[Astuce] - Trophée Coups et Blessures, Comment ca marche et comment je l'ai eu en 20 minutes

Répondre
Tascam69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 17:18
ID PSN : tascam69

[Astuce] - Trophée Coups et Blessures, Comment ca marche et comment je l'ai eu en 20 minutes

Message par Tascam69 » dim. 3 mai 2020 13:17

Salut à vous tous!

Encore un topic sur ce trophée de *BIP* mais je voulais vous faire partager comment j'ai fait et ce que j'ai compris de ce trophée car malgré toutes les aides ou astuces, je n'ai pas réussi en suivant tous ces conseils.

Alors tout d’abord, sachez que comme beaucoup l'on dit, le Défi RA ou il est le plus simple de le faire c'est " Gotham Knights " pour plusieurs raisons :
- le trophée peut être placé dans la première vague et c'est ce qu'on vise car après arrive les colosses et les boucliers et c'est chiant!
- Le coup (L1) en plus qui est ultra facile à placer
- les 2 gadgets de Nightwing que l'on n'a nulle part ailleurs
- La possibilité de faire une élimination environnementale ( (croix) + (carre) ) qu'on a pas dans tous les RA

Concernant le fonctionnement de la barre de combo, sachez que si vous prenez un coup, ça annule le combo (logique), tout ça pour vous dire qu'il est prioritaire de soit esquiver soit bloquer un coup avant de lancer une attaque. Deuxième chose concernant la barre de combo, si vous tapez dans le vide, la barre retombe aussi à zéro, il est important donc que chaque coup soit intelligent en fonction de la situation.

Alors comment j'ai fonctionné, j'ai d’abord étudié le risque et la facilité de chaque coups pour les classer du plus facile au plus compliqué pour mettre les plus dangereux de coté du style " Super étourdissement chargé : Maintenir (rond) ".

A partir de la, je me suis fait une liste 19 coups (+4 pour me faire une marge), je les ai marqué sur un papier dans l'ordre que je vous ai donné ci-dessous et j'ai fais un tableau sur un papier. J'ai pris un crayon à papier, je cochais à chaque coup donné et je mettais en pause pour réfléchir au meilleur prochain coup.
Pourquoi au crayon à papier? Parce que vous allez pas réussir du premier coup donc faudra effacer l'essai d'avant.

J'ai commencé du plus simple au plus compliqué donc par exemple commencer par (carre) ou Coup de Bat-griffe : (L2) + (triangle), (carre) et finir par les plus chiants style Raclée : (rond) (carre) (carre) (carre) ou Élimination au sol : (R2) + (triangle).
J'ai veillé à garder les coups de Nightwing car le changement de perso peut être dangereux suivant ou l'autre personnage est placé.

Voila, j’espère avoir été clair, voici l'ordre de ma liste, à vous de l'adapter si vous avez vos préférences. Ca m'a permis hier de gagner le trophée en une 10 de try, 20 minutes top chrono.
1 : Attaque : (carre)
2 : Contre : (triangle)
3 : Coup de cape : (rond) ( Et rien après)
4 : Esquive : (L3) + (croix) (croix)
5 : Gadget rapide - Batarang : (L2)
6 : Coup de Bat-griffe : (L2) + (triangle), (carre)
7 : Bat-griffe - Super étourdissement : (L2) + (triangle), (rond)
8 : Gadget rapide - Charge électrique : (L2) + (rond)
9 : Gadget rapide - Gel explosif : (L2) + (carre)
10 : Gadget rapide - Coup de givre : (R2) (R2)
11 : Attaque aérienne : (rond) (croix) (croix)
12 : Raclée : (rond) (carre) (carre) (carre)
13 : Élimination au sol : (R2) + (triangle)
14 : Combo spécial - Élimination : (rond) + (triangle) ( attention à vérifier si la jauge est remplie)
A partir de la, si j'avais réussi 12, 13 ou 14 coups sur 14, je faisais mon mon changement de perso pour finir
15 : Élimination en duo : (L1)
16 : Gadget Nightwing 1 (L2)
17 : Gadget Nightwing 2 (L2) + (carre)

Bonus : Si la situation permet de le placer
18 : Saisie en combat : (R2) + (rond)
19 : Élimination environnementale : (croix) + (carre)

Voila, je suis arrivé à 18 coups comme cela, hésitez pas à me demander pour plus de détails :)
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Astuce] - Trophée Coups et Blessures, Comment ca marche et comment je l'ai eu en 20 minutes

Message par Cafard 59 » mar. 4 août 2020 09:05

Salut, merci pour l'info je vais testé ça a l'occasion merci.

EDIT: oui je l'ai gardé pour la fin ce trophée et effectivement en 20 mn tu l'a.
le plus dur et de savoir quelle technique on a fait lol je conseille donc d'enchainé les esquive par dessus les adversaire histoire de maintenir le combo le temps qu'il faut pour réfléchir a ce qu'il manque a faire.
Encore merci.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre