[Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Venez participer aux Concours, Tournois et Challenges
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par Snake2365 » mar. 18 déc. 2018 20:14

Tuningxxl, je te vole ton platine de shadow of the tomb raider parce que j'ai tellement de jeux à la bourre que je ne sais même pas quand je pourrais enfin le commencer ;)


Image
Avatar du membre
Xen17
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 11:18
ID PSN : Xen_17

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par Xen17 » mar. 18 déc. 2018 20:32

Snake2365, je te pique le platine de Final Fantasy XII The Zodiac Age, un des seuls que je ne ferai pas, du moins sur cette gen. Peut-être si cette fameuse compilation des FF devait voir le jour (les poules auront des dents :lol: )
Image
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par DjBegi » jeu. 3 janv. 2019 13:14

Xen17, je te vole ton platine de Metal Gear V ! Je pense que je ne le ferai jamais et il m'a l'air bien fastidieux !
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par Leinyan_Fox » jeu. 3 janv. 2019 16:11

DjBegi, je te pique ton Platine de Uncharted: The Lost Legacy. J'ai le jeu en attente depuis bien trop longtemps! Et puis j'aime bien le design du trophée! :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par DarthSchoon » jeu. 3 janv. 2019 18:24

Leinyan_Fox, déja bravo tu as une belle liste de trophée et sinon je te pique ton platine de Catherine. GG de l'avoir obtenu :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par Ankou » jeu. 3 janv. 2019 18:48

DarthSchoon, tu as aussi une jolie collection, je t’en prendrais bien plus d’un !

Pour le coup, je te pique Dying Light, il me plaisait bien mais le parkour m’a vite fatigué.
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par MatteodaFrancia » jeu. 3 janv. 2019 19:41

Salut Ankou et bonne année !
Je te vole ton (Platine) de Syberia II. En 2018, on a eu le jeu Syberia Collection sur PS3 avec le PS+. Je ne l'ai pas lancé à cause de cette histoire de trophée buggé sur Syberia II version EU. Comme j'aime bien finir mes jeux à 100%, j'avoue que ça me mettrait la rage de ne pas y parvenir à cause d'un bug. T'as la version US ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par JohnBuckheart » jeu. 3 janv. 2019 20:23

Matteo, je te prend ton platine de Astérix et Obélix XXL2 ! Le jeu me donne envie, je pense que je ne vais pas tarder à le faire ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par Ankou » jeu. 3 janv. 2019 20:37

MatteodaFrancia a écrit : jeu. 3 janv. 2019 19:41 Salut Ankou et bonne année !
Je te vole ton (Platine) de Syberia II. En 2018, on a eu le jeu Syberia Collection sur PS3 avec le PS+. Je ne l'ai pas lancé à cause de cette histoire de trophée buggé sur Syberia II version EU. Comme j'aime bien finir mes jeux à 100%, j'avoue que ça me mettrait la rage de ne pas y parvenir à cause d'un bug. T'as la version US ?
Salut Matteo. Bonne année à toi aussi.

Tu ne me voles qu'un petit 100%. ;-)

Et oui, c'est la version US. J'avais très envie de platiner Syberia III et je voulais absolument rejouer aux deux premiers avant. Chez nos camarades de Playstationtrophies, ils donnent quelques conseils pour tenter le trophée bugué sur la version EU. Mais j'exècre les speed-runs et sans certitude, je n'ai pas voulu prendre le risque d'avoir à tout recommencer. J'ai donc acheté la version US et les trophées sont tombés normalement. C'est dommage d'avoir eu à racheter les jeux (je possédais déjà Syberia I & II en version physique avant qu'ils ne soient offerts sur le PS+) mais au final je ne le regrette pas, je suis content de les avoir sur mon profil et ce fut un plaisir de voyager à nouveau au côté de Kate Walker. Pour reprendre une citation bien connue, le prix s'oublie, la qualité reste. :D
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par MatteodaFrancia » jeu. 3 janv. 2019 20:56

JohnBuckheart a écrit : jeu. 3 janv. 2019 20:23 Matteo, je te prend ton platine de Astérix et Obélix XXL2 ! Le jeu me donne envie, je pense que je ne vais pas tarder à le faire ^^
Salut John et bonne année.
Content de savoir que tu souhaites faire Astérix ! Tu vas t'amuser ! Moi, je te pique ton (Platine) de South Park (le bâton de la vérité ET l'annale du destin :) Oui je sais ça fait 2 (Platine) je me cache :shock: ). J'étais fan de la série plus jeune. Quelle série ! :rock:
Qu'est-ce que j'attends pour le faire ? _ Une bonne occaz, sans doute. :D
Ankou Ankka a écrit : jeu. 3 janv. 2019 20:37 Tu ne me voles qu'un petit 100%. ;-)

Et oui, c'est la version US. J'avais très envie de platiner Syberia III et je voulais absolument rejouer aux deux premiers avant. Chez nos camarades de Playstationtrophies, ils donnent quelques conseils pour tenter le trophée bugué sur la version EU. Mais j'exècre les speed-runs et sans certitude, je n'ai pas voulu prendre le risque d'avoir à tout recommencer. J'ai donc acheté la version US et les trophées sont tombés normalement. C'est dommage d'avoir eu à racheter les jeux (je possédais déjà Syberia I & II en version physique avant qu'ils ne soient offerts sur le PS+) mais au final je ne le regrette pas, je suis content de les avoir sur mon profil et ce fut un plaisir de voyager à nouveau au côté de Kate Walker. Pour reprendre une citation bien connue, le prix s'oublie, la qualité reste. :D
J'ai regardé le lien que tu m'as envoyé et l'astuce m'a l'air compliqué et pas sûr, comme tu dis. Si un jour, le PlayStore US sort un bundle de la trilogie à bon prix, pourquoi pas ?
Image
Répondre