[Discussions Guide] - Color Guardians

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par bangi » mar. 3 nov. 2015 13:43

(Platine) obtenu!
J'ai plus galéré sur ce niveau que pour battre le boss de fin sans mourir :lol:
J'ai dû recommencer une bonne trentaine voire une quarantaine de fois :sweat:
LordTenebro59 a écrit :Merci pour la vidéo. Je crois pourtant avoir tout bien fait mais rien n'y fait.
Une astuce que j'ai trouvé, c'est de jouer avec le son assez fort pour bien entendre le bruit que ça fait quand on chope les sphères...ça fait un bruit différent quand y'a un raté et ça permet donc de savoir où on se plante ;)
Moi c'était vers la fin du niveau où on doit beaucoup alterner les couleurs...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
LordTenebro59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:48
ID PSN : LordTenebro59

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par LordTenebro59 » mar. 3 nov. 2015 14:59

Et bien c'est effectivement le trophée le plus dur du jeu.

J'ai mis le son à fond et je ne rate aucune sphère. Sur internet, on peut voir que chez certains le trophée semble glitché et peu même apparaître dans le profile plusieurs jours après. Moche...

J'ai même essayé en expert, avec tous les personnages, après avoir battu KROMA, dans le menu principal, rien n'y fait...
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par steph340 » mar. 3 nov. 2015 15:29

Le plus dur je sais pas dès qu'on a pris le coup ça passe je trouve, là si tu es sûr de toi c'est qu'il y a un souci avec ce trophée. As-tu essayé de désinstaller et réinstaller le jeu et de refaire le niveau comme le préconise Squall en 1ére page ? ça a réglé son problème visiblement.

Moi j'ai autant galéré sur "Interdiction de passer" où il faut pas mourir dans le dernier niveau + boss donc bon^^'.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
LordTenebro59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:48
ID PSN : LordTenebro59

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par LordTenebro59 » mar. 3 nov. 2015 18:43

Oui mais rien. J'ai pourtant mérité mon platine! :)
Merci de votre aide

Edit: C'est dommage j'ai bien aimé ce jeu, j'ai toujours avancé dans mes trophées sans jamais avoir la sensation d'être frustré. Ce dernier trophée gâche tout. :@


edit 2: Bon ça y est je l'ai!!!!

Je joue sur VITA. J'ai retélécharger le jeu une énième fois mais je n'ai pas refait la mise à jour et là en refaisant le niveau parfaitement le succès est tombé.
Enfin....

Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide.
Modifié en dernier par steph340 le mar. 3 nov. 2015 18:56, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux doubles posts, pense à utiliser la fonction "Editer", merci;)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par steph340 » mar. 3 nov. 2015 19:00

Excellent tant mieux alors! Ah ok tu jouais sur Vita c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça du coup c'est possible que cette version ait des soucis avec quelques trophées, au moins c'est toujours bon à savoir pour certains qu'en jouant sans faire la mise à jour ça peut régler le problème :).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par bangi » ven. 6 nov. 2015 21:31

Je jouais aussi sur Vita et je suis passé sur la PS4 pour faire le dernier trophée...Possible que ce trophée bug sur Vita alors |(
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par hellucmar-lei3 » lun. 9 nov. 2015 15:57

Comme beaucoup de monde, le trophée " Merci d'avoir joué !" ne veux pas tombé, et je suis sur a 100% que je l'ai reussi a plusieurs reprises....

La question qui se pose, faut-t'il le faire obligatoirement aprés le boss ou depuis le menu principal ? car tous les essayé ou j'ai reussi etait uniquement depuis le menu principal.

A noter que le jeux est nettement plus facil sur vita(dernier boss n'as absolument pas les mêmes pattern sur la 3é vague qui est juste horrible sur PS4).

Je vais essayer de reinstaller comme certains semble avoir fait, et je vous tiens au courant.

Edit : Voila tester en reinstallent le jeux, le trophée est tombé juste en refaisant le niveaux(sans même devoir eu a toutes les prendre les spheres....) du coup le (Platine) , on bon petit jeux de rythme dont je me suis régale avec mon fils.
ImageImageImage
danhecq
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 13:35
ID PSN : danhecq

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par danhecq » jeu. 28 janv. 2016 17:17

bonjour a tous , j'aurais besoin d'aide pour le trophée Offrez-lui une bague ! SVP , je pense bien avoir compris l'intitulé ,mais que faut t'il faire avec les étoiles de diamant ? sachant que j'ai bien fini le niveau avant en ramassant toutes les sphères de manière parfaite;Merci pour celle ou celui qui pourra m'aider.
Avatar du membre
LordTenebro59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:48
ID PSN : LordTenebro59

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par LordTenebro59 » jeu. 28 janv. 2016 17:53

Pour obtenir les étoiles de diamants sur un niveau il faut ramasser toutes les sphères du niveau en tournoyant avant ramasser chaque sphère.
Par exemple il me semble que la couleur bleue c'est le x. Et bien des qu'il ya une sphère bleue il faut appuyer sur x juste avant de la ramasser pour que le guardian, la ramasse alors qu'il est en train de tournoyer. Et donc si il y a 3 sphères bleues à la suite il faut appuyer 3 fois sur x avec le bon timing.
De même pour chaque couleur.
Image
danhecq
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 13:35
ID PSN : danhecq

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par danhecq » jeu. 28 janv. 2016 18:51

quel est la différence entre ce trophée la , et Paillettes de diamant ! alors ????
Répondre