[Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel Unl

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel Unl

Message par Administrateur » mar. 9 juin 2015 19:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par hellucmar-lei3 » mar. 9 juin 2015 19:17

Je tiens a souhaiter bonne chance a ceux qui se lanceront le défi du platine.

Ils vous en faudra beaucoup de chance, beaucoup de patiente, beaucoup de temps :rofl:

Pour ma part ca seras un de mes prochains jeux, je vise pas le platine d'office, mais ça m’empêcheras pas de profiter un max avec un jeux que j'avais prit beaucoup de plaisir a le faire pendant 2 mois sur PC.
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par steph340 » mar. 9 juin 2015 19:52

N'oubliez pas que vous avez un sujet d'entraide à disposition les gars;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par Neiluj » mar. 9 juin 2015 20:13

Bonsoir, au-delà du platine, quelqu'un pourrait faire un retour sur le jeu ? Je joue à FF XIV (et l'extension approchant, je ne pense pas en changer pour le moment. Mais la licence TES voilà quoi... Le platine a l'air impossible (ou alors H24 sur le jeu pour grimper à la première place, mais non merci :lol:)

C'est d'ailleurs un étrange trophée que de mettre celui là... Car même au fur et à mesure du temps, la difficulté ne baissera pas, comparé à celui de FF XIV qui reste un platine exigeant, mais pas infaisable.
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par hellucmar-lei3 » mer. 10 juin 2015 11:17

le gros probléme c'est surtout que tu vas etre confronté a des joueurs qui on rien a fou... du platine qui joue qua peux de jeux et seront la a squatter le temps a decrocher un des titres(et objectif ultime) du jeux qui s'avere etre aussi un trophée ^^.

Clairement un trophée inapoprié je trouve pour ceux qui chasse les trophées, mais bon ca me derange pas plus que ca , vu que je cherche pas a avoir une carte propre avec que des jeux platinées.

Le jeux est franchement agréable a joué, pour moi c'est une sorte de Skyrim COOP que'un MMO a proprement parlé (des fois on as même l'impression detre dans un jeux solo dans notre montée en LV et pourtant j'avais joué a la sortie sur PC) , les cartes sont trés phasée, et a savoir aussi que l'heure actuel la version console n'as aucun Chat disponible...... pour un MMO ca la fout mal je trouve, il n'y que le VOCAL avec bcp de kiko et pas forcement trés agréable si vous groupez pas avec des vrai gens que vous connaissez(amis ou guilde trouvé dans le jeux).

C'est surtout un jeux de PVP a HL, ou j'ai fait des sacrée soirée de kiff total, le PVE est la mais clairement pas dans la qualitée des standar actuels quand peux trouver chez ces concurents direct.
ImageImageImage
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par Neiluj » jeu. 11 juin 2015 09:18

Merci pour ton retour. Il est clair que ça l'a fout mal surtout que personnellement, je joue RP sur FF XIV, et j'aurais bien aimé le faire aussi sur TESO, mais sans chat écrit... ce n'est pas la peine, je vais pas faire du RP oral, autant jouer sur table :lol:

Je pense que je vais me laisser tenter, je tenterai de choper les trophées hormis celui de l'Empereur qui risque d'être impossible à obtenir en avançant dans le temps dans le jeu. Il est à 55€ chez Auchan en ce moment, je vais aller voir cet après-midi... C'est débile car quand Heavensward sortira, je vais retourner dessus. Mais le bon côté c'est qu'il n'y a pas d'abonnement et donc, on peut y retourner quand on veut au final. (Je sais, le PS+.. Mais je suis toujours abonné pour jouer en ligne aux autres jeux de toute façon :D)
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par hellucmar-lei3 » ven. 12 juin 2015 18:57

d’après des retours, le chat ecrit pourrais arrivée dans une prochaine mise a jour.

Le jeux est agréable a joué, c'est trés fun et la prise en main a la manette est parfaite, le jeux est vraiment adapté a la manette a se demander si le jeux des le début n’étais pas destinée aux consoles...., vu la quantité de temps qu'il faut pour beaucoup de trophée, ca reste un jeux détente a joué quand on sais pas trop quoi faire et quand on as envie de joué a un jeux de rôle.

Le cash shop reste relativement cosmétique a l'heure actuel, quelques petits trucs utiles, mais avec 25euro t'as l'essentiel pour joué confortablement pour la totalités du jeux. vu le prix et la quantité de chose a faire sans aucun abonnement mensuel, pour tout fan de RPG ou de Elder Scrolers faut etre fou pour sen priver.
ImageImageImage
Avatar du membre
HypnoWarz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 12:47
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par HypnoWarz » sam. 13 juin 2015 20:18

Bonne chance à ceux qui vont tenter l'aventure :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
benya00
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 08:53
ID PSN : benya004
Localisation : Jemappes(Hainaut,Belgique)

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par benya00 » jeu. 18 juin 2015 13:14

Olala , le platine presque impossible a cause de empereur ! car a se que j'ai lu il fait passer cassi 24h sur 24h en pvp pour reussi a le devenir.
Toutes les invites doivent être mentionné pour quelle jeux et que sa viens de PSTHC
Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par Vyliz » mer. 24 juin 2015 11:07

Dans la prochaine mise a jour une deuxieme zone pvp va ouvrir , les gros joueurs pvp ( hors platineur ) vont rush la maap pendant environ un mois , donc préparer vous si vous voulez choper le trophée sans vous prendre trop la tete ^^
ImageImageImage
Répondre