[Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Zaza » sam. 24 déc. 2016 17:31

Skarin a écrit :Et le marchand de la porte je l'ai déjà battu, et il ne vend pas de cartes..
C'est bien celui là le marchand dont tu me parlais ? http://witcher3map.com/v/#4/75.77/-30.4 ... 70,-33.020
Oui c'est bien ce marchand qui vend le bouquin. Mais il ne te donnera pas la carte Zoltan.

C'est étrange que le sac au pied de l'Arbre du pendu ne contienne pas la carte, car j'ai vérifié récemment sur ma première partie dans laquelle j'avais également perdu contre l'érudit, et la carte y était. J'étais quasi certaine d'avoir posté le screen sur l'un des sujets de ce forum mais impossible de remettre la main dessus...

Ce sont les deux seules façons d'obtenir la carte Zoltan, malheureusement, ça sent le sapin pour toi. :(
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par lorik1502 » mar. 27 déc. 2016 09:08

Il me semble également que la carte doit apparaître là si tu perd contre l'érudit
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Zaza » sam. 31 déc. 2016 15:49

J'ai retrouvé le screenshot dont je parlais dans mon précédent post : celui de l'arbre du pendu à Velen avec la fameuse carte Zoltan.
Image
Image
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par anubis11 » mar. 5 sept. 2017 21:03

bonsoir a tous je viens ici pour vous aider à trouver plus facilement les cartes de gwent grâce a ce site j'ai pu finir de trouver toutes les carte c'est bien expliqué avec les lieux et les images pour ne pas se perdre si quelqu un veut le mettre dans le guide il peut ça aide vraiment :rock: grâce a lui le platine n'est q'une question de temps sur ce a+ LES GENS
8)
http://www.gosunoob.com/witcher-3/gwent ... merchants/
Image
Répondre