[Question] - New Game +

Preuxônatol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:22
ID PSN : anarcombattant
Localisation : Spikeroog (à la pêche)

Re: [Question] - New Game +

Message par Preuxônatol » lun. 29 août 2016 17:57

Bonjour,
je me permets de poser ici une question en rapport avec le NG+ (pour le trophée MdlM) :
J'ai terminé le jeu en difficulté "normale" niveau 52 ou 53 (je sais plus). Est-ce suffisant pour rusher la mission principale ?
Merci ;)
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Question] - New Game +

Message par Pelotedeneige » lun. 5 sept. 2016 11:44

Preuxônatol a écrit :Bonjour,
je me permets de poser ici une question en rapport avec le NG+ (pour le trophée MdlM) :
J'ai terminé le jeu en difficulté "normale" niveau 52 ou 53 (je sais plus). Est-ce suffisant pour rusher la mission principale ?
Merci ;)
Salut

Il me semble avoir terminé ma 1ère partie en Facile dans ces eaux-là. Tu peux parfaitement rusher l'histoire principale à ce stade en NG+ mais sache que j'ai souffert à quelques endroits. Le mode MDLM a été sensiblement réhaussé depuis la sortie du deuxième DLC et à aucun moment on ne survole.

Bon courage. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Preuxônatol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:22
ID PSN : anarcombattant
Localisation : Spikeroog (à la pêche)

Re: [Question] - New Game +

Message par Preuxônatol » ven. 9 sept. 2016 20:17

Rusher n'est pas survoler ! J'ai en mémoire des quêtes périlleuses ! Et certaines quêtes secondaires ne le sont pas tant que ça, bien au contraire :o
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Question] - New Game +

Message par Cactus Alighieri » sam. 3 déc. 2016 08:36

Bonjour,

J'aimerais juste une confirmation. J'ai uniquement le jeu de base (donc normalement pas de rehaussement de difficulté pour moi si j'ai bien capté), mis à part une perte de temps considérable, est-ce qu'une première partie de découverte totale en Normal pour tous les trophées et un New Game + en Marche de la Mort uniquement pour le dernier trophée vous semble être une bonne approche ? :^) Je suis pas du tout habitué à ce genre de jeu, j'me suis pas fais les dents sur les Souls, Bloodborne ou Lords of the Fallen donc j'aimerais découvrir ce jeu sereinement.

Et aussi, est-ce que le plus simple est une partie MDLM en New Game ou en New Game + ?
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - New Game +

Message par Zaza » sam. 3 déc. 2016 17:51

Salut, le jeu de base est actuellement à jour en version 1.31 donc tu seras concerné par la hausse de difficulté même sans posséder les DLC (sauf si tu joues sans les mises à jour).
Cactus Alighieri a écrit :est-ce qu'une première partie de découverte totale en Normal pour tous les trophées et un New Game + en Marche de la Mort uniquement pour le dernier trophée vous semble être une bonne approche ?
Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise approche. Si je devais résumer mon expérience aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres... --> Ok je sors.

Plus sérieusement, comme je l'indique dans le guide, je conseille de commencer en MDLM même en partie découverte car on acquiert des habitudes de jeu comme la prudence par exemple, ce qui ne sera pas le cas en mode normal qui peut se boucler à l'aise en fonçant tête baissée dans les combats, en difficulté max il sera aisé de se faire surprendre par une meute de loups/goules... Néanmoins, le mode MDLM ne doit pas faire peur, il y a seulement quelques passages tendus en début de jeu, le reste coule tranquillement au fur et à mesure de la prise de niveau. De plus, la difficulté est très loin d'un Soul.

D'après ce que j'ai entendu, faire le trophée MDLM en NG+ est plus difficile.

Bref, ce n'est que mon avis. :angel:
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Question] - New Game +

Message par Cactus Alighieri » sam. 3 déc. 2016 19:17

Merci beaucoup pour la réponse détaillée. :) Je vais suivre ton conseil et souffrir dès le début. :P

PS : Ne sors pas, c'était une excellente référence. :rock:
Image
Nakanax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 août 2016 23:09
ID PSN : BountaroDaYeti

Re: [Question] - New Game +

Message par Nakanax » jeu. 2 mars 2017 23:34

Bonjour,

Je me permet de poster ma question ici.

Je viens de finir le jeu en marche de la mort. Il me manque le trophée esprit de la foret.
Est-ce que je peut refaire une partie en Ng + et rusher uniquement l'esprit de la foret ?
Ceci afin d'obtenir ce trophée et surtout Professionnel qui est celui ou l'on doit faire tous les contracts.

Ou est-ce que je dois tout refaire depuis le début ?

Et aussi, comment activer le mode NG+ ?

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Question] - New Game +

Message par Ratatah92 » sam. 9 sept. 2017 15:48

Salut!


Je ne sais pas pour ta première question.

Pour le NG+, tu télécharge le DLC qui est gratuit via le store, tu commence une nouvelle partie via le menu principal, puis lorsque le jeu te demande si tu veux faire une nouvelle partie + du dis oui, tu devras sélectionner une sauvegarde (donc prend la plus récente) et tu commenceras le jeu depuis le début avec tout ton or, équipement, conso, potions etc....
Image
Avatar du membre
laurent 2102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 17:18
ID PSN : BsB_tErMiNaToR

Re: [Question] - New Game +

Message par laurent 2102 » ven. 15 déc. 2017 09:35

Bonjour à vous tous :)
J'aimerai savoir si il y a d'autre possibilité de gagner les cartes de Gwynt que donne Lambert et Talar :) Si oui comment ? Si ce n'est pas possible je re commencerais le jeu en NG+ (normal). La prise d'exp sera comptée en plus avec mon niveau actuel ou je recommence à 0 ?

Merci de vos réponses ;)
Image
Répondre