là, puisque les DLC rajoute des voitures au jeu de base, donc il faut également une victoire sur chaque voitures du jeu + voitures du (ou des) DLC pour débloqué la dernière.
J'ai seulement le DLC Utopia que tout le monde a puisqu'il est gratuit et qu'il s'ajoute automatiquement au jeu de base. Donc non, je n'ai que les voitures du jeu de base, et j'ai du jouer et gagner avec chacune d'elle pour débloquer la Sweet Tooth.
gangsow17 n'a pas fait d'erreur au début c'était bien avec la victoire de certaines voitures qui débloquaient la dernière mais
l'obtention de ce trophée à changé plusieurs fois avec les mises à jours du jeu c'est tout.
Peux-tu me dire comment voir les messages (l endroit) dans la console.
merci
Difficile de passer à côté tellement c'est présent sur la console :

Dans le menu Nouveauté de la console (actualité de toute ta liste d'amis)
Dans Activités récentes sur un jeu (actualité de toute ta liste d'amis sur ce jeu)
Dans Activités récentes sur ton profil (ton actualité sur tes jeux)
Image
Répondre