[Question] - La difficulté

Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Question] - La difficulté ?

Message par gary_j_007 » jeu. 11 févr. 2016 12:15

Il faut aussi savoir que le signe Axii alternatif facilite grandement la tâche, les ennemis s'éliminent entre eux et s'affaiblissent si bien que des fois il ne reste qu'un seul ennemi à vaincre. Il fonctionne également contre la majorité des monstres à vaincre lors des contrats
Image
ADRIEN-48
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 août 2014 18:36
ID PSN : ADRIEN-48

Re: [Question] - La difficulté

Message par ADRIEN-48 » dim. 20 mars 2016 01:03

Bonsoir all, j'ai un problème , je n'arrive a rien j'attaque l'ennemi esquive j'esquive je prend un commando je bloque sa change rien New game + impossible de rien faire les ennemi on trop de life donc j'ai lancé une nouvelle partie au début sa allez arriver a Velen impossible aucune quete de mon level donc d'accord y faut XP mes bon faudrais des quetes équilibré est progressive ... Quand je lis certain commentaire j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu il est impossible d'XP expliqué moi comment vous avez fait . Merci.
ADRIEN-48 sen souviendra...
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - La difficulté

Message par Zaza » dim. 20 mars 2016 01:42

Nettoyer les nids de monstres et libérer les zones abandonnées ça rapporte pas mal d'xp en peu de temps. Prier sur les sites d'énergie pour obtenir des points de compétence supplémentaires + missions secondaires. C'est un coup à prendre, essaie d'avoir quelques levels de + que le level conseillé si tu as du mal.

Après chacun sa façon de jouer mais perso j'avais une préférence pour le signe d'Aard qui renverse la plupart des ennemis et on peut les achever tranquilou, ça élimine vite les ennemis en surnombre.

Bon jeu ;)
Image
ADRIEN-48
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 août 2014 18:36
ID PSN : ADRIEN-48

Re: [Question] - La difficulté

Message par ADRIEN-48 » dim. 20 mars 2016 01:51

Ok je vais me confectionner 2,3 bombes pour les nids ces la seule chose que je n'e pas tenté merci du conseil
ADRIEN-48 sen souviendra...
Matt-Nergal-Gray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 11:10
ID PSN : Matt-Nergal-Gray

Re: [Question] - La difficulté

Message par Matt-Nergal-Gray » lun. 12 sept. 2016 07:13

Bonjour,

Je voulais savoir j'ai fini le jeu en difficulté marche de la mort et je voudrais baisser la difficulté pour le reste des quêtes mais le jeu me dit qu'en changeant la difficulté je peux bloquer des trophées liées au jeu mais vu que j'ai eu les trophées des difficultés sa ne va pas me bloquer le reste des trophées ? (dsl si ma question n'est pas très claire :/
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Question] - La difficulté

Message par gary_j_007 » lun. 12 sept. 2016 07:51

Je pense pas dire de bêtises mais si tu as déjà fini le jeu en difficulté maximum, alors tu peux baisser le niveau pour tes dernières quêtes sans problèmes.
Image
Matt-Nergal-Gray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 11:10
ID PSN : Matt-Nergal-Gray

Re: [Question] - La difficulté

Message par Matt-Nergal-Gray » mar. 13 sept. 2016 21:20

Ok je vais pouvoir finir mes quêtes plus tranquillement merci pour la réponse :)
ImageImageImage
bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Question] - La difficulté

Message par bifff76 » lun. 20 févr. 2017 16:41

yop
bon je sais pas trop si je suis au bon endroit m'enfin .. ;)

voila, the witcher n'est pas mon style de jeu à la base mais je me suis laissé tenté l'ayant trouvé a petit prix
et au final je m'éclate bien dessus meme si je ne suis pas super calé sur tout ce qui est optimisation du perso ..
donc, j'ai fini le jeu une premiere fois en normal ainsi que les dlc et il ne me reste en tout et pour tout que 3 trophées
celui des 187 points au gwynt ou je galere un peu m'enfin passons
et .. les 2 trophées liés au difficulté superieures

j'ai donc attaqué une ng+ en marche de la mort, je suis level 55, j'ai pas eu de soucis au départ, j'ai passé blanchefleur sans soucis, j'ai passé l'histoire du baron avec le couvin sans trop de problemes, et la je suis bloqué avec l'histoire de kheira dans "errances dans les tenebres" je suis arrivé au moment ou l'on doit la protéger des molosses le temps qu'elle referme les portails, le premier portail ca passe meme si c'est assez long .. le 2eme pareil mais alors le 3 eme .. je n'y arrive pas du tout, ils attaquent a 4 d'un coup et je n'ai pas le temps de protéger kheira, de me proteger moi meme, de tuer un molosse jusqu'au bout etc ..
ils reprennent leur vie a une allure dingue et le temps que j'en tape un les 3 autres me font ch*** :shock:

du coup, auriez vous des conseils, astuces, j'ai essayé igni sur eux qui leur fait pas grand chose
j'ai la corne d'abondance (et heureusement que je l'ai tiens )

merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Question] - La difficulté

Message par tara » lun. 20 févr. 2017 17:41

De mémoire, j'avais utilisé le pouvoir qui contrôle les ennemis (axii je crois ?). Les ennemis se focalisent alors pour la plupart sur celui qui est contrôlé donc ça permet de les éliminer un par un sans trop de dégâts sur Keira.
Je me souviens effectivement que le passage était un peu délicat, mais en persévérant ça devrait passer.
Image
bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Question] - La difficulté

Message par bifff76 » lun. 20 févr. 2017 23:53

yop
alors j'ai testé axii en alternatif et au lieu de devenir mon "allié", l'ennemi redevient immédiatement agressif envers moi..
est ce parce qu'ils sont resistants a ce signe? parce que je n'ai pas monté la capacité a fond?

si ca marchait ca m'aiderait grandement en tout cas
je redoutai 3 passages en mdlm
le couvin, cette mission justement avec kheira, et la defense de kaer mohren (bon et ptet un peu les moires aussi )
ImageImageImage
Répondre